Il y a 3 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2846 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 14/20
Noter ce récit erotique !
Ma Belle !
Ce récit se déroule dans les années 70, j’avais Quatorze ans, je découvrais la vie et ses frissons !
Mes parents et moi vivions dans le midi. Mon père travaillait pour une grosse société pétrolière et ne voulait pas que son épouse travaille.
Alors pour s’occuper, elle faisait de la couture. Elle avait réussi à se faire une belle cliente, femmes et hommes.
Ce jour là, ma mère recevait dans notre petit appartement un belle dame âgée de la cinquantaine. Il faisait chaud, les volets étaient fermés, le salon dans la pénombre. Moi, en short, torse nu, je jouais sous la table de salle avec mes soldats et voitures.
Elle devait lui prendre ses mesures pour lui confectionner un tailleur.
« Rentrez dans la salle et déshabillez vous, je vais prendre vos mesures. «
Sous la table, je n’osais plus bouger, tenaillé entre l’envie de sortir de ma cachette et l’envie secrète de voir cette dame se déshabiller. Ma mère trop occupée a préparé ses feuilles pour la prise de côtes ne pensait plus à moi.
Dans sa petite jupe serrée, fendue à l’arrière, ma mère était ravissante, son cul comprimé dans le tissu avait déjà éveillé mes sens !
Devant moi, la cliente avait déjà enlevé son chemisier et dégrafé sa jupe. Elle était là, avec son corset qui surmontait son porte jarretelles ou était agrafés ses bas couleur chair. Ses longues jambes se terminaient par des hauts talons vernis noirs.
Lorsque ma mère, à l’aide de son mètre tissu, a entouré la poitrine de sa cliente, j’ai senti à mon âge mon sexe se dresser.
Puis, elle a fait de même avec les hanches. Je trouvais ce spectacle merveilleux. Ma mère est ensuite descendue au niveau de l’entrejambe et a pris la mesure jusqu’au sol.
Le comportement de la cliente a changé au moment ou ma mère a passé sa main sur le devant de la culotte de celle-ci.
Là, l'ai vu se rapprocher vers elle, et lui poser un bisous sur la joue. Sans se démonter, le cliente a embrassé ma mère sur la bouche. Les mains de ma mère ont enlevées la culotte de la cliente et ses doigts ont pénétrés au niveau de la fente du sexe humide de la dame.
J’avais devant moi deux femmes qui s’embrassaient en gémissant, comme si elles avaient mal, mais c’était du plaisir !
Ensuite, j’ai pu voir ma mère qui léchait le sexe de la cliente. Celle-ci était maintenant allongée sur le canapé, les jambes grandes ouvertes.
Ma mère avait enlevé sa jupe, et était en hauts talons avec ses bas. Je n’arrivais pas a distinguer sa culotte, elle n’en avais pas !
Les deux femmes se sont mises tête bêche, et chacune dégustaient le sexe de l’autre.
Moi, je découvrais l’érection, et machinalement me branlais comme par réflexe conditionné. Forcément, j’ai bien été surpris lorsque mon jus laiteux a coulé !
Obsédé par le spectacle des deux femmes en transes, le plaisir envahissait ma vie.
Je ne pouvait imaginer ma mère qu’en tenue sexy ou en train de bouffer une chatte !
J’ai attendu le départ de la cliente pour pouvoir sortir de ma cachette.
La fin de journée s’est passée normalement jusqu’au retour de mon père pour le dîner. Mon attention était maintenant attirée par le moindre mouvement de ma mère ou mon père.
Je voyais maintenant la main de mon père courir sur les fesses à ma mère, ou celle-ci qui en le servant à table en profitait pour lui peloter les couilles en douce!
Je devenais vicieux, et j’aimais cela !
Pour une fois, le soir, j’allais me coucher sans rechigner. Je mettais mis en tête de les observer dans leur chambre ce soir!
En général, ils ne fermaient pas leur porte, et moi non plus.
J’ai donc attendu qu’ils viennent se coucher. Comme chaque soir, ils s’assurent que je dors. Et là, j’ai mis le paquet, comme un loir sous les draps, ils ont regagné leur chambre. J’ai attendu un peu qu’ils soient dans leur lit avec juste une lampe de chevet d’allumée.
Là, je me suis levé, et sans bruit j’ai pu m’approcher de leur porte de chambre.
Quel spectacle, mon père couché sur le dos dans le lit, les jambes écartées et posées sur les oreillers, en train de lécher le sexe à maman, alors qu’elle lui suce sa bite ! Ils ont l’air d’aimer cela et gémisses.
Maman a vraiment un beau cul, et de belles fesses ! Au bout d’un dizaine de minutes, ma mère se met à quatre pattes sur lit les jambes bien écartées. Papa se positionne derrière elle, et comme un chien enfonce son sexe dans sa chatte.
Il en profite pour lui fesser les fesses, elle aime cela et le dit :
« Oh oui, oui, c’est bon, défonce moi ! «
« Tu la sens bien ma queue ! Hein ma grosse ! «
Il va et viens en elle, ses gros seins ballottent, elle secoue la tête en haletant !
« T’es vraiment une chienne, tu aimes la bite, hein ! «
« Oh oui, j’aime les bites en moi ! «
Ma mère a le cul rouge suite aux gifles, elle aime cela, c’est bizarre ?
Mon père se contracte et s’enfonce au maximum , il rugit, visiblement il décharge en elle ! il doit avoir finit, car il tombe sur le côté et va ensuite embrasser ma mère
« Ah, c’est donc cela l’amour ? «
Je m’empresse de rejoindre mon lit, et là je ne peux m’empêcher de caresser mon sexe, il finit par cracher son liquide blanc ! Curieux, je le goutte, c’est salé mais bon. Je nettoie au mieux ma petite bite et me régale. Une nouvelle vie commence pour moi.
A suivre.
Marcel
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: