Il y a 10 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 9668 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 15/20
Noter ce récit erotique !
Bonjour Chantal, ainsi qu'à toutes et à tous !
C'est clair, il ne m'a pas fallut longtemps pour que ma queue se dresse à nouveau ma Chantal en te lisant ce matin ! Quelle agréable et divine surprise ! Tes hommes ont du être comblés ! As-tu pensé à moi en les suçant ma chérie ?
Pour ma part, comme cela était prévisible, j'ai pensé à toi toute la nuit ma salope adorée. Hier soir, j’ai poursuivi la lecture de tes aventures savoureuses jusqu’à une heure du matin (je dois bien en être à la moitié de tes 80 souvenirs). J'ai du me caresser deux fois pour calmer mon gland turgescent de désir pour toi et après avoir pris une douche bien gelée pour refroidir mes envies et me laver du sperme qui s’était ainsi par deux fois échappé de ma tige, je me suis allongé nu sur mon lit en continuant de rêver à toi, et en m’imaginant à la place de tes multiples amants. Les veinards !
Je vais te livrer mon top 4, sachant que celui-ci pourra évoluer une fois que j’aurai découvert toutes tes histoires aussi excitantes les unes que les autres…
En 4 : Il y a Vlad, le beau slave que tu as allumé comme une véritable salope ! Je vais toutes les semaines le samedi au supermarché, et j’aimerai vraiment te croiser ainsi au détour d’un rayon. Ta tenue était d’enfer (je vois encore les auréoles de tes tétons durcis à travers ta fine robe blanche moulante ainsi que ton tanga noir orné de dentelles rouges). Impossible de résister à une belle cochonne comme toi ! Il a bien du se régaler le Vlad, quand il a commencé à te caresser dans le parking, après que tu lui ais mis le feu dans son caleçon. Et enfin, tu l’as sucé comme une vrai spécialiste que tu es, ne perdant aucune goute de son précieux nectar !
En 3 : Ensuite, je me verrai bien aussi à la place du Kiné Max. Le coup de la séance de Gym c’est plus que diabolique ! J’en suis encore tout émoustillé en la relisant. Je me mets à la place de ce chanceux qui se retrouve face à une allumeuse de première. Moi aussi, j’irai bien vérifier si ton ventre est suffisamment plat ou tes seins bien durs. Quant à ton cul, je le sens bien qui se tortille sur ma queue qui déchire mon caleçon. Je te la ferai bien sucer ma salope. Y-a pas à dire tu sais t’y prendre pour faire bander les hommes ! Et il aura eu droit à la totale le petit veinard : une pipe mémorable en hors d’œuvre, une chatte béante et gluante offerte sur un plateau à sa bouche vorace puis à sa queue robuste, en guise de plat de consistance ! Tu t’es bien fait limer ma salope ! Et enfin, pour finir ton petit trou en guise de dessert. Il a du prendre son pied le cochon !
En 2 : Bien sur j’ai adoré ta collection de jeunes puceaux : Eric, Tristan mon préféré et ton dernier Pascal. T’avoir comme professeur d’éducation sexuelle, quelle joie cela aurait été pour moi ! Tu m’aurais fait découvrir le corps d’une Femme (et quel corps que le tien…). Je crois qu’entre tes gros seins bien fermes et gonflés à souhait, tes cuisses d’une douceur exquises au touché, ton cul rebondi qui se fait dresser même les queues les plus timides et enfin ton abricot au parfum enivrant, je n’aurais su ou orienter mon regard émerveillé, mes mains tremblantes de désir, ma bouche maladroite de puceau ou ma queue sans expérience prête à être déflorée ! Mais je te fais confiance. Tu aurais su me rassurer et me faire gouter pour la première fois aux sensations exquises de l’amour avec une Femme ! Tu m’aurais sucé avec douceur, jusqu’à ce que je verse dans ta bouche la dernière goute de ma semence toute fraiche de puceau ! Tu aurais offert à ma langue, ta chatte toute humide en la guidant dans les recoins les plus intimes de ta féminité par les mouvements de ton corps ainsi comblé. C’est ainsi, que tu m’aurais présenté à ton petit clitounet, dur comme une petite bite dans ma bouche désormais affamée ! Enfin, tu m’aurais demandé de venir nourrir ta chatte. En effet, « elle s’impatiente de pouvoir avaler une bite n’ayant encore jamais servi ! » me souffles-tu à l’oreille ! Je crois bien qu’avec une telle tension dans le bas de mon ventre, je ne serai pas resté très longtemps au chaud dans ton vagin douillet avant d’y déverser mon sperme dans un bonheur immense ! Tu vois Chantal, je m’y crois presque : un puceau de plus à ta collection ?
En 1 : Enfin, pour répondre à ta question Chantal, celui qui me correspond le plus et que j’aurais aimé être c’est Monsieur Louis. Comme moi, il est doux et adore caresser le corps d’une femme. Avec toi, il doit être aux anges ! Comme lui, je prends un plaisir infini à faire jouir mes partenaires avec mes mains et ma bouche ! C’est mon côté féminin, elles en sont folles ! Par contre ma queue fonctionne très bien, même si elle est moins longue que la normale (13 petits centimètres en ce moment en pensant à toi) et je crois que tu aimerais bien la câliner ou la chevaucher fiévreusement après avoir bien joui avec mes petits jeux érotiques ! J’ai hâte de savoir si Monsieur Louis va pouvoir récupérer l’usage de son membre (peut-être le dis tu dans l’une de tes histoires que je n’ai pas encore parcourues). Il le mérite, et je suis certain que ce jour là, la nuit que tu lui réserves promet d’être mémorable ! Un nouveau dépucelage en quelque sorte ?
Voilà tu sais tout sur mes fantasmes de cette nuit…
Au fait, au matin, dés 6 heures, j’étais déjà réveillé, mes pensées désormais tournées vers ce que pourrait être notre première rencontre un soir ou ton homme Hervé serait allé rendre visite à ta copine Nadine (si tu le veux je te raconterai cette nuit de folie demain…). En tout cas, je n’ai pas tardé à bander comme au taureau, rien qu’en imaginant les divers jeux érotiques auxquels nous pourrions nous livrer la nuit entière. Une fois de plus, je me suis caressé comme un fou, obsédé que j’étais par ton corps, en t’imaginant nue à mes côtés offertes à mes mains expertes et à ma langue gourmande…Une main me frottant le gland, et l’autre m’effleurant les couilles, je remuais dans tous les sens et j’ai fini par répandre mon miel tout chaud qui s’est déversé sur mon ventre en ébullition. Dommage, que tu n’ais pas été là… te connaissant maintenant, je crois bien que tu aurais bien tout léché et nettoyé avec ta langue friande de semence masculine.
Tu dois te tortiller comme une salope devant ton ordi en ce moment ! Chantal, as-tu les seins qui pointent ? Et ta culotte, voit-on apparaître une petite auréole à l’endroit de ton minou lorsque tu écartes les cuisses ? Ou bien est-ce un véritable marécage ? Je sens que tes hommes vont se régaler ce soir, après cette lecture tu dois être prête à consommer par tous les trous…
Dis-moi donc si tu as envie de connaître comment j’ai imaginé notre première rencontre. En attendant, je couvre de baisers ton corps adoré. Vous aussi mesdames si vous avez aimé, n’hésitez pas à vous manifester ! Je vous embrasse ou vous voulez ! Quant à vous messieurs les voyeurs, je suis sur que vous bander comme des cochons en ce moment ! Profitez en donc pour enfiler votre chère moitié, car elle ne doit attendre que cela !
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: