Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 13299 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Corinne 24 ans marié je vais raconte une aventure que j'ai u a 19 ans j'étais partir a Chartres dans le 28 département pour du travail.
Il fallait que je couche a l’hôtel je suis arrivée un jeudi a Chartres vers 18h je cherché un hôtel impossible dans trouvé un tousse plein je demande a un homme ou je peut trouvé un hôtel je ces par.
J'ai u du mal à trouvé une chambre déjà si vous voulez comme j'ai un grand plus un petit lit dans ma chambre vous pouvez en utilisé un je veux bien, je vous remercie je vous doit combien rien les frais mon son remboursé.
Je descend ma valise je vais avec lui jusqu’à la chambre . Il me demande se que je fessais ici, ces pour un entretient pour un travail dans la Vendée dans le bâtiment je lui demande quel métier qui fessée je suis dans article de sport.
On se change nos prénom lui ces Victor il a 40 ans marié moi ces Corinne 19 ans célibataire personne dans ma vie
Il me dit on va mangé un morceau oui ou viens avec moi je commet un petit restaurant pas chair. Je monte en voiture avec lui, j'étais en mini jupe avec porte jarretelle et un chemisier plus ma veste on été fin Octobre en montent dans sa voiture ma jupe remonte à la hauteur de mes bas il voir que je porté un porte jarretelle on va dans le centre ville on arrive au restaurant on rente dans le resto et on commande le repas son portable sonne il me fait chute ces sa femme, bonjours chérie oui pour demain je serai vers 16h à la maison le petit et malade et j'ai un autre rendez vous chers le médecin à 16h30, je serai là pour vous conduire tout les deux pour visite autrement il a rien bon nuit et je vous s'embrasse deux les deux a demain ma chérie.
On reprend notre discutions on nos porte la carte menu du jour a 12euro bien de l'eau je sort de mon sac une pilule je la prend tu et malade non je prend pour être tranquille a oui il me demande a quel l'heure et mon rendez-vous à 9h il m’explique comment je doit me présenté et aussi la suite. On commence a mangé tout en discutent on parle des vacances on je vais.
Tien sa fait trois ans que j'étais dans se camping naturiste début juillet j'étais avec ma femme on et resté que huit au lieu de quinze jour ma femme j’allais pas elle été enceinte on et repartir.Je lui dit je pratique le naturiste aussi sur les plage aussi.
On a règle les repas, en sortent du restaurant il passe son bras autour de mon coup dans le coin de la rue il m'embrasse dans le cour et sur la bouche nos langue son mélangè aussitôt il me caresse partout j'étais excité i me colle au long d'un mur d'un immeuble il passe une main sous ma jupe j'écarte les cuisses il écarte mon string et il rente un doigt dans le vagin tu mouille déjà ta envie on remonte dans la voiture et on repart il mes une entre mes cuisses et les caresses a 2km avant l’hôtel il se gare sur un parking il coupe la lumière de la voiture il se pencha sur moi et m'embrasse une main sous mon chemisier entrain caressé mes seins j'avais mes bras autour de son cour je lui champs libre pour qui me caresse partout il relève mon chemisier il ces mis a léchè mes téton bandaient, je mouillé tellement j’étais entrain inonde ma culotte il arrive a retiré mon string et le jette par la vitre.
Je lui demande d'allée a l’hôtel il remet en route direction l’hôtel en arrivant quand je suis descend de la voiture il et venu à côté moi il ma fait mettre a genou il a sortir sa queue mes quand je les vu non pas sa si tu va la sucée gros et longue une peau épaisse j'ai prit sa bite ma bouche il me rendait folle j'étais entrain de la sucé je pensais déjà de l'avoir dans mes orifice il me relève il m'embrasse a nouveau et ma jupe bombe parterre j'avais la chatte en feu et une violence de me faire baiser on rente dans l’hôtel.
J'avais le cul a l'air et des en arrivent dans la chambre je me suis retrouvé tout nue j'ai vite baissé son pantalon et son slip pour retrouve sa belle queue il me couche sur le lit il ces mis en 69 sur moi il me bouffé la chatte et moi ces couille il c’était bien pleine j'avais bien décalotté sa queue pour avoir son gland dans ma bouche il léchè la chatte mon clitoris gonflé il et venu sur mon capuchon je tortillé des fesses vien me baiser il et revenu sur moi tellement quelle été droite sa queue elle et rentrer dans ma chatte d'un seul coup j'avais mis aussitôt mes jambes autour de sa taille mes sur ces fesses et il me limé en douceur oooouuuiiii.....encore ooohhhhooouuuiii........ baise moi encore je vais de remplir ta chatte ma joli prend sa ooouuuiiii........ fait attention je t'envoie le paquet aaaahhhhhoooouuuuiiiii......... il n'envoie des giclé de sperme putain il a remplir ma mon vagin T'aime çà d'avoir des grosse bite dans ta chatte tu veux je t'encule non elle et trop grosse il se retire sur moi il avait toujours la bite droite il débandè par il me retourne il me fait écarté les jambes avec sa main me caresse entre mes cuisse et lubrifié mon anus avec son sperme qui coule de mon vagin il et venu s’allonger sur mon dos il met sa queue dans le cyon de mes fesses et il entame un va et viens sa queue caressé mon anus il la présente a l'entrer de mon anus et il pouce pour quelle rente se pousse un crie il me fessais mal aaaaoooouuuuuuuiiiiiii........ mes la dedans elle commence à entrer ahahahahah.....ooooouuuuuiiiii elle rente va si aaaauuuuooooiiiiii..... encore avec mes deux main j’accrochai les draps je transpiré vas-y bourre moi le cul encore ohohohohooouuuiiii ces couille tapé sur mon vagin je la santé bien dedans il m'embrasse dans le cour il me l'enfonce encore plus dans le cul ooouuuuiiii....... je jouir du cul ooouuuiiii sa vien il n'envoie au plus profond de mon anus en explosant de longue giclées de sa foutre avec des soubresauts. il tombe sur moi en la l’es-cent a l'interieur de mon anus il me chuchote des mot tes une salope une chienne en chaleur salope sale pute et t'aime sa salope il se rallonge a côté de moi et on ces endormis comme sa sur le matin j'avais même par entendu son réveil sonné ces lui qui ma réveil en douceur avec des mot gentil et cru regarde moi j'ai lavé ma queue tu va la sucé et je vais baiser après il se masturbé tout seul dessus mon nez j'ai ouvert la bouche il la enfourner à l'interieur de ma bouche et il a entamé un va et viens en me caressent les seins et avec une main me caresse la joue je pouvez pas dire un mot j'avais la bouche bien pleine avec sa grosse queue il n’endorme d’écarté les jambes.
J'ai obéi j'ouvre en grand sa main descend sur ma chatte et il enfonce trois doigt dans la chatte et me masturbe à grand coup suce encore bien ma queue tu va l'avoir encore dans ta chatte t'aime çà salope.
Je tortillé du cul je recrache sa bite viens me baiser il se rallonge sur moi il enfonce son gourdin dans ma chatte d'un seul cour et il me baise avec des grands cours de queue il râlé un peut putain sa viens tu va encore recevoir une douche de sperme dans ta chatte salope il me renvoie encore tout sa semence au font de mon vagin tu et une bonne baiseuses mielleuses que ma femme avoir sa dans son lit tout les jours ces un régale bon il faut se levé je vais prendre a lui une bonne douche je suis mis en pantalon et une petite culotte base et un chemisier rouge sans rien en dessous on a prit le petit déjeunè ensemble et sur le parking de l'hôtel on ces quitté en se roulant quelle pelle sens se faire échange de numéro de portable .
Je suis rendu a mon rendez-vous l'entretien deux heures ces passé très bien, j'aurai une réponse dans les huit jours qui mon répondu et si vous êtres prise vous serez remboursé de vos frais de route pour l'entretien d’aujourd’hui.
Je reprend la route direction l’autoroute je fait 50 km et je n’arrête dans une station d'essence je prend un sandwich et je reçois un message sur mon portable que je suis prise oh non les salauds je téléphone aussitôt pour avoir les raison du refus la réponse été direct vous savez pas le profile pour se poste en-revoir madame se con il me raccroche au bout du nez comme.
Je remonte dans ma voiture, j'avais les larmes au yeux après tous çà un déplacement pour rien je téléphone à mes parents, je leur dit qui ces passé il mon clamé tu va trouvé du travail surtout on viens recevoir deux autre réponse pour un entretien, je reprend mes esprit bon. Il me reste encore 300km à faire je reprend la route et en roulant un truc me trotte dans la tète.
Je regarde les panneaux le mans 50km je roule encore je passe à côte du Mans et en arrivant avant Angers je prend la nationale et je n’arrête pour acheté dix capotes après je n’arrête dans un chemin. Je fait pipi et je me rhabille en jupe sans bas et je met un tee-short sans soutien gorge. J'arrive a Angers je gare ma voiture a l’entrer d'une foret j’étais au volant une voiture j’arrête un homme de 26 ans viens me voir tu prend combien temps pour une pipe pour l'amour temps l’amour.
Je descend de la voiture et on va dans la forêt tu me suce un peut avant oui mes ces plus ok tu mes sa avant il baise son pantalon et il enfile une capote. Je le suce il avait une belle de 15 cm et après je me cambre vers l'avant les de main sur un arbre il relève ma jupe et baise ma petite culotte avec ces écarte mes fesses et sa queue rente dans mon vagin et me pilonne il pousse des râles et se vide dans la capote un fois fini je lui temps un mouchoir pour qui s’essuie sa bite.
Il mes dans un sac en plastique que j'avais dans la poche je retourne à la voiture une autre voiture s’arrête là ces un homme de 35 ans il dit une pipe, je lui fait pipe il repas une camionnette s’arrête il c'était trois je leur fait une pipe chacun protégè après tout çà.
Je repart avec ma voiture je traverse Angers a 20km après Angers, je n’arrête encore dans l'entrer d'un bois je descend de la voiture et je me promène dans le bois ras de la route deux voiture s’arrête un homme viens me voir et l'autre nous suis aussi tout les deux me demande combien je prend temps temps moi pour une pipe l'autre dit donne moi ton cul tout les deux baise leur pantalon il mette une capote, je me cambres vers l'avant, je suce un et l'autre me saute pas derriere il crache leur semence tout les deux en même temps.
Je repart et en roulant je voir deux jeune qui fait tu stop je n’arrête il s’aillait Ancenis monté un devant l'autre derriere il s'était jeune environ dans les 18 ans ce lui qui été derriere il regarde mes s'affaire sortir de ma valise avec sa main il tape sur l’épaule de son copain il retourne la tête il voir mes petite culotte et un soutien gorge en conduisant, j'écarte les jambes et je remonte ma jupe je discute avec eu je sort de ma poche des capotes que je pose à côte de mon cendrier un me dit tu fait la pute non vous voulez on m'a jamais fait sa vous êtres encore puceau oui vous voulez me sauté oui .
Il avait une petite forêt Ancenis je prend le premier chemin et on s'enfonce dans la forêt je trouve un endroit tranquille on descend tout les trois de la voiture je regarde leur pantalon il savait une belle bosse chacun un me déboutonne ma jupe complètement se retrouve à terre et l'autre baise ma mini culotte un me caresse les seins et l'autre caresse ma chatte et mes fesses mes mamelons durcis j'en profite déboutonne les pantalon et caressé leur sexe pardessus leur slip un devait avoir un sexe plus gros que l'autre putain elle mouille un dit ces tout humide entre ces cuisses je glisse a mon tour une main dans chaque slip je caresse leur sexe qui s'allonge sous mes caresse il descendre leur slip eu même je suis mis a genou et j'ai sucé leur bite surtout elle été longue et grosse et l'autre grosse mes coute en caressent leur couille un avait une belle paire je me relève je leur propose une capote il me dise non on veux faire sans en n'allongent sur le capot de la voiture j'écarte les jambe en leur dévoilent mon trou de la chatte tout rasé je dit à un approche mes la dedans et baise vas-y doucement pour l'enfonce elle et grosse il la décalotte il commence a enfoncé son gland oh putain sa rente enfonce tous il donne un coup rien et il enfonce tous maintenant fait des va et vien en douceur j'ai pas u le temps de jouir il decharge tout sa semence dans moi et l'autr prend sa place lui avec quelque va et viens il a tout déchargé dans moi je leur autorise de prendre ma chatte en photo entrain dégoulinè de leur sperme et mes seins sans mon visage on ces rhabille et on reprit la route je les ces déposè après Ancenis
je suis directement chers moi âpres avoir fini mangé je suis allée dans ma chambre je suis caressé tout seul dans mon lit mon père en se couchent ma vu entrain me caressé il ma souris en ne sautent bonne nuit.
Corinne
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: