Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 4619 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
J arrive pour la première fois dans un salon de massage érotique . Je suis devant la secrétaire pour prendre un rendez-vous . je regarde ses gros seins en dessous de sa blouse sexy . Elle me dit: < vous- vouliez prendre un rendez-vous avec qu`elle fille> . Je réponds : < je désir une femme sensuelle et douce avec des cheveux blonds et une belle poitrine > . Ma masseuse arrive , elle est superbe , des jambes longues , une bouche délicieuse qui me donne envie de l`embrasser , un corps magnifique et sexy et une belle paire de fesses rondes . J ' imagine entrain de la baiser devant la secrétaire .
Je me rends dans la cabine de massage et elle commence à enlever mes vêtements . Je suis bandé , elle me demande de me coucher sur le lit . Elle allume deux bougies et elle arrive avec de l' huile de massage qu' elle mets ensuite sur mon sexe . Elle caresse doucement mon pénis et mon corps avec ses mains douce et sensuelle . Elle enlève son soutient-gorge et j`admire ses gros seins que je caresse avec mes mains , elle adore cela , elle me regarde avec un beau sourire . Je caresse ses fesses et son dos . On s`embrasse langoureusement . Elle me demande de me retourner sur le dos et elle verse l`huile de massage sur mon dos , mes fesses et mes jambes .
Je lui dit de continuer à me caresser car c`est trop bon . Je caresse ensuite son clitoris et elle jouis . Son vagin est humide . Elle se mets à quatre pattes devant moi et j'entre mon pénis dans sa chatte avec un mouvement de va et vient . je me retire et elle me suce violement et j`éjacule dans sa bouche .
Je suis revenus à la réception et j' ai pris un autre rendez-vous avec cette femme qui m`a satisfait avec son massage tendre et sensuelle .
À LA PROCHAINE
PIERRE34
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: