Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1570 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.6667/20
Noter ce récit erotique !
Alice suite a séparation et depuis son déménagement près de ST Lary
s'était trouvée une maison de campagne au pied du col d'Aspin .
Elle la transforma en fermette , pour avoir quelques animaux et un potager pour se suffire a elle même en cas de pénuries futures , vu le contexte général actuel . Et du haut de ses 45 ans presque elle aspirait a plus de distance avec la société car elle estime qu'un paquet de gens sont devenus fous et dangereux . Elle résidait au sud de la Vienne avant mais la mentalité de certains l'avait agacée .
Cependant elle avait de temps en temps envie de petites "distractions". ET elle était en manque de rendez vous coquins . En allant un Samedi a Barèges voir des amis , elle vit sur le chemin du retour deux zadistes de 35 et 40 ans qui buvaient de la bière assis sur deux chaises a côté de leur fourgon .
ILs avaient deux chiens croisés Berger Allemand et AmStaff . Alice s'arrêta pour faire semblant de chercher quelque chose dans le coffre de sa 206 rouge , et comme un des chiens vint pisser sur les roues Alice le repoussa en douceur et alla accoster les deux types . Elle leur offrit chacun une petite canette de bière Amesterdam et commença a taper la discute avec eux puis alluma une cigarette.
Comme la dernière des salopes elle sentait sa culotte s'humidifier en voyant un des types dont la bosse commençait a gonfler dans le froc et un des toutous lui reniflait les sandales ce qui la rendait plus chaude . Et a l'audace elle leur lança ; ça vous dirait un plan a 3 les deux types un peu surpris ne dirent pas non . Alice alla chercher un équipement plus léger peignoir et dérivés en rouge vif dans sa voiture pour mieux exciter les mâles . Elle entra dans le fourgon en tenue de nuit plus chaude ce qui d'ailleurs l'arrangeait bien car sur les hauteurs y avait a peine 10'c la nuit et le soir tombait . Les chiens lui reniflèrent le peignoir et Alice se sentait encore plus excitée , elle déculotta un des types , son pénis était raide . elle le tripota avec ses orteils puis le suça . Pendant ce temps l'autre jeune la prit par derrière pour la sodomiser , ça n'était pas pour lui déplaire .
Puis ils menèrent leur plan . Alice en sortant était bouillante comme une braise et les invita a venir stationner dans un coin plus proche de chez elle sur l'aire de camping car . Elle leur fit vous m'avez bien diverti . Le deuxième chien urina a son tour sur les roues de la 206 , mais Alice lui donna un biscuit et se fit léchouiller au visage par lui ,puis avec sa semelle de sandale D elle essuya les roues souillées .
Quand elle rentra chez elle , le peignoir plein de poils et odorant , elle le garda sur elle avant de se coucher pour conserver les odeurs tant ce rendez vous coquin lui avait plu . Elle dit "j'ai hâte de faire un autre essai .Mine de rien ils paraissaient méchants ces lascars , mais quand on entre dans leur cercle , ce sont comme des enfants .. Je me tâte de les héberger quand l'hiver et la neige reviendront en Novembre Je crois que je vais m'amuser".
Autres éléments dans quelques semaines .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: