Il y a 4 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2862 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 13.3333/20
Noter ce récit erotique !
Un mercredi alors que ne savais que faire, je décidais d'aller voir le film d'Almodovar : la bonne éducation. J'avais quinze ans, il faisait chaud et j'y étais allé en short. Je n'étais pas très grand, j'étais plutôt mince, les cheveux blonds bouclés. Mon corps était encore en développement et complètement imberbe. Les scènes sans jamais être porno étaient assez suggestives et m'excitaient beaucoup. Mon voisin, un homme de la cinquantaine avait subtilisé la position de l'accoudoir, ce qui me contrariais. J'essayais de reprendre un peu de cet appui quand mon bonhomme bougeait. A-t-il pris ça pour un appel, toujours est-il qu'il posa sa main sur ma cuisse dénudée. J'étais gêné mais n'osais rien dire. La main fixe au départ commença a imprimer quelques mouvements légers et délicats. Apercevant ma tension, la main passa sur la bosse de mon short. Je ne bougeais plus, j'étais à sa merci. Ce qui est étonnant c'est que je me laissais faire sans mots dire. Les palpations furent de plus en plus appuyées pour saisir à travers le tissu mon membre en érection. Délicatement, il tira sur la petite languette pour ouvrir la boîte, ses doigts s'infiltrèrent dans l'espace pour saisir mon sexe par dessus mon slip. Un rapide regard et je vis mon bonhomme regardais le film comme si rien ne se passait sous ma ceinture.Il n'y avait personne dans notre rangée. Mon bassin avait glissé sur le bord du siège et le quinquagénaire en profita pour glisser sa main sous la taille de mon slip pour atteindre mon sexe raide. J'étais super excité de me faire tripoter par cet inconnu et je dus faire maints efforts pour ne pas décharger rapidement. Entre deux de ses doigts il décalotta mon gland qu'il massa avec douceur. Excité lui aussi, il sentit ma respiration de plus en plus rapide. Il se pencha pour gober mon petit gland et aussitôt je déchargeais tout mon sperme dans sa bouche. Il avala tout mon jus avec gourmandise et je faisais tout pour ne pas crier, c'était trop bon. Il garda un bon moment mon sexe entre ses lèvres en aspirant de temps en temps pour attirer toute ma semence. Une fois bien vidé, ma tige commença à ramollir et mon gars se redressa pour reprendre sa position initiale.
Pendant qu'il me prodiguait cette petite gâterie, il s'était préparé et avait ouvert son pantalon. Je vis son sexe sorti. Un membre assez épais et un gland rond et fort. Il attira ma main pour la poser sur son sexe tendu. Ma main rencontra ce gland inconnu chaud et dur et je commençais à le caresser passant mes doigts tout le long de sa tige. Au bout d'un certain temps, il passa son bras derrière mes épaules et m'attira à me plier pour que ma bouche aille à la rencontre de son sexe. J'ouvris grand ma petite bouche qui ne put avaler que le bout de ce membre. Je jouais de la langue et des lèvres et le pompais au rythme qu'il me donnait en appuyant sur ma tête. Je sentis son membre devenir encore plus dur et en entendant sa respiration plus forte je savais que j'allais recevoir son jus dans ma bouche. Un flot de sperme arriva sur ma langue. J'en découvrais le goût et j'avalais tout au fur et à mesure et je me délectais. Je me redressais ensuite et revenais dans mon siège. J'étais comblé pour cette première pipe. Je savais que c'était la première mais qu'il y en aurait d'autres.
Depuis j'ai sucé beaucoup de queues et c'est toujours un plaisir immense.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: