Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Au bord de mer

Ecrit par Flavien
Parue le 23 juin 2018
Il y a 6 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6215 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13/20

Noter ce récit erotique !


Mes parents avaient invité leurs amis à partager une maison au bord de mer qu'ils avaient louée. Ces derniers avaient un fils que je n'avais pas vu depuis longtemps mais qui était très mignon. Damien, garçon lisse de partout ; de son corps comme de son esprit. Il avait une fragilité de tout son être, innocent, les grands yeux ouverts qui cherchent à apprendre et qui parle peu. Quand je lui ai dit que nous partagions la même chambre il me sourit avec complaisance de satisfaction. Sans rien dire il me suivit dans la mansarde de la maison et prit le lit que je lui désignais et y posa son sac. Ensuite nous sommes redescendus ensemble pour dîner. Damien portait une petite chemisette à fleur qui couvrait un corps de jeune garçon imberbe. Après le repas, nous avons regardé la télé et ne trouvant rien d’intéressant à voir, nous avons pris congé de la présence des parents et nous sommes montés dans notre mansarde après avoir pris une douche dans la salle de bains des parents.
Je précédais Damien dans la montée de l'escalier et celui-ci me suivait sans mot dire. Quand nous sommes arrivés à l'étage la chambre était encore chaude et je me déshabillais complètement nu et me glissais entre deux draps. Ne voulant pas être en reste Damien fit de même et je pus découvrir son corps entièrement. Un corps qui m'excitait, d'où perlait un petit sexe bien fait surmonté de quelques poils bruns épars. pour le faire parler, je lui ai posé mille questions et il m' répondu mais juste le minimum. Par le velux au dessus de notre tête, la lune éclairait notre chambre comme en plein jour.
Au milieu de la nuit, je me suis réveillé car j'avais soif et quand j'ouvris les yeux je vis que Damien me tournait le dos. Les draps avaient glissé, et couché sur le côté je pouvais admirer les fesses rondes et lisses. Comme il dormait en chien de fusil je pouvais voir son œillet bien dessiné. Je matais ce corps pur aux formes harmonieuses. De mon lit mes yeux restaient fixés sur le tableau qui m'était offert. N'y pouvant plus, au bout d'un certain temps, je me suis glissé à terre et me suis approché de ma proie. Je dirigeais mon souffle vers l'objet de mon désir. Était-il conscient de ce qu'il m'exposait ? Il bougea un peu et rapprocha son derrière au bord du lit comme pour me faciliter la tâche. J'attendis plusieurs minutes et je décidais de passer la pointe de ma langue. Au début j'y allais tout doucement, effleurant même. Mais il me semblait que plus je m'approchais plus il tendait son offrande vers moi. Ma langue lécha délicatement la petite rondelle qui s'ouvrit au fur et à mesure que la langue appuyait. En y mettant beaucoup de salive je finis par pénétrer et à fouiller. Damien devait être réveillé et son bassin ondulait m'invitant à continuer. J'entendis son souffle et des petits gémissements de plaisir. Il était maintenant carrément au bord du lit et il souleva une cuisse pour m'inciter à continuer. Je continuais à lécher et je saisis sa tige érigé pour la branler. Je me relevais et comme je bandais comme un malade j'approchais mon gland décalotté vers l'anus ouvert et lubrifié de salive. Mon sexe pénétra aisément et je n'eus aucun mal à le pénétrer totalement. Maintenant je le maintenais par les hanches et le pilonnais à fond. Il gémissais et lâchais des petits cris. Il aimait ça le bougre et il m'en redemandait. "Plus fort" disait-il. Mon sexe glissait et s’enfonçait dans un va et vient au rythme infernal. C'est en le maintenant à fond que j'éjaculais dans le fond de ses entrailles. Une fois vidé, maintenais ma position jusqu'à ce que ma bandaison prit fin. Je reposais Damien sur son lit et je me remis à genoux pour le pomper. Il ne tarda pas à lancer plusieurs jets de sperme dans le fond de ma gorge et j'avalais tout.
Tous les moyens étaient bons dans le journée jusqu'au soir pour nous isoler et nous retrouver nous adonner à notre plaisir.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !