Il y a 16 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 4903 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 15/20
Noter ce récit erotique !
Oh oui Sophie, vous êtes une femme formidable. J’ai adoré cette première baise avec vous et j’espère qu’elle donnera suite à plein d’autres étreintes plus passionnées, excitantes et jouissives les unes que les autres. J’aime cette douceur et cette tendresse qui émanait de vous lorsque nous avons fait l’amour ce matin. Nous sommes fait pour nous entendre, nous aimons les mêmes choses, nous sommes attirés l’un par l’autre, nous nous désirons mutuellement. Votre nudité m’a excité, j’ai adoré vous embrasser, vous caressez, vous lécher, vous sucer, et enfin vous pénétrer et vous baiser jusqu’à l’extase mais avant cela les préliminaires restent un passage imposé…
Moi aussi j’adore les préliminaires et votre corps nu est entièrement fait pour cela : une bouche délicieuse couplée à une langue mutine, un cou adorable à bisouter tendrement, des seins gonflés comme deux petites pommes offerts à mes lèvres gourmandes, leurs petits bouts durcis qui roulent sous mes suçons et ma langue, une peau douce et ambrée à caresser et à effleurer du bout des doigts, des courbes délicieuses, un petit ventre chaud et bouillant, un petit cul généreux à palper délicatement, des jambes fines et musclées par la danse et le sport que vous pratiquez, des cuisses admirables que je ne me lasse pas de caresser et de lécher, ainsi que votre fine toison de poils blonds et frisés qui m’attire furieusement. Autant d’ailleurs que votre fente lisse et trempée le long de laquelle je promène mon doigt polisson avant de le porter sur votre bouton d’amour qui sort à ma rencontre et se dresse tendu et tout excité. J’enfonce maintenant mon doigt entre vos lèvres, le plongeant lentement dans votre chatte humide d’un désir grandissant. Vos gémissements m’inspirent et ce baiser fougueux que vous me donnez me transporte également. J’aime vous embrasser comme cela, enlacer votre langue avec la mienne et ces préliminaires doux et tendres me font bander très fort pour vous belle Sophie !
Je sens votre main qui se rapproche de ma petite queue en érection, je vous l’offre Sophie, elle est rien que pour vous ! Prenez là, faites-moi aussi frissoner par vos caresses intimes. Vos doigts de fée, l’effleurent affectueusement, montant et descendant le long de ce mat de chair, puis mes petites boules soyeuses vibrent sous vos attouchements délicats. Ma tige de plus en plus dure est maintenant enfermée dans votre main câline, qui la branle doucement. Huumm ! Que c’est bon Sophie, vous me faites planer, j’ai ardemment envi de vous ma belle amazone !
Oui, quelle bonne idée de poursuivre par un 69….je raffole de cette position ! Je veux la partager avec vous. Vous voilà à l’envers allongée contre moi, votre choune se trouve désormais à hauteur de ma bouche qui ne pouvait rêver d’un mets aussi délicieux à déguster. Hum, vous êtes si bonne à lécher Sophie et vos petits gémissements m’excitent terriblement ! Je viens alors sucer votre clitounet érigé et tout dur et le faire rouler délicatement sous ma langue gourmande tandis que mon doigt effleure vos poils blonds et vos grosses lèvres délicates avant de s’enfoncer lentement dans votre fente inondée. En parallèle, ma petite queue se trouve entièrement gobée dans votre bouche experte de suceuse. Je sens vos lèvres qui glissent le long de ma verge tendue et votre langue qui vient titiller mon gland violacé et boursouflé par le désir que vous m’inspirez. Quelle bonne pipe ! Vos mains effleurent mes petites boules poilues et massent mon petit cul musclé, tandis que votre bouche s’active de plus en plus sur ma bite tendue. Je gémis de plaisir et mon corps tout entier tremble d’émotion dans cette géniale étreinte. De mon côté, j’aspire votre clitoris, le triture tendrement et fait coulisser mon doigt dans votre vagin pour une mise en appétit prélude à une pénétration plus dense et plus profonde. J’espère que vous prenez autant de plaisir que moi dans ce divin 69, mais maintenant je vous désire Sophie, je veux vous prendre et vous baiser enfin. Ces préliminaires m’ont mis en appétit. Pas vous ?
Je le savais, nos cerveaux sont connectés, et votre choune et ma queue doivent maintenant faire plus intimement connaissance. Vous voilà allongée sur le dos, les cuisses ouvertes et la chatte béante et humide, femelle terriblement belle et désirable offerte à son mâle adoré. Je m’allonge au dessus de vous, ma bouche venant butiner la votre, vos seins gonflés écrasés contre ma poitrine, et vos jambes enlacées autour de mes reins. Ma queue se présente alors entre vos cuisses, et mon gland commence à venir caresser votre fente toute lisse. Votre bassin remue et je ressens votre désir d’être pénétrée profondément par ce dard turgescent. Moi aussi je le veux terriblement, mon gland s’introduit alors doucement entre vos grosses lèvres puis s’enfonce plus profondément dans votre délicieuse chatte trempée d’envie. Oui, c’est très bon ! Hummm, j’aime sentir votre vagin qui enserre ma queue alors que je vous pénètre. Sophie, je suis bien en vous. Sentez-vous ma queue qui vous ramone ? Etes vous bien entre mes bras, la choune remplie par ma grosse queue ?
Je coulisse alors dans votre vagin, le pilonnant d’abord tendrement, longuement et amoureusement, puis mon rythme s’accélère progressivement accompagné par vos gémissements signe de la montée progressive et indéniable de votre plaisir. Oh oui, oui, vous êtes divinement bonne Sophie ! Je suis au paradis avec vous belle Aphrodite ! Je veux que ces instants de bonheur et d’extases durent une éternité. Je suis fou de vous. Je me retiens entre vos cuisses, attendant avec délice le signal de votre orgasme pour déverser en vous mon jus chaud et nourrissant. C’est merveilleux aussi, je suis réellement avec vous, contre vous, en vous Sophie !
Vos gémissements deviennent progressivement plus longs et plus profonds puis ce sont enfin des cris d’extase et de jouissance qui s’échappent de votre bouche alors que ma bite s’active de plus en plus dans votre choune. Je ne peux désormais plus me retenir, l’émotion est trop forte pour moi. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et une décharge de semence, traverse instantanément ma tige avant de venir se répandre dans votre ventre en ébullition. Mon jus ainsi lâché vient frapper votre vagin, et vous arrache un nouveau cri de plaisir intense. Nos corps sont ainsi parcourus en même temps tous les deux de frissons et de spasmes de jouissance. Je vide mes couilles à nouveau en vous Sophie ! Vous m’avez pompé toute mon énergie, mais que c’est bon !
Je reste en vous ma chérie ! Ma queue ramolli progressivement en vous, tandis que je vous serre amoureusement contre moi et vous embrasse affectueusement, comblé par le plaisir que vous m’avez procuré. Cette première baise fut exquise. Je vous adore Sophie, je suis bien avec vous. Puis-je vous tutoyer après avoir partagé de tels instants de plaisirs ? J’ai hâte de te retrouver à nouveau pour de nouvelles aventures…..
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: