Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 10988 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 9.33333/20
Noter ce récit erotique !
Corinne 24 ans marié voilà je suis propriétaire d'une ferme avec mon mari mon mari il pare souvent en déplacement il a une autre entreprise.à extérieur.
Une fois que j'ai connu mon future mari il ma demande de quitté mon travail pour que je n’occupe de la ferme.
Son ma coupe j'avais trois ouvrier, je pouvais comté que sur un ouvrier le plus sure ces Benoit il a 38 ans divorcé il habite dans le corps de la ferme il a un fils Philippe qui viens une fois comme çà. Les deux autre ouvriers habité extérieur de la ferme.
Sa fessait que huit jours que je dirigé la ferme on été au moi de février mon future mari été partie en déplacement.Le mardi soir vers 2O h je téléphone à Philippe chers lui, j'avais put électricité il vient de suite et je le reçois a moitié nus sous ma nuisette.
Bonsoir Philippe sa coupé d'un seul coup, je voulais branché mon fers a repassé ces pas grave ces le compteur. Il va direct au compteur et il remet le courant attend je vais rebranché le fers a repasse et sa ressaute, sa viens de ton fers attend je remet mon ordinateur en route il été derriere moi il s'allume sur le font de l’écran une photo de moi tout nus il me dit ces toi oui, pourquoi. Tes belle merci ton future mari il à de la chance d'avoir une femme comme toi aussi belle..
Je lui une pose une question pourquoi ta femme ta quitté si tu veux ta droit pas me répondre si elle ma quitté sa fait six ans elle à trouvé un homme plus intelligent que moi J'ai aucun diplôme dans les mains elle me le reproché très souvent et puits un jour elle n'annonce quelle me quitté avec mon fils j'ai rien dit j'ai laissé faire voilà et depuis je suis resté comme çà.
Il me dit ta une différence d'age avec mon patron avant que tu arrive.
Oui ces vrais j'aime les hommes mures, on ces rencontré je fessait du stop.
Je lui et donné mon cul et comme j'avais des connaissances au milieu l'agricole il ma gardé tu voir le tracteur que ta, il viens ces mon oncle a oui je comprend, j’allais faire la moisson chers lui tout les ans quand il ma vu que je conduisez une moissonneuse batteuse les connaissance j'avais au milieu agricole
Il et 22h30 je me lève et je l'embrasse nos bouche son collé je lui dit baise moi sa fait cinq jour qu'on ma pas touché.
Je relève son tee-short en caressent son corps avec mes main caresse moi Philippe il enlève ma nuisette il lèche mes nichon oui....oui....oui....je lui baise son pantalon, ma main sur son slip je caressé son sexe tout dure il devais avoir une belle queue se salaud.
J'ai eu la surprise quand j'ai baiser son slip son mandrin il et venu me tapé en bas de mon ventre je le regarde il été plus gros, que se lui de mon foutue mari il fessais au moins 24cm de long le tour la queue 16cm.
Je suis baisé pour sucé son gland, j'ai passé ma langue autour de son gland il tenez ma tête avec une main je caressé ces couilles, il c'était bien pleine je lèche sa queue de haut en bas il me relève et n'allonge sur la table en n'écartent mes jambes et plonge sa tête entre mes cuisses sa bouche sur mon vagin. J'avais pas rasé les poils de ma chatte j'avais jute coupé les poils à la brosse il me bouffe la chatte sa langue et entrer dans mon vagin il la fessait tourne a l’intérieur ooouuuuiiiii..... oooouuuuuiiiiii....... t’arrête pas lèche moi encore ma cyprine coulé il a tout avalé.
Je lui dit viens et sauté moi il se redresse et présente son gland a l'entrer du vagin et la promène dans la fente en poussant vers l’intérieur de ma chatte il dit tes prête oui rente là dedans il donne un grand coup rein et elle rente a l’intérieur de ma chatte aaaoooouuuuiiii.... ces bon je la sans bien baise moi j'aime les grosse queue va si lime moi il fait des va et viens je la santé bien elle tapé au font de mon utérus aaaaaoooouuuuuiiiiiii.......encore je me relève sur mes coûte je voyer sa queue rentrer et sortir de ma chatte aaahhhhoooouuuuuuiiiiiii.......je jjjjjjjjjooooooouuuuuiiiiiiirrrrrrr.........bourre moi encore ooouuuiiiiii....... encore oouuuiiiiii.....aaaaaaoooouuuuuiiiiii il n'envoie des giclé de sperme au putain sa débordè de ma chatte sa fait combien temps ta pas baisé une femme sa fait longtemps sa voir que ces bon tu baise bien Corinne il se retire en moi ma chatte dégouliné de son sperme il avait pas débandé, j'ai nettoyer sa queue avec ma langue, j'ai tout avalé son sperme mélangè a ma mouille. on a remassé nos s'affaire qui trainé parterre.
Je lui et demandé de resté ?comme mon lit été refait il a couché avec moi en arrivant dans la chambre je suis allongé sur le lit jambes grande ouverte je lui dit baise moi encore directement enfourne moi dans queue dans ma chatte tu la veux encore cet grosse queue oui tu va l'avoir il s'allonge a côté de moi et je coupe la lumière baise moi saute moi je suis ta pute se soir mon mari sera pas au courant viens là baise moi il viens sur et enfourne sa queue d'un seul coup dans ma chatte va si baise moi il ces va et viens en douceur il sucé mes téton tellement il venet gros il me fessé mal ooouuuuiiiii........encore s’était vorace de sa queue j'avais mis mes main sur ces fesses mes ongle lui rentrer dans la peau des fesses vas y baise moi encore encore il me donne grand de queue et le ploque au font mon vagin et se vide encore temps veux du sperme vide toi encore je santé sa coulé dans ma chatte il s’écroule sur moi et on s’embrasse aaaooooouuuuuiiiiiii..............tu me bien remplir il ces endormir sur moi.
Mon réveil a sonné a sept heure du matin je regarde Philippe je lui dit ta bien dormir oui je passe ma main sur son sexe il bandé.
Je me coule sous les drap et je lui fait une pipe en mangeant ces poil de sa queue ma main entre ces cuisse en caressent ces couille il lève un peut ces fesses il me tenez bien ma tête avec sa main sa viens sa viens qui dit il n'envoie tout sa semence épaisse au font de ma gorge. J'avale tout ma main caressé son corps se soir je suis encore tout seul tu mange avec moi oui si tu veux on ce lève et on prend une douche ensemble on s'habille on prend un café ensemble j’en-temps la porte d'entrer je le fait vite sortir par le garage merde c'est la femme de ménage qui arrive je lui fait bonjour pour se midi vous préparé deux repas et pour se soir ces pareil oui madame mon père viens mangé vous savez par besoin faire le service je veux être tranquille avec lui oui madame une fois les ordre donné pour la maison.
Je vais voir les hommes de la ferme je leur donne leur travaille à faire pour la journée.
Philippe pare avec eux dans la mâtiné je lui téléphone sur son portable pour dire qui avec moi se midi pour 12h30 on sera tout seul.
Midi arrive Philippe vient mangé avec en une demi heure on a fini mangé sans tardé j'ai relevé ma jupe baise moi comme çà il sort sa belle queue j’écarte mon string il me baise debout au long du mur de la cuisine face a face il donné des grand cout dans ma chatte, mes main autour de son coup va si encore je l'embrasse il me dit sa viens mes moi tout dedans il donné trois queue il se vide dans moi je regarde l'heure les autre vous arrivé tu parce pas derriere la maison j'ai remis mon string pardessus son sperme sans me lavé je suis resté comme çà jusqu’au soir je santé bon.
Dans l’après midi mon future mari ma téléphoné si tout allée très bien je répond tout roule sur des roulette bon je rente demain dans la journée oui chéri tu me téléphone avant que tu pare oui mon amour.
Le soir Philippe et venu mangé avec moi quand il et arrivé j'étais tout nu sous ma nuisette sa lui à fais de lé fait une grosse bosse ces formée dans son pantalon mes toi a table tout et près je jouet la grosse salope en chaleur je tenais plus en place on fini mangé.
On va dans le canapé pour regarder la télé ma main sur sa cuisse et lui il avait mis son bras autour de mon coup j'ai mis ma tete sur son épaule sa pas durer longtemps nos bouche son collé une sur l'autre sa main caressé mes seins et moi sa queue.
Je lui dit on monte on coupe tout et on va dans la chambre en montant les escalier il me fini de me déshabillé et lui il se déshabillé à fort mesure on ces mis aussitôt en 69 moi au dessus lui j'avais ma main sur grosse queue entrain le branlé lui il mangé ma chatte sa langue sur mon clitoris qui grossisses a fort mesure il le décalotte en l'aspirant avec sa bouche j'ai u un orgasme.
Ma tete sur son ventre entre le pompé il n’excitè en encore plus, il n’enfonce deux doigt dans la moule va si branle moi Philippe il se privé pas ces couille encre pleine et son mandrin tout dure j'avais envie de l'avoir encore dans ma chatte.
Je suis venu n’assoie sur sa bite face a lui je les enfoncé complétement dans ma chatte ces moi qui remue sur ta queue je monte et descendez il me caressé les seins il son devenu gros et mes téton qui pointé vers lui,elle de plais ma queue dans ta chatte tu l'aime cet grosse queue oui j'aime ta queue je suis salope une pute fait ma jouir comme salope je commencé a jouir oouuuiiii........ ta patronne ces une salope aaaaooouuuiii.......je jjjjjjjoooooouuuuuiiiirrrrrr.........oui.....oui....; des charge tout dans moi va si il mes ces main sur mes hanche et me ploque sur sa queue au plus profond en moi et je reçois des giclé de sperme je santé qui sortes de sa vierge il me remplis ooouuuiiii........ ces bon il me faudra une de plus en moi un jour je m’écroule sur lui on s'embrasse comme des fours je suis endormir et dans le nuit je suis révélè j'étais faire pipi et quand je suis recouche Philippe me dit tu la veux dans le cul non par cet nuit mes baise moi encore il remonte sur moi sa queue a pas eu du mal a trouvé l'entrer de ma chatte il me pistonne il se redresse sur ces bras sa queue tapé au font du vagin rente la encore rente tout va si oooouuuiiiii.....aaaahhhhhoooouuuuuiiiii..........va si bourre moi il sort sa queue ma chatte branla salope va si encore des giclé de sperme sort de sa vierge et n'arrose tour le ventre jusqu'au seins j'en n'avais partout avec sa main il a tout étalé son sperme sur mon corps et sucé ces doigt pour les nettoyé on ces endormis la sur quand le réveil a sonné on n’avais des poches sous les yeux on a prit une douche ensemble j'ai défait les drap du lit et j'ai les ces mis dans la machine a lave comme çà je laisse par de trace.
J'ai d'autre aventure avec Philippe même la veille de mon mariage on n'a tire un coup ensemble j'étais en boite de nuit avec lui au salon agricole et d'autre je vais vous racontez bientôt
Corinne bisou
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: