Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Camp

Ecrit par Alexandre
Parue le 08 avril 2018
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2542 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Pour les vacances je m'étais inscrit dans un centre d'équitation en Bretagne pour monter les chevaux des cavaliers militaires partis en permission.
Nous étions une vingtaine venant de toutes les régions et avions sensiblement le même âge autour de 17 ans. Nous devions partager une chambre à deux. Yvan était celui-ci. Mignon, blond, les traits fins et imberbe comme moi. Jamais le rasoir n'avait attaqué notre visage. Seuls quelques poils pubiens disséminés sur le bas de notre corps. Moi je suis brun, assez mince, la peau mat.
Dès le premier soir nous avons échangé en parlant de tout et de rien puis nous sommes descendus au réfectoire prendre notre premier dîner.
Un briefing de nos moniteurs pour nous indiquer la marche à suivre de notre périple. Nous avons été invités à aller nous coucher tôt car les journées de l'été commencent de bonne heure pour le travail des chevaux.
Avec Yvan, nous sommes montés dans notre chambre. Nous nous sommes succèdés chacun notre tour pour prendre une douche et en slip nous avons rejoint notre lit. C'est moi qui aie pris les devant et mon camarade la suite. À son retour je matais Yvan pour savoir comment il était fait et tout de suite j'ai trouvé chez lui quelque chose d'attirant. Sa démarche, ses jambes fines et son sexe qui ballotait dans un slip bien ajusté quoique un peu lâche. Comme il faisait encore chaud nous étendîmes sur le lit après avoir pris une revue que nous avions emportée dans nos bagages. Moi j'avais un magasine sur les chevaux et en me retournant je vis que Yvan reluquait une revue de cul.
- Ouah, c'est quoi que tu lis là ?
- Oh ! j'ai piqué ce truc à mon frère avant de partir et j'aime bien. Si tu veux je pourrais te le passer ?
- Oui, je veux bien, je crois que je vais aimer ça !
- D'autant plus que celui-ci est chaud. Un mélange d'hétéro et de gay, c'est très bandant.
Je regarde le bassin d'Yvan et je vois une belle bosse soulever son slip.
- Ah oui, je vois que ça a agit déjà sur toi !
En rigolant il se penche pour regarder lui même et baisse son slip pour me montrer sa verge tendue.
- Tiens, prends la revue, je l'ai déjà lue.
Je saisis la revue tendue et dès les premières images je me mets à bander. Je tourne mon regard vers Yvan qui n'a pas remonté son slip et qui doucement se branle. Je regarde sa main qui monte et qui descend sur sa verge bien faite.
-Ouah, elle est superbe ta bite !
-Si tu veux la toucher, tu n'as qu'à approcher.
Je me lève et me rapproche de son lit fixant l'objet du désir. À mon arrivée Yvan enlève complètement son sous-vêtement se retrouvant entièrement nu devant moi. Je m'agenouille près de son lit et tendant la main je caresse sa poitrine et son ventre lisse et aventure ma main vers son sexe érigé. Il ne dit rien et se laisse faire. Sa tige est déjà décalottée et j'entreprends de la saisir à pleine main. Son gland de forme oblongue est bien dressé.
- Caresse-moi et suce moi, j'en ai trop envie !
J'approche ma bouche et commence à lécher le bout du gland d'où perle une petite goutte que je trouve un peu amère. Je titille le gland du bout d'abord puis je fais le tour de la base avant de l'enfoncer dans ma gorge.
- Vas doucement, je suis trop excité là !
Je joue de mes lèvres tout en aspirant et en titillant de la langue.
Je suis très excité moi aussi et mon sexe tendu me fait mal. Je libère ce dernier en enlevant mon slip d'une main alors que l'autre continue à caresser la bite de mon nouveau camarade.
Ma bouche glisse bien sur son membre et je me délecte. Yvan a tendu son bras et me caresse le bout du gland.
- Met toi en quinconce je voudrais te sucer en même temps.
Tout en ne lâchant pas prise je m'étends tête bêche offrant ainsi ma queue à la bouche d'Yvan. Celui-ci s'en empare avidement et très excité. Sa bouche chaude enveloppe bien mon sexe et s'active avec frénésie en aspirant légèrement.
C'est lui qui commença à décharger dans ma bouche ne pouvant plus se retenir et je reçus plusieurs jets dans le fond de ma gorge que j'avalais tout de go. De son côté il activait sa pompe et je ne tardais pas à éjaculer tout son sperme dans sa bouche.
Nous avons stoppé nos mouvement, gardant chacun le sexe de l'autre dans sa bouche un long moment, aspirant de temps en temps pour récupérer les dernières gouttes délicieuses.
Je me suis redressé et je me suis étendu à côté de lui pour lui rouler une pelle. Baiser qu'il m'a rendu aussitôt. Nous avons refait des 69 toute la nuit et nous étions éreintés quand le réveil a sonné. Au fil des jours nous avons perfectionné nos ébats pour nous adonner à la sodomie.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !