Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1974 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Envoyé au campus, je devais demander une chambre à la cité universitaire, ce qui me fût accordé.
Il es vrai que j'ai une allure" un peu fille. de taille moyenne, j'ai les traits fins et attire la gourmandise.
Je venais à peine d'arriver que j'ai eu la visite de mon voisin qui est venu me souhaiter la bienvenue et pour découvrir quel keum j'étais.
Très vite nous avons parlé cul et mon interlocuteur qui s'est mis à bander à faire déformer son short et à se caresser. Je lui ai rétorqué en lui demandant si c'était moi qui le mettait dans cet état. Il m'a répondu que oui J'ai donc approché ma main pour caresser sa bosse et j'ai suivi en baissant le zip de son short. Il ne portait pas de slip et dès l'ouverture son sexe a jailli. Assis sur le lit je l'ai attiré vers moi et je me suis penché pour gober son sexe tendu et décalotté. Il était debout devant moi et se laissait faire. Je le pompais doucement mais très vite il éjacula dans ma bouche. J'adore !
Le lendemain il est revenu et je lui ai sucé la bite comme la veille et comme la veille j'ai tout bu.
Le bouche à oreille marche bien à la cité universitaire et très vite j'ai eu des adeptes. Ils venaient en short ou en jogging sans rien dessous. Chaque fois qu'ils avaient envie ils venaient dans ma chambre et sans même s'assoir il me présentais leur bite pour que je la suce. Il m'est arrivé de sucer six bites dans la soirée. j'étais en quelque sorte leur pute de service. Je n'ai jamais refusé une pipe. Chacune avait son goût et je me régalais. Par contre je n'ai jamais voulu qu'il m'encule. J'avais essayé mais ça me faisait trop mal et je n'ai pas voulu renouvelé l'expérience.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: