Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3521 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 14/20
Noter ce récit erotique !
J'ai de charmants voisins, Sophie 48 ans et Christian 52 ans. Ils ont un fils, Thomas 25 ans, qui est marié et père d'un petit garçon. Toute la famille est au courant de mon homosexualité, mais cela ne gène personne. Nous sommes au mois de septembre 2019 et ce soit là deux gendarmes se présentent chez Christian et lui annonce que Sophie est décédée dans un accident de voiture. Le ciel lui tombe sur la tête au pauvre Christian.
Depuis ce triste jour, j'essaie du mieux que je peux, de redonner un sens à sa vie. Je l'invite régulièrement chez moi, surtout les W.E., et je me fâche quand il reste trop longtemps enfermé. Mes amis sont au courant de sa situation, et essaient, eux aussi de le distraire et de le faire rire.
Depuis quelque temps, je le vois sourire à nouveau et cela me conforte dans mon aide. Aujourd'hui, toute la bande de copains est là, Christian aussi, et on va faire une soirée crêpes. L'ambiance est super, ça rigole dans tous les coins, certains un peu éméchés sont chauds et des mains sont baladeuses, mais rien de plus. Vers 3 heures du matin, tout ce petit monde rentre chez lui et je me retrouve seul avec Christian. Nous sommes assis sur le canapé, et on vide une dernière bouteille de champagne.
-Tu as passé une bonne soirée Christian ?
- Super, Steph, surtout avec tes potes, ils n'engendre pas la morosité !!
Un petit silence et je lui demande :
- Est ce que tu arrives à reprendre une vie sexuelle ?
- Comment ça ? Veux tu dire que je cherche une femme ?
- Pas forcément, mais as tu des besoins de sexe ?
- Si tu veux savoir, il m'arrive de me branler. Mais je ne suis pas celui qui sautait sur tout ce qui bouge. Je regarde des films de cul, ça me suffit pour l'instant.
- Ne t'inquiète pas, ça reviendra !
- Et toi Steph, toujours célibataire ? Pourtant tu as 2 ou 3 copains
qui te tournent autour.
- Je suis encore trop jeune, j'ai le temps ! Pour l'instant, c'est la fête, on verra à être sérieux plus tard.
J'ai mis la main sur l'épaule de Christian et il met sa main sur ma cuisse. Je suis troublé, je met cette caresses sur le compte du Champagne. Mais sa caresse se précise et s'accentue, je regarde Christian dans les yeux, j'y vois de la tendresse, alors je rapproche ma bouche doucement de la sienne et un baiser super chaud nous uni. Je lui caresse le sexe, il est raide et dur, comme le mien. Je lui déboutonne son jean's, avec beaucoup de mal, j'en extrait sa bite, je n'aurai jamais cru qu'il soit si bien monté, et me mets à lui tailler une pipe qui le fait gémir de plaisir. Christian me caresse la queue et je mouille dans mon slip.
- Vient Christian, tu vas passer la nuit ici, on se fout à poil et au lit.
Je reprends ma fellation tandis que Christian s'occupe de ma bite et c'est un 69 d'enfer, on se suce, on se bouffe les couilles et le cul, si bien que je sens que je ne vais plus tarder à me vider les couilles. Christian, lui, ne peu plus attendre et c'est des giclées de foutre qui me remplissent la bouche, j'avale encore et encore, si bien que mon excitation est complète et c'est à mon tour de remplir la bouche de Christian qui avale sans se faire prier. Nous restons un moment allongés, essoufflés mais les couilles vides.
- Putain je me suis régalé Steph, je dois te dire que cela fait déjà un certain temps que je vais sur les réseaux homos, et que j'attendais cet instant avec toi. Je ne suis pas déçu.
- Je suis heureux que ce soit moi qui t'ai offert ta première pipe d'homme. Je vais aller chercher le gel, car après ta bouche je vais te prendre le cul. Mets toi sur le dos, les jambes en l'air, je vais t'enculer.
- Fais attention !!
Je lui bouffe le cul, ma langue fait un va et vient dans son trou qui se dilate. J'enduis ma queue de gel et j'en met dans son cul. Je rentre ma bite tout doucement, Christian grimace un peu, mais j'arrive à le pénétrer complètement. Je m'arrête, le temps qu'il se décontracte, et je reprends mon enculage.
- Putain, il est serré ton cul, tu la sens bien ma bite ?
- Vas-y Steph, défonce moi, j'en ai envie !
- Ca vient, Hooooooooo, j'envoie la purée ….
Ma bouche retrouve la sienne, on se roule une bonne pelle, enfin je me retire de son cul. Un filet de foutre accompagne ma bite.
- Hé bien, tu ne m'a pas loupé Steph ! Tu vas voir ce que tu vas prendre dans ton cul !
- Je n'attends que ça Christian, je suis ton homme !
La nuit fut longue et intense. Depuis Christian a repris une activité bi-sexuelle.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: