Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 784 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Depuis pas mal de temps j'avais envie de ma voisine, la tendre annick, je ne savais comment m'y prendre bein que mon physique ne lui semblait pas indifférend. C'ets une soir d'été alors que je rentrais dun soirée avec des mais que le je la croisa sur le trottoir terrasse commun à note bâtiment où assisse sur une chaise occupée à lire. Je lui soihaitis le bonsoir puis monter rapidement chez moi afin de me changer et dans le désir de redescendre rapidement afin de tenter ma chance avec elle.
Elle était vétue d'un pyjama short bleu comme le sont ses yeux et ses pieds nus posé sur la chaise en face d'elle et le haut du pyjama masquait mal sa poitrine opulente. Je me changeais, mis mon pyjama gris assortis à ma chevelure poivre et seul parfaitement assortis àa ma tenue et allait la rejoindre en lui indiquantque la soirée était douce et que je n'arrivais pas à vouloir dormir. Elle retira son pied de la chaise afin que je puisse m'y asseoir.
Nous avons alors discuté de choses et d'autres et pendant qu'elle parlait mon regard ne cessait de se porter sur ses siens qui sous le tissu montaien et descendaient suivant le rhytme de ses paroles et de sa respiration. J'eux alors une érection que j'eux du mal à cacher mais qu'annick remarqua en me souriant gentiment. Comme réponse je lui sourit à mon tour en lui faisant comprendre qu'elle me plaisait. Elle posa alors son pied nu sur une de mes cuisses en faisant remuer ses orteils rosés. Je ne put me retenir de l'inviter à monter chez moi afin de poursuivre notre soirée car il faiait de plus en plus sombre. Elle accepta de suite après avoir été constaté que son mari dormait à poing fermé. Nous avons grimpé rapidement l'escalier en bois menant à mon logement et arrivée devant la porte je le coinçais contre la rambarde de bois lui faisant face en lui demandant ce qu'elle pensait de ce que nous allions faire tous les deux chez moi . Son sourire gracieux fut sa seule réponse et je collais ma bouche contre la sienne afin de sceller notre accord, nos langues se mélérent dans une course folle et sensuelle, pendan que mes mains passées sous le haut de son i pyjama lui pelotient cette poitrine qui depuis pas mal de temps hantait mes pensées, je lui enlevait ce haut et vit devant mes yeux excités deux seins lourds, blancs et pendant, elle sentit contre ses cuisses alors que mon érection était puissante et ouvrante la porte je l'a menait directement dans ma chambre à coucher où là la mettant entièremetn nue et moi de même, le couchais sur le lit, lui bouffait sa chatte naturelle avec la fougue de mon désir de la posséder.
Ensuite je m'occupais à nouveau de ses seins !!!! que j'ai léché, peloté, sucé enfin dévoré, puis retourna à sa chatte et après je couvrait son corps entier, même ses pieds délicats eurent droit à être honorés de mes baisers. N'y tenant plus je pénérais annick de toute mes forces, le lit couinait sous mes coups, ses gémissements jouissifs prirent le relais, sa tête tournait de droite et de gauche sur l'oreiller, elle jouissait à fond et moi je redoublais d'effort afin de la contenter. Je déversait dans sa chatte ma semence et après nous êtres à nouveau embrassé à pleine bouche en nous tenaut par lesmains nous nous sommes reposés l'un à coté de l'autre.
Je lui demandais si elle désirait rentrer ou rester encore quelques temps avec moi. Sa réonde fut un nouveau baiser et je lui demandais si elle voulait bien s'empaler sur moi !!!! Comment refuser à un Christian comme toi quelque chose aussi délicieux !!!
Donc après m'avoir enjambée, écartée sa chatte à l'aide de ses doigts elle s'enfonce en moi et humm quel bonheur de sentir sa chatte ventouse envelopper entièrement mon sexe et l'avaler jusqu'à la garde, les couilles en sont le dernier rempart et là son regard bleu se projette dans mon regard sombre, je vois ses lourdes mamelles et ses tétons frôler ma bouche, mes doigts semblent attirer par sa poitrine qu'elles saisissent à pleines mains......
- "Vas-y belle Annick danse sur ton Christian....." ....et là voilà dansant sur mon ventre, sa chatte par moment fait comme des bruits de sussions quand elle se retire un peu de mon membre super excité puis elle se renfonce en moi ou plutôt en elle, ses fesses frappent en cadence mon ventre, nos poils pubiens se mélent par instant, restent accrochés les uns aux autres, et lorsque sa cyprine coule un peu ils se collent tendrement......je la maintiens fermement par les seins pour qu'elle reste presque bien droite sur moi, mais la fatigue aidant elle se penche sur moi et ses bras se posent sur le lit....... ses mamelles flasques mais au combien attirantes semblent danser dans la nuit et devant moi........je les pelote avec envie et fougue pendant qu'elle pousse ses gémissements jouissifs qui me font tant bander..... je sens que je vais jouir, elle aussi d'ailleurs..... elle s'écroule sur moi , ses seins se collent contre mon torse humide, çà fait comme un bruit de FLAC FLAC ...!!!!! je porte alors mes mains sur ses fesses rebondies et en les pressant très fort je l'ensemence de mon sperme abondant ........Hummm baiser Annick est un réel et pur régal . Puisun moment de repos entrecoupé de chauds baisers et de caresses sensuelles...............
.....puis c'est maintenant moi dont le sexe s'est à nouveau bien redressé qui m'allonge sur elle et entre ses cuisses bien écartées je m'enfonce doucement dans sa chatte dont ma semence encore chaude coule tranquilllement, elle n'a pas eu le temps de se nettoyer mais celà ne me géne pas et je lui laboure le vagin d'une manière quelque peu sauvage dirais-je, le lit grince, le sommier couine comme Annick qui , là, ne pouvant retenir sa jouissance m'enserre en portant ses jambes contre moi, je lui asséne des coups de pine de plus en plus portés, la tête lui tourne un peu me dit-elle mais je ne relâche aucunement mon étreinte, elle est ma maitresse et je me dois de la faire jouir au maximun et comme je suis endurant cette seconde position dure plus longtemps que la première.......comme je n'ai fermé ni fenêtre ni volets, les rares passants circulant dans la cour doivent entendre nos ébats mais celà m'excite encore plus surtout lorsque je les entend discuter entre eux et dirent "....tiens Christian baise à nouveau sa voisine Annick qu'est ce qu'il lui met !!!!...." et ils semblent rester sous mes fenêtres du premier étage quelques temps, le temps pour moi pour de nouveau inonder le sexe de ma compagne de mon sperme gluant......Annick pousse des râles de bonheur, ce qui fait , je penses, sourire les voyeurs puis plus rien ils ont du quitter les lieux..................
C'est dommage car après une longue période calme nous permettant de nous désaltérer, de nous nettoyer et de souffler, je prend l'initiative de la prendre en levrette et de lui forcer le passage à grands coups de bites, là Annick me gémit plus, sa jouissance est extrême, non elle ne pousse plus ses doux gémissements jouissifs mais plutôt des paroles inaudibles m'informant qu'elle jouit a plein, ses seins dansent sous mes coups, j'en freine le mouvemen en les maintenant fermement de mes mains, puis mes mains se portent sur ses épaules lorsque je sens que je vais éjaculer et l'enserrant fortement contre ma pine je la brosse avec une telle vigueur que le lit chavire une peu, elle pose sa tête sur l'oreiller pendant que je termine de bien la remplir, mes mains alors posés sur ses hanches frémissantes du bonheur que je lui ai offert en la baisant comme j'aime. Avant de redescendre elle m'embrassa en m'avouatn je t'aime mon Christian, tu sera mon seul et unique amant dorénavant et moi ton annick adorée .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: