Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1313 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Moi Annick 1m68 70kgs (un peu ronde) 95 bonnet D brune aux cheveux courts yeux bleus, lui Christian 1m75 66 kgs mat de peau, les cheveux grissonnants frisant dans le cou, belle gueule une voix virile mais douce, un beau breton perdu dans la Dombes (Ain). pour mon bonheur!!!!
On se retrouve chez lui tous les week-end quand mon cocu fait la sieste ou roupille le soir.....
Son appartement est situé au 1er dans l'allée à coté et nous montons sans faire trop de bruit par l‘escalier de bois menant à son logement de peur que la voisine ne nous entende.
— Elle doit faire la sieste à cette heure sois sans crainte Annick.... viens vite j’ai une envie folle de te posséder encore une fois.Les marches craquent sous notre poids, il me tient par la main et me sourit tendrement
Il ouvre la porte, je m‘engouffre derrière lui et il referme la porte à double tour. Hum mon Annick viens dans ma chambre, j’ai refermé les volets il fait frais et on sera bien tous les deux.
— Allez viens vite j‘ai trop envie de toi, et il m‘entraine avec lui tout en me roulant des pelles de plus en plus langoureuses tout en me pelotant les seins sous mon tee shirt. Il me couche sur son lit et me déshabille doucement en prenant un grand soin de mon corps qu’il découvre une nouvelle fois mais fais comme si c’était la première fois. Il me retire mon tee shirt, mon short, ote mes chaussures, mes mi-chausettes, me couvre les pieds de chauds baisers, retire mon soutien gorge et me masse doucement les seins Hummmmmmm ton 95 D est toujours aussi superbe Annick, puis retire ma culotte et embrasse ma chatte à pleine bouche.
Il se déshabille rapidement, il bande déjà fort , il se couche près de moi et m‘embrasse comme un fou, me pelote avec douceur et doigté et je sens son sexe se dresser contre ma chatte , il a une envie dingue de me posséder à nouveau. Après m‘avoir très longuement peloter, sucer les mamelles et les tétons, il descend à hauteur de ma chatte, m‘écarte les cuisses, plonge sa langue dans mon minou et à l‘aide de ses bras referme mes cuisses sur lui pour que je l‘emprisonne bien fermement.
-Slup, slup, slup il me déguste la chatte, titlle mon clito, machouille avec tendresse mes lèvres offerte, avale avec bonheur ma liqueur..
— Je t‘aime Annick, je te boufferai en entier si je le pouvais, slup, slup, je n‘entend plus que le bruit de sa langue déguster ma chatte. Il se retourne, je suis sur lui et lui dessous, il m‘offre sa queue a sucer et nous faisons un 69 de rêve, je sens sa tige nerveuse et ses coups de boutoirs comme s‘il désirait me baiser par la bouche tandis que sa bouche et sa langue explore en profondeur ma chatte dégoulinante.
Ensuite il se place sur moi et tout en m‘embrassant tendrement après s‘être nettoyé la bouche avec une serviette, ses mainsbien posées sur mes seins, il me pénètre lentement et petit à petit profondément. Je sens sa queue être en érection maximun et envahir totalement mon intimité.
— Hum Annick que j‘aime te faire l‘amour, tu es un vrai régal pour tous les sens, ton odeur délicate, tes seins sont doux comme de la soie, tes yeux bleus sont le reflet d‘un ciel d‘été, ta bouche est le vermeil des fruits des bois, tes jambes blanches sont fermes et douces, un vrai régal, et tes pieds sont à l’image de toute ta personne , ils doivent être honorés avec tendresse.
— Christian tu es vraiment très gentil avec moi...... et il redouble d‘ardeur, me lime avec frénésie, me fait monter au 7éme ciel, je ne vois plus rien car je suis tellement heureuse d‘être avec lui que je ferme les yeux et me laisse bercer par ses va et viens incessants.
Ma tête se renverse en arrière afin de mieux jouir, mes doigts caressent sa chevelure légèrement ondulée, mes lèvres sont toujours collées aux siennes, il éjacule en me bouffant les mamelles comme il sait pertinemment que j‘adore çà.
— Cà ta plu Annick?? je baise mieux que ton connard de mari??
— Tu le sais bien Christian. Et je l‘embrasse afin de clore mon propos.
Il se met à mes côtés nous discutons de chose et d‘autres, il récupère vite et me place au dessus de lui. je lui prend sa queue qui est déjà bien dressée, la place entre les lévres de ma chatte et l’introfuit doucement, mes gros seins lui tombent sur le visage, il les saisit d’une main et l’autre la porte sur mes fesses pour bien me maintenir contre lui. Il me pelote, m’embrasse, me laboure avec frénésie encore une fois, me fait découvrir des sensations nouvelles et bien que je trompe mon mari depuis pas mal de temps avec lui je découvre à chaque fois des sensations exquises, des sensualités nouvelles, sa douceur, son odeur, sa virilité me font une immense sensations de bonheur que je n‘ai jamais connu auparavant et ne sais si j‘en connaitrais de nouveau avec un autre ....
— Hummmm Christian dis-je entre de doux gémissements, Christian je t’aime......
— Moi aussi belle Annick je veux te posséder entièrement, tu es à moi et toi à moi.... je veux te faire jouir comme tu n’a jamais jouis. Je veux te posséder entièrement, je veux voir tes dents mordre doucement ta lèvre inférieure preuve que tu va avoir un orgasme, tes jolis yeux se fermer pour mieux profiter de l’maour que je te donne, hummmmmm voir ton torse se redresser pour mieux que je te pénétre, et moi te maintenir en cette position en tenant fermenent ta poitrine de rêve, tes obus magnifique....................
— OOOOOOOOOOoooUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHRISTIANNNNNNNNNNNNN JE FAIS JOUIRRRRRRRRRRRRRRRR AHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAHHHHHHH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII, JE T’AIIIIIIIIIMMMEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIII FREGGAAAAAAHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il décharge son foutre en même temps que je jouis, je me colle contre lui afin de bien profiter de sa semence, nos lévres se collent encore une fois, nos langues se mélent ainsi que nos salives.
Récupérant assez vite, il se porte sur moi et je sens sa queue être bien dressée et occupée à pénétrer ma chatte une troisième fois et là il m’embrasse, me pilone la chatte et me pelote les seins avec frénésie, il me laboure sans retenue aucune, ses coups de boutoirs font grincer le matelas et le sommier du lit.
— ANNICK TU ES A MOI MAINTENANT, JE VAIS TE FAIRE HURLER DE PLAISIR et après une très longue étreinte deux fois plus longue que la deuxième fois il éjacule en moi et je ne peux plus me taire, je jouis comme une folle en hurlant de plaisir, de bonheur et me fout comme lui s'il y a des passants ou pas qui passent dans la cour.
Le frais gars de la dombes est mon amant et il baise avec frénésie la Brunette Annick que je suis.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: