Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3201 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Nous étions une bande de copains et nous fêtions notre bac. Une bonne bouffe bien arrosée dans un restaurant et visite des bars. La tête me tournait et je pris un peu d'écart avant d'être complètement saoul. Je me dirige vers les toilettes au fond d'un couloir et pénètre dans un WC.
Je me soulage et reste un moment assis sur mon siège, les coudes posés sur mes genoux. J'aperçois un petit rai de lumière dans la cloison Je me penche et je remarque qu'un bout de tissus masque une ouverture. je mate et finis par écarter ce petit tissus et je vois une belle queue se branler. Très excité je commence à bander. La main glisse sur la hampe de l'inconnu dans un mouvement lent, faisant ressortir un beau gland.
Soudain la main s'arrête son mouvement et je vois ce gland se diriger vers mon ouverture. Je me recule et cette queue franchit notre frontière. La queue est très excitée et s'agite de haut en bas. je saisis du bout des doigts cette bite inconnue et la caresse. Les trois quarts de la tige ont passé l'ouverture. Je la tiens à pleine main et j'ouvre la bouche pour la gober et je me mets à la sucer avec délice. mon voisin la retire quelques secondes pour faire durer le plaisir et je la reprends en bouche. Ma langue râpe bien son frein puis je l'aspire pour la prendre complètement dans ma gorge. J'accélère le mouvement et d'un seul coup plusieurs giclée sorte et j'avale tout. je pince les lèvres pour n'en perdre aucune goutte et cette queue se ramollissant finit par disparaître. j'aperçois le pantalon remonter et mon voisin sort de son wc me laissant seul sur mon chiotte.
Deux minutes après, un autre voisin remplace le précédent. J'aperçois le jean' descendre sur les chevilles suivi du caleçon qui arrive à mi-cuisse. Je mate la queue déjà raide, elle est fine et le gland est plutôt pointu. Directement le bout aigu franchit aussitôt l'orifice mural et j'ouvre grand la bouche pour l'avaler. Le membre glisse allègrement entre mes lèvres. je me délecte et pompe avidement jusqu'à ce que la tige explose et me déverse la semence au fond de ma gorge.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: