Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Cocu mais content

Ecrit par Guy77
Parue le 26 mai 2023
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 779 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Cela faisait pas mal de temps que je fantasmais que mon épouse fasse l'amour avec un autre homme de préférence bien membré et chaque fois que nous faisions l'amour je lui suggérais à l'oreille qu'elle jouirais bien mieux avec une belle grosse queue dans sa chatte. Elle riait mais ne me croyait pas capable d'assumer ce genre de situation si elle le faisait pour de bon, je la rassurais donc à ce sujet et l'encourageais afin qu'elle passe à l'acte car il faut profiter de sa jeunesse pour jouir.
Je lui ai même suggéré avec quel homme elle pourrait assouvir mon fantasme en effet elle m'avait parlé qu'au marché son boucher, un jeune algérien qui la draguait souvent mais elle rigolait lorsque je lui en touchais un mot et elle rougissait. Finalement ce fut le hasard qui décida pour elle car elle lui passa un grosse commande qui nécessitait qu'il lui prépare et il lui proposa de la livrer en début d'après-midi. A ce moment là je ne peux pas savoir si elle s'imaginait la suite en tout cas le soir lorsque je suis rentré du travail elle me semblait toute bizarre et me dit "tu vas être content je t'ai fait cocu cet après-midi avec kadi".
Je fus étonné qu'elle m'annonce cela brutalement mais l'effet fût pour moi encore plus excitant elle me mettait devant le fait que j'étais cocu et que c'est moi qui l'avais incité à Franchir le pas.
En effet c'est bien moi qui l'avait cherché mais maintenant je voulais tout savoir les moindres détails de son après-midi torride passée avec Kadi elle me dit qu'on en reparlerai plus tard pour le moment elle et moi devions digérer l'évènement mais que tout s'était bien passé et qu'elle n'avait jamais autant joui en faisant l'amour.

La suite dans un prochain texte si cela vous intéresse.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !