Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2474 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 14/20
Noter ce récit erotique !
Le mercredi jour d repos pour les élèves nous étions emmenés en promenade dans la campagne. En général c'était toujours au même endroit : ça s'appelait la montagne noire.Un petit promontoire qui n'avait rien d'une montagne mais qui était très boisé. Le pion qui nous accompagnait nous demandait de nous disperser par deux au minimum. Dominique avec qui je m'entendais bien me choisit comme camarade de promenade. Nous quittions le groupe et partîmes à l'aventure. Il faisait chaud et nous étions en short, tee-shirt et basket. Dominique me précédait et nous décidâmes de grimper dans un arbre,le plus haut possible. Nous montions de branche en branche et Dominique à chaque branche écartait largement les jambes pour accéder à la branche du dessus. À chaque enjambée je pouvais admirer son sexe et ses bourses par l’entrebâillement de son short. Près de la cime que nous projetions d'atteindre, je dis à Dominique ce que j'avais vu. Il continua jusqu'au sommet et il était tout rouge de honte et me dit : "ce n'est pas juste que tu regardes et moi je ne vois rien". Nous nous assîmes sur une grosse branche, nous tenant à une autre. Personne ne pouvait nous voir au milieu des feuilles.
Je lui propose de lui montrer mon anatomie et lui suggère que nous baissions tous les deux nos shorts. Ce que nous avons fait. Ma queue était dure et dressée et lui aussi. elles étaient à peu près semblables. Moi j'avais quelques poils sur le pubis et lui était totalement imberbe. Il fixait ma tige sans détourner le regard comme hypnotisé. Je tendis le premier ma main pour caresser sa tige douce et lisse. Et dès le premier contact, il eut comme un tressaillement mais me laissa faire. Elle était mignonne et recouverte de son prépuce. De ma main je serrais légèrement et en descendant le décalottait. "Oh ! que c'est bon, dis donc, mais vas doucement car je suis très sensible". Ne bouge pas, lui répondis-je. Je descendis d'une branche pour me retrouver le visage face à son sexe érigé. Il se cramponnait de ses deux mains et j'en profitais pour le lécher sur la pointe de son gland avant de le gober. Je finis par tout engloutir dans ma bouche et à chaque mouvement de mes lèvres j'entendais de petits gémissements. C'était ma première pipe mais j'ai tout de suite adoré ça. je l'enfonçais au maximum puis me retirais doucement en insistant sur son frein. Très vite il me dit : "attention je vais jouir"
"Laisse-toi aller et jouis dans ma bouche, je veux tout avaler". Il laissa échapper tout son jus dans le fond de ma gorge que j'avalais goulument. Je ne perdais aucune goutte et continuais à le pomper jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter.
Il me demanda de me faire la même chose et nous échangions nos position. Sa bouche chaude s'empara aussitôt de ma queue et avec fièvre me suça avidement.Je lui ai prié d'y aller doucement. Il me caressait les boules et aspirais...jusqu'à ce que je lâche toute ma semence dans sa bouche. Il se redressa et avec un sourire il m'avoua qu'il avait trouvé vachement bien. Nous avons relevé nos short et nous avons discuté de nos mères et de nos sœurs. Mais très vite nos sexes se sont redressées et l'envie d recommencer ne tarda pas. Après s'être sucés trois fois de suite nous décidâmes de rejoindre le groupe à l'endroit du rassemblement.
C'était nos premières aventures de garçonnets : en haut d'un arbre. Nous avons décidé de nous revoir ou chez l'un ou chez l'autre pendant que nos parents s'absentaient...
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: