Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 11256 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
A l'époque j'avais 15 ans, je n'avais pas de copine. Ma sœur de 18 ans venait de rompre avec son mec. Un jour elle me proposa de me "dépanner" sexuellement. Au début je n'acceptais pas, mais elle était tellement bandante, que j'ai rapidement changé d'avis.
Elle m'avait dit que je ne devais pas me branler pendant 3 jours minimum, si je voulais qu'on passe à l'acte. C'était difficile de rester tout ce temps sans me toucher, surtout en sachant ce qu'on allait faire dans sa chambre!
Le jour J, nous avons attendu que les parents soient bien endormis, pour se voir dans sa chambre. Mes couilles étaient pleines à craquer.
Je bandais déjà avant même qu'elle ne retire sa petite culotte.
Quand elle s'est mise enfin toute nue, elle s'approcha de moi et me chuchota dans le creux de l'oreille: "Je veux que tu me la mettes dans le cul".
J'étais encore plus heureux, c'était un énorme fantasme que je n'aurais jamais cru possible avec ma sœur.
Elle cracha abondamment sur ma bite en érection totale, puis se retourna et m'ordonna de cracher sur son anus.
Tout se passa très bien, elle était à quatre pattes, et je faisais des aller-retours dans son joli petit cul, ça glissait tout seul.
A un moment elle poussa un petit cri, je lui ai mit automatiquement la main sur sa bouche, pour ne pas réveiller nos parents.
Heureusement qu'elle n'a pas fait trop de bruit, sinon on aurait pu se faire surprendre. Pendant cette délicieuse sodomie, j'en profitais pour lui caresser les fesses, les seins, et même le clitoris.
Elle en a profité pour se mettre les doigts dans la chatte en même temps, elle prenait énormément de plaisir. De mon côté j'attrapais son string qu'elle avait laissé sur le coin du lit, pour renifler ses odeurs intimes. C'était tellement bon que je lui ai giclé dans le cul!
A la base nous avions prévu une éjaculation faciale, car elle voulait goûter à quelques gouttes de sperme, par gourmandise.
J'ai donc retiré l'énorme engin de son anus dilaté, laissant couler un filet de sperme chaud sur les draps de son lit. Elle me serra fort dans ses bras pour cet incroyable moment. Son ex petit ami l'avait quitté parce - qu'il refusait de lui mettre dans les fesses. Elle m'avoua qu'elle ne voulait baiser que comme ça.
Je suis retourné dans ma chambre sur la pointe des pieds. Une fois dans mon lit, je bandais encore, tellement elle m'avait excité…
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: