Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3529 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Comme tous les gamins quand nous sommes dans une ferme on aiment jouer dans le foin; c'est ce que j'ai fait avec un cousin de mon âge. On construit des cabanes on se joue des logements hypothétiques ; c'est notre jardin secret.
Un jour Patrick mon cousin s'est allongé sur les bottes de foin et j'ai aperçu le bout de son sexe qui dépassait du short. je lui ai dit "oh, elle est mignonne ta quéquette ! " Il s'est mis à rougir : "comment tu l'as vu ?" "Elle est sortie de ton short par la jambe sur le côté" lui ai-je répondu. "Bon, mais maintenant que tu as vu la mienne, montre-moi la tienne". "Non, lui ai-je répondu". "Tu n'es pas sympa, moi je n'ai pas vu la tienne". "Bon, ok, je vais te la montrer".
je baisse mon short et mon slip en même temps et montre ma petite queue molle à Patrick. Il est bouche bée et regarde mon entrejambe avec stupéfaction. il approche sa main et commence à me caresser. Aussitôt ma tige se durcit et se lève. "Ouah, elle est dure, comme la mienne en ce moment". "Baisse ton short et fais voir" lui répondis-je. Il s'exécuta aussitôt et se montra nu. "Tu l'as déjà montré à quelqu'un ?"; "oui, bien sûr, plusieurs fois et on s'est caressé et même sucé jusqu'à ce que le jus sorte". "Tu as sucé une queue, toi ?" "Oui, c'est très agréable de sucer et d'être sucé". "Moi, je ne l'ai jamais fait, tu sais". "Tu veux que je te montre ?" "oui, vas-y, montre-moi !"
Je me mets à genoux dans le foin, pose mes mains sur les hanches de Patrick et après avoir donner quelques coups de langue, je gobe l'appendice de Patrick et commence à le sucer lentement. Je fais rouler son gland dans ma bouche et mes mains caressent ses fesses imberbes.
"Oh, que c'est bon" Je gobe également ses boules, l'une après l'autre, puis reprends ma fellation après l'avoir décalotter. Sa tige glisse bien entre mes lèvres tandis que ses mains se sont posées sur ma tignasse. Tout son corps tremble, il se raidit et il poussa un cri quand quelques gouttes de sperme jaillir dans mon palais. "Oh, que c'est bon !" Je rinçais sa queue pour tout avaler. Celle-ci, sensible, se retira lentement de ma bouche. Patrick se rassit sur la botte de foin où il était auparavant. Il sortit un mouchoir de la poche de son short et s'essuya le sexe enduit de ma salive.
Sans s'être rhabillés, nous sommes restés l'un en face de l'autre. La raideur de Patrick avait perdu de sa tension mais moi, je bandais très fort. "Tu veux bien me sucer comme je t'ai fait ?" lui dis-je. "Ok, approche" me dit-il. Je m'avance vers lui, toujours assis et présente mon sexe en érection devant son visage. Il regarde bien mon sexe, le titille du bout de sa langue et finit par le mettre dans sa bouche. Sa bouche est chaude et ma queue entre ses lèvres glisse bien. Je saisis sa tête avec mes mains et imprime le rythme de va et vient. Très rapidement alors que je bloque sa tête et que mon sexe est entièrement avalé, je décharge tout mon jus dans le fond de sa gorge. Sa bouche est chaude et ma tige baigne dans ce mélange de sperme et de salive.
Il ravale le tout. "Mais il est bon ton jus, j'aime ça". dit-il en se retirant. "On va attendre un peu que les batteries se rechargent et on pourra recommencer, en même temps si tu veux ?" "Oh oui !" répondit-il, c'est trop bon". Une heure après, il m'avertit que sa queue était redevenue raide et qu'il voulait bien recommencer.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: