Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1428 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Lorsque je suis dans le lit de Christian c'est vrai que je perd tous mes moyens ainsi que les notions de temps et d'espace, je suis comme un frêle esquif balotté sur une mer déchainée et leu le capitaine expérimenté qui sait mener à bien sa frégate semblant en perdition mais qu'il sait ramener au port sans encombre. C'est un peu çà que je découvres à chaque fois que je suis entre ses bras. Ses coups de boutoirs sont parfois si énergiques que je crains un échauffement de ma chatte mais Christian poursuit inlassablement sa manière de me baiser et comme il est d'origine bretonne et tétu comme pas deux !!! ...il est fier de me posséder et de cocufier mon mari qu'il n'aime pas il me donne à chaque rencontre le meilleur de lui même c'est à dire qu'il se donne à fond quitte ensuite d'avoir les yeux cernés, les traits tirés et être complétement HS à la fin de nos retrouvailles sexuelles.
Je dois dire que j'aime lorsqu'il me fait l'amour de cette façon car il me prouve que je plais encore, malgré mon âge, et surtout à lui et très souvent je me remémore notre rencontre qui remonte à quelques années en arrière donc voiv le récit.
C'était en été en fin de soirée, je lisais sur la terrasse vétue je dois dire d'une manière non pas provocante mais quelque peu sexy....un short bleu assorti à mes yeux, un t-shirt sans manche dont le décolleté cachait assez mal ma lourde poitrine qui se gonflait ou se dégonflait à chacune de mes respirations. Les pied nus posé sur la chaise en fasse de moi, je lisais tranquillement tout en remuant les orteils d'une façon quelque peu sensuelle car j'aime bien être comme çà le soir au calme et la tiédeur de la soirée me comblait parfaitement.
C'est à ce moment que Christian revinant du travail, me souhaita le bonsoir avec un joli sourire puis après quelques paroles anodines me dit qu'il montait vite chez lui prendre une douche rafraîchaissante......même pas 15 mn après il redescendait en pyjamae short gris assortie à sa chevelure grisonnante dont les cheveux bouclés et mi-long à l'arrière lui donnait une genre charmant charmeur et séducteur.....je dois dire que quelques jours avant il s'était attrapé avec mon mari pour une histoire de stationnement et je craignais qu'il revienne remettre çà sur le tapis et s'en prendre à moi bien que je pris sa défense contre mon mari.
Mais non.... pas du tout Christian me demanda la permission de se joindre à moi pour profiter de la fraicheur du soir.....nous avons discuté de choses et d'autres mais je voyais bien son manége de se rapprocher et de plus il reluquait par moment ma poitrine et mes jambes que je croisais et décroisais afin de l'exciter un peu car je voulais jouer aussi à ma façon, je remuais aussi avec sensualité les orteils car son regard se portait aussi sur mes pied nus.....il tentait de cacher l'érection qui déformait son short mais n'y pouvait guère. J'avais bien remarqué tout çà et m'amusais à le faire s'exciter tout seul. Je dois dire que Christian bien qu'approchant la cinquantaine est un bel homme pour son âge, grand, mince pas bedonnant du tout comme le sont pas mal d'hommes de 50 ans, avec le teint mat des personnes travaillant au grand air, un regard sombre, noir et séducteur, une voix chaude, virile et envoutante et très doux dans ses mouvements donc comme je me l'imaginais dans ses caresses.
Depuis pas mal de temps il tentait de trouver un moyen de me faire monter chez lui pour concrétiser son désir ardent mais ne semblait pas trouver de stratagème puis ayant un moement de lucidité il me demande si je voulais voir les photos qu'ils avaient prises dernièrement sur les oiseaux de la dombes, invitation vieille comme le monde ,comme celle de monter voir sa collection de papillons ou la panne de voiture .....mais il me plaisait aussi je décidais à mon tour de jouer l'ingénue et acceptais son invitation. Avant il me demanda ce que faisais mon mari et je lui répondis qu'il dormait comme tous les soirs et enhardit par ma réponde il me fit grimper chez lui dare dare et dés qu'il eut refermé la porte il me serra de prêt tout en me fisant de son regard dont je ne peux résister et comme je ne bronchais pas... nos bouches se lièrent l'une à l'autre pour un baiser sauvage et plein d'amour.
Puis il me conduit dans sa chambre, me déshabilla tendrement, fit de même de son coté et commenca ses longs préliminaires que je transcris au présent.
Sa bouche se colle à mes lèvres, sa langue s'entortille autour de la mienne et nos salives se mélent dans une danse amoureuse et transcendante.....ses mains ont pris possession de ma poitrine qu'il pelote avec doigté et amour.... il relâche sa pression sur ma bouche et vient embrasser mes épaules, mes bras, mes avants bras, les doigts de mes mains, il parcourt ainsi le haut de mon corps de chaque côté en apposant de chauds baisers...
Il descend à hauteur de mes mamelles qu'ils couvrent également de baisers....puis ce sont mes tétons qui sont la proie de sa bouche, de sa langue....il les téte comme un maitre du sexe qu'il est. Je commence à sentir monter en moi une douce chaleur que ses caresses ne font qu'emplifier......
Il me léche, me suce, avale ma poitrine dessus, dessous, entre les deux mamelons.....Christian prend mes seins entre ses mains douces et les pelote, les tripote, les léche, les suce, en fait ses objets sexuels fétiches......Il m'offre également quelques suçons bien appliqués entre les deux seins ou dessous pour que la semaine entière je conserve les souvenirs de son amour pour moi .
Puis il descend à hauteur de ma chatte, reléve mes cuisses délicatement, les pose sur ses épaules, passe la tête entre et appose sa bouche sur mes lévres et comme s'il m'offrait un baiser, fait tournoyer sa langue autour de mon clito, embrasse amoureusement mon sexe qui commence à lui offrir sa liqueur qu'il a déclaré être délicieuse.
ses mains toujours posées sur mes seins, Christian me léche, déguste, avale aussi bien ma chatte que ma liqueur.....je commence à bien jouir sous ses caresses savamment orchestrées, je me tourne de droite et de gauche sur l'oreiller, mes yeux sont clos pour encore mieux apprécier ce qu'il m'offre de bonheur et de tendresse. J'ai refermé mes cuisses sur lui et le tiens ainsi bien appliqués contre mon sexe....ses mains toujours pelotant mes seins je jouis en lui et lui fait avaler ma semence....il aime çà...
Il délaisse mon sexe, descend le long de mes cuisses qu'il couvrent également de baisers ainsi que mes genoux et mollets, arrivent à mes pieds qu'il honore aussi de ses chauds baisers.
Il remonte sur moi, j'écarte bien les cuisses offrant à son sexe super excité l'entrée de ma toison et Christian m'honore comme seul lui sait le faire mieux que les autres que j'ai connu dans le passé.
Christian se positionna sur moi pour me prendre dans la position missionnaire, après avoir écartéles cuisses il glissa dans ma chatte son chibre débordant de vitalité...la queue de Christian est longue, épaisse et présente la particularité de se courber une peu à la moitié du sexe et comme çà son gland en pénétrant lentement fait coulisser la hampe et sa queue me remonte le ventre.....
Lorsqu'il commence ses coups de pine qui vont en s'intensifiant, ses mains soient posées sur mes seins ou sur mes fesses il me baise avec toute la vigueur de sa hargne à bien cocufier mon mari....il aime comparer nos baises à un voyage en pleine mer où lui le capitaine de frégate ménerait vers des horisons nouveaux son bâtiment Annick et si la mer est calme au début ensuite elle se déchaine, le matelas danse sous ses coups, le sommier grince, les draps sont dispersés un peu à droite et à gauche, mais il continue allégrement de me piner et moi perdant la notion du temps je couine sous les coups de mon amant.......mais rien ne l'arrête, de plus étant endurant, il poursuit son action sans désemparer.
Christian aime me baiser à fond et comme il me dit souvent "un bon breton ne doit pas laisser son frêle esquif en perdition...il doit le mener à bon port et toi je vais te faire découvrir de nouvelles jouissances...." et malgré qu'il me saute depuis pas mal d'années je suis toujours étonnée, ravie et comblée qu'il m'honore ainsi tous les week-end.
Ayant éjaculé bien au fond de moi, il m'embrasse longuement, me pelote les seins, me masse le fessier pendant que sa semence dégoulinant de ma chatte lorsqu'il retire son mat d'amarrage et tâche les draps. Son chibre encore bien bandant malgré l'éjaculation danse encore librement en l'air, Christian ne met pas trop de temps à récupérer et me demande de ma placer sur lui et de m'empaler sur son sexe...sa queue à nouveau bien dure pénétre à nouveau en moi, ses mains me maintiennent bien droites sur son sexe en me retenant par les mamelles.....Christian me fait danser sur sa queue pendant que ses doigts tripotent mes tétons, puis il relâche son étreinte et je vois ma lourde poitrine lui tomber sur le visage...ses mains alors se referment sur mes fesses et ainsi il me pilone de toute sa hardiesse et me fait presque chavirer de bonheur.....
Le lit est complétement dévasté mais il n'en a cure, il poursuit sa baise énergique comme à l'accoutumée.....si il aime me faire l'amour celà est indéniable, il aime aussi bien cocufier mon époux et ne se prive pas à chacune de nos rencontres de me le rappeler et de me le prouver.
Sa nouvelles éjaculation est encore plus longue et pour terminer de me posséder il me prend en levrette ses mains nerveuses s'aggripent à mes hanches pour bien me faire sentir la puissance des coups portés, puis ensuite vont et viennent sur mes épaules pour encore mieux me pénétrer, je sens alors ses couilles généreuses frapper le haut de mes cuisses, j'entend le coulissement de sa queue qui va et vient dans ma chatte, ses mains parfois viennent se maintenir à mes mamelles pendantes et lui Christian fier de lui poursuit inlassablement son action qui semble interminable mais je ne m'en plains pas du tout et il reste encore énormément de temps avant qu'il éjacule à nouveau.
Au début que je l'ai connue, la première fois qu'il m'a fait l'amour Christian m'a prise à 7 reprises tant il avait envie de moi et de se venger de l'affront que lui avait fait mon mari.
Lorsque je me remémore la première fois avec lui, j'entend toujours les marches de l'escalier en bois craquer sous nos poids et lui était contre moi me tenant par la taille ou passant ses mains sous mes fesses comme pour m'inviter à monter chez lui sans crainte de me voir fuir et pour en découvrir les formes.....je dois avouer que si j'étais excitée ce jour là j'avais aussi pas mal d'appréhensions car je savais pertinememt ce qui m'attendait en montant chez lui.
Mais bien que la montée ne soit pas longue elle me semblait interminable, j'avais les jambes qui flageolaient un peu, mes pieds nus (car j'avais laissé mes espadrilles sur la terrasse) rapaient les marches usées et quelque peu raboteuses, toujours sentir Chritian derrière fois me motivait mais également me faisait non pas réfléchir mais emplissait tout mon corps d'une douce chaleur sensuelle.
Arrivée enfin devant chez lui il me serra contre la balustrade en bois faisant face à la porte d'entrée et comme pour me faire sentir qu'il avait envie de me posséder, ses mains baladeuses découvaient mon corps sous toutes ses formes, ses lévres, sa bouche me couvrait de baisers, sa langue épaisse et excitée envahissait ma cavité buccale, elle s'enroulait autour de la mienne et s'activait de plus en plus rapidement comme pour me faire sentir son désir pressant de me posséder.
Me laissant aller il ouvrit la porte, me serrant contre lui avec fermeté et tendresse tout à la fois il me fit pénétrer chez lui et me conduisit dans sa chambre à coucher. Là il me déposa tendrement sur son lit, sa voix, son regard, ses paroles, son sourire, toute sa personne calmaient mes angoisses. Christian ne déshabilla doucement comme pour découvrir petit à petit mon corps que je trouvais ordinaire car je ne suis pas comme on dirais une "poupée" mais celà semblait lui plaire et je dois avouer qu'à mon âge être désirée et désirable comme je l'ai été et le suis encore par lui fut un réel moment de bonheur et le reste encore.
Il m'ota le t-shirt et emplissant ses mains de ma poitrine généreuse que mon soutien gorge masquait en partie, il les caressa avec toute la fougue et la douceur d'un amant passionné puis il retira le soutif et là mes deux gros seins lourds, blancs et flasques s'offrirent à ses yeux, il les pelota, les tripota, les couvrit de chauds baisers, les suçà entièrement, dessus, dessous, entre les deux mamelles, téta mes tétons rosés, emplit sa bouche de mes mamelles imposantes (je fais 95 bonnet D quand même !!!), ses mains nerveuses les tripotaient sans arrêt, le pelotage était digne d'une maitre es arts en cette matière.
Les ayant découverts sous toutes les facettes il me descendit mon short, retita ma culotte et après avoir couverts de baisers mes cuisses, mes mollets, mes chevilles ainsi que mes pieds il revient à hauteur de ma chatte, inséra sa langue entre mes lévres puis redressant mes cuisses il me lampa le sexe avec soif et avidité. ses caresses buccales étaient délicieuses, je sentais bien sa langue me lécher les petites et grandes lèvres, contourner mon clito, le mordiller tendrement, j'étais à ce moment en étaut second, tout était doux et merveilleux avec Christian......je jouissais intérieurement sous ses caresses savamment orchestrées.
Je fermais les yeux pour apprécier plus fortement ses caresses et l'amour qu'il me prodiguait, je sentis qu'il se redressait, entendit qu'il otait son t-shirt et j'entendis aussi qu'il retirait son jean's après avoir ouvert rageusement sa fermeture éclair dans un "ZIP, ZIP, ZIP" sonore, ce bruit insignifiant pour vous me trotte encore dans la tête lorsque j'entend un bruit similaire, et je songe fortement à Christian qui allait prendre possession de mon corps entièrement. je n'ai jamais oublié notre première baise tous les deux, ni les mots doux qu'il a prononcé, ni son sourire charmant et envoutant, sa voix chaude et calmante, ses mains pelotant sans arrêt ma poitrine chaude, son sexe ayant découvert, pénétré et éjaculé longuement dans ce qui, naïvement, était réservé à mon mari autrefois.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: