Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Emménagement

Ecrit par Jack
Parue le 13 mai 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2540 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Mon père m'avait demandé d'aller chez un de ses copains qui avait besoin d'un petit coup de main pour aménager sa maison récemment acquise. Ce keum de l'âge de mon père avait divorcé et se retrouvais seul dans cette nouvelle maison.
Je m'y rendis et quand je sonnais il m'ouvrit la porte avec un grand sourire. Il m'offrit un café et nous nous sommes mis à la tâche. C'était les vacances d'été et j'avais tout mon temps. Il fallait ranger les livres, placer les vêtements dans les armoires, suspendre les vestes dans les penderies...
Après deux heures de travail sans répit, il m'invita à venir sur le canapé pour prendre un rafraîchissement. Ce que j'acceptais volontiers.
Pour pouvoir le voir je m'étais assis de biais une jambe repliée sous mes fesses. La position fait que mon short baillait et à son regard sur mon entrejambe j'ai vu qu'il matait. Tout en parlant, il posa sa main sur le gras de ma cuisse imberbe. Ce geste m'excita aussitôt et je me mis à bander. Toujours en discutant, je sentais la main avancer lentement et se diriger vers la bosse de mon short. Sa main arrivait à l'élastique de mon slip et il me dit : "c'est mignon ça !". J'étais médusé et devenu complètement muet, mais ne protestais pas. Voyant que je ne me rebellais pas il franchit la limite et attrapa mon sexe à pleine main et se mit à le caresser. C'était très excitant et je bandait à en avoir mal.Il tira gentiment mon sexe pour le faire sortir par la jambe du short et le mette à sa disposition. Il se mit à genoux sur le tapis en se positionnant entre mes jambes et après avoir gobé mon gland il se mit à me sucer. C'était délicieux, ma queue glissait bien entre ses lèvres. Sa langue insistait sur le frein et titillait autour de la base. De l'autre main il caressait mes boules lisses et chaudes, j'étais aux anges. La sève commençait à monter, il appuya avec un doigt sur le périnée pour m'empêcher d'éjaculer tout en aspirant, léchant et suçant.
Il interrompit la fellation, se releva et en trois mouvement, il avait enlevé pantalon et slip et exhibais son sexe fort et décalotté devant moi. "Vas-y suce-moi". Je me mis à le sucer comme il m'avait fait. Il fallait que j'ouvre grand la bouche pour gober son gland dont je découvrais la texture. Il se coucha sur le tapis et m'invita à faire de même. Nous nous sommes retrouvés en position 69. Il avait repris ma tige et la pompait ardemment. Comme je ne pouvais plus résister je lâchais tout mon sperme dans le fond de sa bouche. Et rapidement il déchargea son jus dans la mienne. Je découvrais le goût et j'ai aussitôt aimé ça.
Nous sommes restés un long moment dans cette position où chacun a gardé le gland de l'autre en bouche.
Nous nous sommes redressés, nous avons repris du jus de fruit. Mais la situation nous avait gardés en forme et rapidement nos sexe reprirent la position verticale. Il se leva et revint avec un petite fiole. Il badigeonna son gland avec puis me demandant de relever les cuisses, il appliqua cet onguent sur mon œillet et en l'enfonçant avec son doigt.
De l'index il passa au majeur sans que je m'en rende vraiment compte. Ça rentrais bien ! Sur la carpette je me mis à quatre pattes bombant mes fesses prêt à être pénétré. Il enfonça son membre lentement et à mon grand étonnement mon anus s'ouvrit sans que j'ai eu mal. Il me tenait par les hanches et commençais à me limer le fion. J'eus un peu mal au tout début puis cette douleur fit place au plaisir. Quel plaisir...Je sentais ses boules claquer sur mes fesses et je jouissais. Oh que j'aimais ça, quel délice ! Je sentis au bout de quelques minutes son jus se répandre dans mon ventre. Il resta enfoncé à fond immobile pendant plusieurs minutes avant de se retirer. Il était content et me remerciait de lui avoir donner tant de plaisir. Après une douche, nous nous sommes rhabillés et je suis rentré chez moi en lui promettant de ne rien dire bien sûr, et lui assurant de revenir.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !