Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2083 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
J'avais fait plusieurs heures de train pour me rendre dans ce lycée. Mais très vite je fis connaissance avec mes camarades. On nous indiqua nos chambres : par quatre et par lits superposés, des garçons très sympathiques.
Quand le week-end arriva tout le monde partit dans leur famille et je devais rester car j'habitais loin. Celui qui logeait dans le lit au dessous était dans la même situation que moi et devait rester aussi.
Des plateaux dîners étaient proposés ce qui fait que nous pouvions prendre nos repas dans la chambre. Il me proposa de me le monter pour que l'on mange ensemble. Nous avons conversé un bon moment de choses et d'autres puis nous sommes allés nous coucher. Mon camarade qui s"appelle François prit les devant et occupa la salle de bains en premier. Il sortit en slip et sauta dans son lit. Je prenais la suite et quand j'ai voulu monter dans mon lit, une main retint mon pied et j'ai failli perdre l'équilibre. Pour ne pas tomber je me suis agrippé mais je ne pouvais plus bouger. François me tenait fermement. Avec son autre main il me caressa mon sexe par dessus le slip. Je le suppliais de me lâcher mais il continuait avec méthode et délicatesse à me caresser. Mon sexe alerté s'est aussitôt redressé et François de sa main libre fit ressortir mon sexe par le bas et après l'avoir décalotté se mit à le branler doucement. Paralysé, je me laissais faire et je sentis la bouche chaude de François sur mon gland puis de sa langue il titilla mon frein avant de l'avaler. Sa bouche chaude pleine de salive se délectait de mon sexe. Il avait lâché ma cheville et de cette main il me caressait les boules. C'était la première fois que j'étais sucé et j'avoue que très vite j'ai trouvé ça bon. Ma tige allait et venait entre ses lèvres. Il aspirait légèrement, s'arrêtait, reprenait, donnait des petits coups de langues puis repompait. Quel plaisir ! Je faisait tout pour ne pas éjaculer mais n'y tenant plus je finis par lâcher tout mon sperme qu'il avala avec délice. Il garda un bon moment ma queue dans sa bouche jusqu'à ce qu'elle reprit sa forme initiale. Je descendis de mon marche-pied tout retourné de ce que je venais de vivre. Puis je m'assis sur son lit après avoir remonté mon slip. Il me fit un sourire et me dit : ah quel régal, elle était délicieuse ta bite. Il caressait ma cuisse dénudée et me demanda si c'était la première fois. Je lui répondis que oui et il avoua qu'il était content de me l'avoir fait découvrir.
Je lui demandais si il était homo, et il me répondit qu'"il était bi.
- Depuis le premier jour où je t'ai vu, j'avais envie de toi.
Sa main caressait toujours ma cuisse et repassait sur mon sexe qui avait ramolli. Mais le passage de sa main finit par la faire redresser peu à peu.
- Tu veux essayer avec moi ?
Comme je ne répondais pas, il se redressa puis enleva son slip pour se retrouver entièrement nu sur son lit. Son sexe fort bien tendu et décalotté suivait son ventre. Son gland bien enflé était dressé fièrement. J'approchais ma main et fébrilement du bout des doigts le caressait. Je découvrais la matière et la chaleur de ce morceau raide.
- Vas-y donne des coups de langue à la base du gland et lèche.
Ce que je fis...Une odeur spéciale arrivait dans mes narines mais ne me dégoûtait pas. La pointe de ma langue se promena autour de son gland pour descendre vers ses testicules que j'aspirais l'une après l'autre dans ma bouche et pour remonter et avaler le bout de son sexe. je me mis à le pomper doucement tout en le branlant. Le plaisir de sucer vint peu à peu. J'engouffrais tout sa queue dans ma bouche jusqu'au fond de ma gorge puis je me retirais pour ne sucer que le gland. D'une main j'avais saisi ses boules et je suçais encore. J'allais et venais et j'entendais des petits gémissements de plaisir à chaque mouvement. Son corps se mit à onduler, son sexe glissait bien entre mes lèvres et le mouvement s'accéléra et j'entendis un hurlement quand il déversa en plusieurs saccades son sperme dans le fond de ma gorge. J'ai tout de suite aimé le goût et j'ai continué à l'absorber jusqu'à la dernière goutte. Son morceau perdit de sa fermeté et je dus le relâcher après avoir pincé les lèvres pour ne rien perdre.
Il me félicita pour ma prestation et me demanda de venir m'étendre près de lui. Il m'initia ensuite mais je le raconterai une autre fois.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: