Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2960 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Je venais d'arriver en pension et l'ambiance parmi les internes était bonne. Nous étions nombreux d'être en pension et comme les parents habitaient loin nous restions pour le week-end.
C'est lors d'un des premiers week-end que je me suis retrouvé avec Sébastien qui est devenu mon ami. Nous partagions la même chambre et nos soirées à bâtons rompus n'en finissaient pas. Sébastien avait une belle gueule, très fine, une bouche bien dessinée avec des dents bien alignées. Il était toujours habillé en short, ces shorts vieillots que seul les fils de bourgeois porte, très large qui se porte d'ainé en frère.
Ce premier soir, nous étions face à face et mon voisin était assis en tailleur. Dans un mouvement maladroit, j'ai vu sortir le bout de sa queue par l'échancrure de son slip. Un petit bout mignon avec son prépuce qui attirait toute mon attention. À tel point que j'en avais fait une fixation et ne voyait que lui. Sébastien parlait et reparlait et je voyait son sexe dépassait puis se cacher pour revenir à nouveau.
Je l'écoutait sans rien dire puis je lui demandais de ne plus bouger. Il n'eus pas le temps de me demander pourquoi que ma main avait passé l'échancrure et saisit son petit engin. Dans un reflex il serra ses cuisses me bloquant ma main. Il se tut. Je ne lâchais pas prise et lentement il desserra ses jambes. Il était tout rouge. Je le priais de me laisser faire et il se pencha en arrière pour me faciliter la tâche.
Son sexe prit peu à peu du volume sous ma caresse. Il finit par s'étendre complètement sur son lit me laissant libre de toutes caresses.
J'extirpais entièrement son petit engin de sa cache et après l'avoir décalotter je me suis pencher pour l'absorber et j'ai commencé à le sucer doucement comme un sucre d'orge. Il respirait très fort et donner des coups de rein à chaque fois que ma bouche l'engloutissait. Je me délectait, faisant rouler son gland sous ma langue. J'avais écarté l'élastique lâche de son slip et faisais ressortir en même temps ses boules lisses. Maintenant il bandait très fort et je jouais de ma langue et de mes lèvres sur ce sexe adorable. Ses gémissement se firent de plus en plus fort, son corps s'arcbouta et je reçus un flots de jus gicler dans le fond de ma gorge. j'avalais toutes les saccades qui arrivaient et je me délectais. Sébastien de ses mains me tenait la tête pour que ma bouche continue à le sucer. C'était divinement bon. Après avoir reçu complètement la semence divine je gardais sa tige dans ma bouche. Son sexe reprit sa forme initiale et à regret il sortit d'entre mes lèvres.
Il m'avoua tout de suite que c'était la première fois qu'il se faisait sucer et qu'il n'avait jamais fait ça.
Si tu veux, tu peux me faire la même chose, je ne demande que ça ! lui dis-je en dégrafant mon jean'. Il m'aida à défaire les boutons et m'accompagna à me déshabiller. Il était maintenant habillé et moi entièrement nu devant lui. Mon sexe était hyper tendu et Sébastien le regardait avec envie voire gourmandise. Ses doigts caressais mon membre et finirent de le décalotter. Il massa de son pouce le frein de mon gland puis approcha son visage d'ange et par petits coups de langue lécha sous et autour de mon gland. Il finit par prendre mon gland dans sa bouche et commença à me pomper. C'était sa première pipe mais il s'y prenait comme un dieu. Il faisait aller et venir mon sexe dans sa bouche pleine de salive. Il aspirait légèrement et pompait avec délice. Je pris sa tête entre mes mains et lui imposais la cadence. Sa bouche était chaude et gourmande. irrésistiblement je déversais tout le flot de sperme que j'avais dans le fond de sa gorge et je lui maintenais sa tête pour qu'il ne s'échappe pas. je l'entendis déglutir chaque jet. Ô que c'était bon.
Le soir même, nous étions toujours aussi chaud et dès que le repas fût terminé, nous sommes montés dans notre chambre pour remettre ça. Et nous sommes passés à plus fort. (je raconterais plus tard)
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: