Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Epilation maillot (3)

Ecrit par Michel
Parue le 13 juillet 2024
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 544 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Client fidèle de l’institut de beauté de Chloé, je me retrouve un jour pour mon habituelle épilation du sexe.

Chloé m’installe dans la cabine, je me déshabille et me retrouve bien sûr tout nu sur la table.
Elle me demande si cela me dérange que la stagiaire assiste à l’épilation. Elle précise que je suis totalement libre de refuser, qu’il n’y a aucun mal à cela.
Je réponds que cela ne me pose aucun problème.

Chloé fait venir la stagiaire.

- Michel, je te présente Aurore. D’habitude je ne propose pas aux stagiaires l’épilation des hommes mais Aurore m’a dit vouloir apprendre à le faire afin d’avoir une corde de plus à son arc, pour plus tard, quand elle aura terminé ses études et qu’elle sera sur le marché de l’emploi.
- Bonjour, monsieur et merci d’avoir accepté que je sois présente.
- Bonjour Aurore, pas de problème pour moi. Ton métier ne s’apprend pas que d’un point de vue théorique, c’est la pratique qui est importante et pour l’acquérir, il faut s’exercer encore et encore.

Chloé commence par passer une lotion désinfectante sur ma poitrine. Ensuite elle prend sa spatule et commence à mettre de la cire. Elle tire la bande et recommence l’opération. Aurore est très attentive et Chloé lui demande de mettre elle-même la cire puis de tirer la bande. Chloé suit l’opération, donne des conseils pour étaler la cire et précise qu’il faut tirer d’un coup sec puis tapoter la zone en question avec la main.
Aurore travaille sous le regard bienveillant de Chloé qui l’encourage et la félicite pour son travail.

- Je ne vous fais pas trop mal, me demande Aurore ?
- Non, pas du tout. Cela ne fait pas mal, et même si cela faisait mal, il faut savoir ce que l’on veut. Celui qui ne veut pas avoir mal, il ne se fait pas épiler, il prend un rasoir et il rase. Et si quelqu’un se demande ce que l’on ressent lors de l’épilation à la cire, il suffit de mettre un sparadrap sur sa jambe, là où il y a des poils et de tirer le sparadrap.

Une fois ma poitrine sans poils, Chloé passe à mon sexe.

Aurore, voici le moment de passer au sexe proprement dit. Regarde bien ce que je fais et n’hésite pas à poser toutes les questions qui sont importantes pour toi.
Je commence par passer la lotion sur le publie, les testicules, le sexe. Il est évident qu’il te faut prendre le sexe en main puisque tu dois passer la lotion sur tout le sexe.

Une fois cela fait, Chloé prend un autre type de cire et en prend avec la spatule et la met sur un morceau de mon pubis.

Regarde, Aurore. Tu mets ta main sur le sexe et tu dégages bien le creux pubis-sexe afin de bien mettre de la cire à cet endroit. Ensuite il suffit de tirer la bande.
Ne te préoccupe pas des petits poils qui restent, on s’en occupera à la fin à la pince à épiler.

A force de toucher mon sexe, de la tirer, dans un sens puis dans l’autre afin de mettre la cire, j’ai commencé à bander et je e suis vite retrouvé avec la queue raide ; ce qui n’a pas échappé à Aurore qui n’avait pas du tout l’air gênée.

- Alors Aurore, a dit Chloé en faisant sortit mon gland, voici ce qui arrive quand on épile les hommes, la très grande majorité se retrouve en érection. Il n’y a aucun mal à cela, c’est la nature. Certains vont éjaculer, le sperme va sortir spontanément. Inutile de te formaliser. Simplement si l’érection et à fortiori l’éjaculation te perturbent où te gênent. Inutile de pratiquer l’épilation maillot intégrale pour les hommes. Contente-toi des femmes, mais tu sais comme moi que certaines femmes mouillent, ce qui est l’équivalent de l’éjaculation masculine, come réaction.
- Je suis un peu surprise de savoir cela mais je ne suis pas gênée.
- Tu peux en rester là si tu le désires, il n’y a aucun mal à cela, tu dois vivre la situation la plus confortable pour toi. Surtout ne pas te forcer. Quand on fait un soin pour un client ou pour une cliente, il faut être serein, détendu et bien dans sa peau, les clients ressentent cela.
- Je suis très à l’aise et désireuse de pourvoir pratiquer cette épilation masculine.

Elles ont poursuivi leur travail, Aurore n’a pas hésité à prendre mon sexe raide en main et à faire ce que Chloé lui disait de faire.
Chloé a pris la pince à épiler, la loupe sur pied amovible et elle a commencé à traquer le moindre petit poil récalcitrant. Elle a montré comment faire à Aurore qui s’est acquittée de cette tâche.

Pour terminer, Chloé et Aurore ont badigeonné mon ventre et mon sexe d’une huile apaisante. A tour de rôle leurs mains passaient sur mon ventre, mon pubis et ma queue dure.

Après le sexe, Chloé m’a épilé fesse et anus, le fameux SIF, le sillon inter fessier.

Aurore m’a passé la lotion sur les fesses, entre elles, elle a mis la cire et a épilé mes deux fesses. Pour le SIF, Chloé lui a dit :

- Tu fais exactement comme pour les dames, tu écartes une fesse, tu mets la cire et tu tires la bande.

J’étais on ne peut plus vulnérable, le cul à l’air, la rondelle bien visible devant ces dames. Une fois le travail fait, Chloé à passé l’huile apaisante sur mes fesses et entre elles, passant et repassant bien l’arête de la main entre elles, ce qui ne manquait pas de titiller mon anus, ce que j’adore. J’avais envie qu’elle mette un doigt dedans.

L’épilation est terminée, Aurore me remercie et les deux dames sortent de la cabine. Je suis raide comme un poteau. Je me calme et je me rhabille.

Je sors de la cabine, je paie et je laisse un bon pourboire à Aurore.
On fixe un nouveau rendez-vous.








Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !