Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 832 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Le rendez-vous suivant, ce n’est pas Chloé qui entre dans la cabine, mais Frédéric, l’esthéticien.
J’avoue que je suis décu mais je ne le montre pas du tout. J’attendais impatiemment ma séance avec Chloé.
Frédéric est un gars aimable. Je lui avoue être un peu gêné d’être épilé par un homme. Il me dit qu’il n’y a pas de raison. Après tout, me dit-il avec justesse, la très grande majorité des femmes sont épilées par des femmes, sans que cela ne leur pose aucun problème.
Il a raison, ma femme n’a jamais été gênée de montrer sa chatte à une esthéticienne pour se paire épiler.
Son épilation ne me procure aucune excitation, aucune envie de bander. On papote de choses et d’autres. Frédéric est un homme charmant à la conversation intéressante.
Nous voilà à la fin. Nouveau rendez-vous est pris et au fond de moi j’espère que ce sera Chloé qui s’occupera de moi.
Le jour venu, Chloé me reçoit, m’introduit dans la pièce. Je m’installe sur la table. C’est encore foi Frédéric. Séance de routine, toujours agréable. Ceci va reproduire encore deux autres fois.
Arrive une nouvelle épilation, et pour la cinquième fois Frédéric opère. Lors de la conversation, il me dit qu’ils sont allés en Thaïlande et que Chloé et lui ont passé d’excellentes vacances.
Je lui demande s’il a vu des hommes avec des enfants. Il me dit que jamais il n’a vu ce genre de chose. Cela existe sans doute mais il n’a été témoin de rien. D’ailleurs, conclut-il, je suis scandalisé que des adultes se permettent de coucher avec des mineurs, c’est un crime qui doit être puni sévèrement. Je suis totalement de son avis. Ces hommes doivent être éliminés. Mais tout le monde sait que le monde étant ce qu’il est, ce ne sera jamais le cas, malheureusement.
Je lui demande s’ils ont fait l’amour avec des locaux et il me répond que oui. A l’hôtel où ils étaient, et cela semble être la norme locale (je n’en sais rien, je ne suis jamais allé en Thaïlande et n’ai aucune envie d’y aller), les dames peuvent aller dans leur chambre et profiter des services de 5 hommes maximum à la fois, tandis que pour les hommes ce sont deux filles maximum qui sont autorisées.
Je lui demande si Chloé a connu ce genre de situation, il me répond que oui. Une seule fois, elle a invité 4 jeunes hommes. Avec Frédéric, cela faisait 5. Elle s’est fait remplir tous les trous plusieurs fois.
Les autres fois, elle se retrouvait avec Frédéric et deux garçons pour une séance à trois hommes. Chloé adore, paraît-il, se retrouver avec une queue dans chaque trou en même temps.
J’avoue que cela m’excite mais pas au point de bander.
La conversation continue et Frédéric me dit, tout à fait naturellement qu’il est bisexuel. Je le regarde, surpris, et je lui demande :
- Vous couchez avec des hommes ?
- Oui. Mais je ne suis pas attiré par les hommes, je ne suis pas gay, j’aime seulement faire l’amour avec des hommes, ce n’est pas du tout pareil.
- Actif ou passif ?
- Les deux, bien sûr. Sodomiser quelqu’un c’est génial, se faire sodomiser est encore meilleur.
A ce moment-là, sans que je puisse faire quoi que ce soit, je sens que ma queue est en train de gonfler, le sang afflue et malgré tous mes efforts, elle se tend inexorablement. Je suis raide.
Frédéric le voit, bien évidemment et a un grand sourire.
- Oh ! Oh !...
- Je suis désolé, vraiment.
- Désolé de quoi. De l’érection ?
- La belle affaire, vous n’êtes pas le seul, croyez-moi. C’est ce que j’ai dit qui vous a excité ?
- Oui, le fait de savoir que vous vous faites sodomiser. Je trouve cela excitant.
- Jamais essayé ?
- Non, jamais eu un sexe d’homme en main, encore moins dans la bouche.
- Je vous conseille d’essayer.
Il prend mon sexe en main et sort mon gland.
- Ma queue est dure comme du bois. Magnifique !!
Je vois qu’il y a une bosse dans son pantalon. Il bande.
Il pend ma main et la met sur son sexe. Je sens combien il est dur.
- Vous n’êtes pas le seul qui bande, me dit-il en souriant.
Chloé frappe et entre.
Elle voit ma queue raide. Elle s’approche et la prend en bouche, elle me duce. Elle met sa main sur la braguette de Frédéric. Il abaisse son pantalon et Chloé prend sa queue en main. Elle sort ma bite de sa bouche et engloutit celle de Frédéric. Elle passe d’une queue à l’autre.
Elle me suce encore un peu puis s’en va.
Frédéric termine l’épilation et m’enduit d’huile apaisante. Il passe ses mains sur ma tige et mon anus. C’est follement excitant. Je crève d’envie qu’il me suce mais ne le fait pas.
Le massage est terminé. Il sort. Je me calme, faisant un effort pour ne pas éjaculer. Je me réserve pour ce soir, avec ma femme.
Je rentre à la maison et je raconte à mon épouse la séance sue je viens de vivre. Elle est hyper excitée mais doit partir à l’école et n’a pas le temps de faire l’amour. Ce sera pour le soir.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: