Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Essayage

Ecrit par geoffroy
Parue le 09 mai 2019
Il y a 38 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2889 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Mes parents m'avaient donné de l'argent pour que j'aille m'acheter un pantalon. Ils n'avaient pas le temps de m'accompagner, leur travail les occupant tellement.
Je profitais du jeudi sans écoles pour regarder les boutiques et voir quel genre de pantalon je pouvais acheter. Je m'arrête devant une boutique, regarde la vitrine et vois un pantalon que j'aimerais bien posséder. Je suis assez mince de taille très moyenne je suis jeune et fais encore plus jeune que mon âge.
Je décide de pousser la lourde porte vitrée et j'entre dans ce magasin. Je suis seul comme client et je fus aussitôt accueilli par un garçon distingué vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Il est grand mince une grande mèche de cheveux lui barre le front. Ses dents bien alignées sont découvertes par un large sourire.
D'entrée, il me tutoie et me demande ce que je cherche. J'évoque l'envie d'acheter un pantalon plutôt habillé. Il me demande de le suivre et demande à sa collègue qu'il monte à l'étage pour me faire essayer des affaires. Puis il prend l'escalier en colimaçon et me fait découvrir un grand hall où pendent les effets pour hommes. Il m'attire vers le rayons des petites tailles, passe son mètre à ruban autour de ma taille. C'est du 36, on va trouvé ça ! Choisis ta couleur, regarde...il me décroche plusieurs pantalons et les pose sur un tabouret dans la cabine close d'un rideau en tissu. Vas-y essaie et appelle-moi quand tu l'auras mis.
Je tire sur le rideau pour fermer puis j'enlève mon jean' et le suspends à la patère du mur. Une fois mon pantalon enfilé, je sors de la cabine. Il s'avance rapidement et me regarde ; c'est pas mal, même que je trouve qu'il te va bien. Veux-tu en essayer les autres ? Oui, lui répondis-je.
J'enlève ce dernier pantalon et essaye un autre. Même manège, je sors, il s'approche et me donne son avis. J'en essaie donc plusieurs et décide de mon choix. Très bien, il est beau et très classe, mais il faudrait que tu le remettes pour que je fixe les modifications de longueur.
Il est présent dans la cabine quand j'enfile ce pantalon. Il se recule un peu puis ajuste bien le pantalon à ma taille et se met à genoux avec les aiguilles pour marquer la longueur. Ses gestes sont précis. Une question ; où veux-tu que je place le sanglier. Je ne sais pas ce que c'est, lui répondis-je. Il eut un sourire. Il me saisit mon sexe à travers l'étoffe et me dit ; c'est ça. Alors tu la mets à droite ou à gauche. Aussitôt, très excité je me mets à bander et lui réponds, plutôt à droite alors. Il ouvrit ma braguette et plongea sa main pour s'assurer du bon placement de mon sexe. Mais il est tout dur là ! C'est adorable !
Toujours debout lui à genoux son visage est tout près de ma tige maintenant tendue. Il dégrafe le pantalon, baisse mon slip et découvre ma teub dressée. Ses yeux sont rivés sur mon sexe qu'il regarde avec gourmandise. D'une main il la décalotte et avançant sa bouche qu'il ouvrit il goba mon gland avec plaisir. Sa bouche était chaude et pleine de salive et ses lèvres allaient et venaient. Sa langue très furtive titillait mon gland et léchait toute ma tige dans le sens de la longueur. Très excité je lâchait tout mon sperme dans sa bouche. Il émit plusieurs gémissements de plaisir et but toute ma semence. Il garda un long moment mon sexe dans sa bouche et attendit qu'elle perdit de sa consistance, puis se retira. Quelle jouissance j'avais subie ! C'était inattendu et merveilleux. Je remis ma nouille dans mon slip et referme mon pantalon. Il appliqua ses aiguilles pour ajuster longueur et se releva. À voix basse, il me dit ; tu as aimé ?
Je lui répondis que j'avais trouvé ça très bon.
Veux-tu me faire pareil ? Je n'ai eu le temps de répondre que son pantalon tomba sur ses chevilles et son sexe tendu droit devant lui.
Je me mis à genoux et fis comme lui : je le branlais et prenais possession de sa queue magnifiquement bien moulée; Le gland bien rond et luisant. De ma langue et de mes lèvres je m'appliquais à bien le sucer et c'est avec délectation que je lui prodiguais cette fellation.
Son bassin se mit à onduler de plus en plus fort et finit par se tendre. Je reçus plusieurs saccades de jus dans ma bouche et j'avalais tout pour la première fois. Je découvrais donc ce goût qui me plût aussitôt. Je serrais bien sa tige pur en extraire le maximum de jus, puis je relâchas la tension et me retirais. C'est peut-être la première fois que tu suces mais on dirait que tu as toujours fait ça, c'était délicieux. Il faudra que l'on se revoient. D'accord ?
Oui, bien sûr ! lui répondis-je. Je reviendrai essayer d'autres pantalons, même si je n'achète pas !
Je suis revenu plusieurs fois et dès mon arrivée nous nous enfermions dans la cabine et sans perdre de temps nous nous...


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !