Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 770 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Femmes belles et dangereuses
Vus avis combien d´argent pour vous virés shoppings dites elle tout ça. Ils ont de l´argent de pouvoir et on se laisse emporter vraiment, elles avainet obtenu accès exclusif à leur dit c´est un monde que beaucoup de ces femmes n´ont jamais choisi et auquel elles ne peuvent ensuite jamais échapé entièrement, la souffrance que vous ont causé les activités de leur père a dû vous paraître absolument intolérable parfois.
Quand on vi dans ce milieu et qu´on voit son père allait commetre des crimes, est déjà difficile à accepter ça fait mal la souffrance on la découvre seulement quand votre foyer et directement touché proche est assassiné alors, Bete Balanço entre en scène. Bete est née dans le crime en fait c´est une trafiquante de drogue 3e génération né en baixada Fluminense, as famille avait des liens étroites avec l´impitoyable du Cartel Rouge. Elle a donc continué dans la faire familiale. Elle veut um bel homme, charmeur, et toujours prêt à satisfaire les désirs féminins. Sa robe qui s’arrête opportunément au niveau des genoux, laissant apparaître ses mollets galbés qui glissent vers des bottines, qui soulignent ses chevilles fines. Son buste, légèrement marqué par sa mince poitrine, suffit à laisser imaginer des seins encore sensibles aux caresses et, surtout, à l’épanchement de ses amants de passage, lorsqu’elle les conduit à la jouissance,Bete est sortit avec beaucouo des hommes dangereux dans sa junesse et a épouser un oficial de la loi comme premier mari Auguste était un homme viril aux besoins impérieux. C´est oficial est presque immediatement passé à la criminalité après avoir rencontré Bete. C´est elle qu ila initié au crime.
-?Bete couches avec d’autres hommes. Va te faire foutre, Bete!
-?Mais qu’est-ce que c’est? Prends-toi une cigarette, ça va te calmer. Ne panique pas.s’alarme-t-elle
-?Humm?! Splendide, en effet?! soupire Pedro son chauffeur
- Nous sommest voyeurs, exhibitionnistes, et aiment le plaisir sans tabou. Tu es un cocu de merde.
Ce mari a fini par avoir les yeux plus grosse que le ventre e a La première raison était qu’elle ressentait un plaisir inconnu. Deux plaisirs même. Elle aimait que son chauffeur s’occupe d’elle et, surtout, elle avait adoré ces mains sur ses pieds.
-?Voilà, j’ai un fantasme inassouvi, et… je suis désolée mon amour, mais je ne peux pas l’assouvir avec toi. Je voudrais me faire sauter… il s’agit uniquement de sexe, de baise, pas de sentiment) par un mec très bien membré, un noir si possible… Tu comprends, avec toi, c’est merveilleusement tendre, mais j’aimerais, une fois, être prise comme une salope, comme une femelle en rut, comme un vulgaire vide-couilles.
Que le chauffeur en éprouve du plaisir le mari avait surpris été tué dans une fusillade. Peu de temps après sa perte Bete a épouse un autre agente de l´ordre qui lui son premier mari a quitté la loi et devenu un trafiquant de drogue et il a été aussi assassiné poignardé en plein coeur
-?J’crois même qu’on peut dire que mon cul t’excite, non?
-?Tu as un sexe magnifique!, soupira-t-elle comme à elle-même, avant de faire passer la tête dans sa bouche. Et tu goûtes si bon?!, ajouta-t-elle après avoir aspiré tout ce que l’excitation m’avait fait produire jusqu’à maintenant.
- Mon amour, tu es absolument magnifique et tu suces comme la plus sensuelle des gourmandes.
- J’étais stupéfait. Cocu, mais stupéfait
Ses cheveux, d’un noir de jais, coupés mi-longs à hauteur de ses joues roses, enchâssent un délicieux et pétillant regard, qui semble vous fouiller l’âme. Ses formes idéalement arrondies, généreuses sans être lourdes, une jolie poitrine, et aussi une croupe fort attirante, forment un ensemble très agréable à regarder. Elle était fasciné par la fascination qu´elle pouvait exprimer envers son sexe. Mourad s’activa ainsi un bon moment dans son cul, puis il le sentis se raidir. Il se retira presque, laissant juste son gland à l’intérieur, et, en haletant, lâcha en elle de puissants jets de sperme brûlant qui l’arrachèrent un cri de plaisir presque bestial. Il lui donna encore quelques coups de reins, puis retira sa queue de mon cul et me la mit devant la bouche, toute maculée de son jus. puis, alors qu´elle sentait son gland entre ses lèvres intimes, se laissaient retomber et l’empaler entièrement sur son pieu. Il ne tardait pas à jouir, mais il faisait continuellement des œillades langoureuses à Mourad, lui montrant de la tête ce qu´elle attendait de lui.
-?Oh oui, le mec, dans ma chatte et mon cul, en même temps, c’est trop bon, vous me faites jouir. Et tu aimes tellement me prendre quand je suis pleine de foutre…"
Elle n’avait pas côtoyé beaucoup de sexes masculins dans sa vie, visiblement beaucoup moins qu’elle, et elle comprenait mal pourquoi son appréciation du sien semblait sans borne. Ce n’était pas qu’il était particulièrement long ou d’une section imposante. Au plus fort de la guerre de la drogue dans la favela de la Rocinha. Bete devenue plus maligne, sa carrière criminelle s´était épanouie et elle en est arrivé au point de faire passer des tonnes de cocaïne dans une flotte qui lui partenait l´argent influée et Bete le depenser comme s´il s´agissait d´une ressource naturelle un exemple de ses dépenses obcènes était un pendif en or du roi tout en Gammon qui était orné de 83 rubis, 228 diamants. Elle a dit à son chauffeur black:
-?Alors ma petite salope, t’as toujours envie de te faire prendre par tous les trous par un black ?
-?Oui, je veux que tu me baises, je veux sentir ta bite en moi.
-?Ta chatte est rasée? Sinon je ne te saute pas, tu ne serais pas assez cochonne.
-?Oui, j’ai bien tout épilé.
-?Oui, Mourad, vas-y, bourre-moi le fion, j’adore ça !
-?Vas-y frangin, plus fort, elle en redemande cette salope ! Elle jouit du cul!
189 safirs et les plus fous dans tout cela c´est que personne ne savait qui elle était vraiment. Elle disait à tout le monde qu´elle avait fait fortune em vendant des maisons et des vêtements La police fini par la rattrapper en 2002 losqu´il son fils adolescente a été enlevé par um cartel rival et qu´el a dû payer une rançon de 5 millions de dollars. Ils ont decouvert que Bete humble vendeuse possedait en fait 200 propriétés em tout Rio de Janeiro. Donc 5 ans plus tard ils ont arrêté, liberée en 2015 et vit maintenant ce que beaucoup appellent une vie pas trop tranquille en Búzios. Mais Bete Balanço est une legende dans le milieu de la drogue à un moment donné le nom de miss balle Elle avait provoquer un massacre avec l´enlevement de son fils. Plus 35 morts. Elle est forcée à plonger dans le trafic de drogue, Inspiré d´fait réel. Les femmes sont de plus en plus visible au seim du crime organisé. Bete Blanço est um exemple de Femme tueuse des criminels dans la monstruosité dans les arquives histiriques de serial killers où le crime ne semble pas avoir limites. Elles tuen qu´elle connaît qui est de son milieu elle pas se controle dans son sprit destructeur et complètement inconstante. Une femme pleine de surprise, Elle a les yeux brillants, le rimmel qui coule, les joues en feu. Elle est vêtue dans un petite robe, faite dans un tissu très fin, qui lui colle comme une deuxième peau et surtout très courte. Celle qu’elle met chaque fois qu’elle veut se faire craquer. Elle cachait bien son jeu. Sans quelle puisse dire un mot, j’ouvris son chemisier, ce qui était facile avec les pressions, laissant apparaître ses seins splendides. ?Son mari l’a dit de s’habiller sexy, il t’a connue nue, mais comme il est fétichiste, il aimerait te voir en belle lingerie.
- ?Alors comme ça ton fantasme est de voir ta femme prise par un autre homme.
- Je vis que notre homme appréciait le spectacle. Son membre qui commençait à se gonfler lentement, ne le gênait apparemment pas, dit elle.
-?Tu as vu, je lui fais de l’effet.
-?C’est normal, en le regardant comme ça tu lui offres tes seins rien qu’à lui, ça flatte forcément son orgueil de mâle. Il est si mignon, si séduisant, si fort, si rieur : j’avais envie de voir, de le laisser faire les choses, pour voir
-?Et votre mari?
-?Ça ne le gène pas, en fait ça l’exciterait même plutôt.
-?Ton mari ne t’a jamais…
-?Non.
-?Tu peux m’expliquer pourquoi ta chatte est pleine de sperme-?Arrête ! Tu dis n’importe quoi !
-?Tu me prends pour un con ou quoi ?
- ?Non, mais je vais t’expliquer… Une grosse bite fini de me baiser.
Sa femme est belle. Il ne sait pas quoi dire d’autre. Elle mesure 1m70, a les cheveux qui tombent sur les épaules, de couleur châtain clair. Ses yeux sont d’un vert émeraude magnifique. Ses lèvres sont d’une douceur exquise, sa peau douce. Son petit sourire espiègle est un avantage à sa beauté. Le physique n’est pas en reste. Ses seins sont ronds, fermes et doux. Un ventre plat naturellement, et des fesses rebondies
C’était l’été, et laisse imaginer le calvaire que cela pouvait être pour lui. Elle portait généralement un haut léger, mais pas provocateur, plus ou moins décolleté, et une jupe très légère. Elle arborait fièrement le percing à son nombril, et le tatouage en bas de ses reins… Et quelle chute de reins.
-?Tu as baisé avec Fred?
-?Oui. Il a une bite énorme mon amour. Ji me suis jamais fait défoncer le cul comme ça. Jouis, c’est si bon de se laisser aller.?Ta bite est superbement grosse. Va bien au fond, lança t’elle
Elle s’appelle Bete Balance Ils sommes mariés depuis 3 ans maintenant. Ils forment un couple très uni et très complice, ILSs s`aimions passionnément. Elle a 35 ans cheveux mi-longs couleur châtain clair pour 1m70 et 90b tour de poitrine qui sont en forme de poire et moi 40 ans 1m82 sans être un apollon mais un physique agréable qu´IL entretienT régulièrement en pratiquant du sport. iLs partagent un bonheur parfait, malheureusement la vie est ainsi faite, suite à une opération, il s´est retrouvé impuissant. Le monde ne s’est pas arrêté de tourner depuis cet incidente.
-?Tu sais, tu te rappelles ce que tu m’as dit une fois que tu es d’accord que je fréquente un autre homme?
-?Oui!
-?Tu as aimé t’exhiber devant lui?
- ?Oui beaucoup, je suis très excitée tu sais.
-?Moi aussi?; veux-tu continuer et aller plus loin?
- ?Oui mon amour.
- ?Tu veux toujours me voir avec un autre homme?
-?Oui mon amour.
- Alors attendons-le.
Voyant ses yeux brillaient d’excitation rien que de s’en parler. . Elle a choisi une robe noire en tissu léger presque transparent très échancré sur les côtés avec un large décolleté sur le devant qui mettait en valeur la naissance de ses seins, elle ne portait pas de soutien-gorge par contre on pouvait deviner qu’elle portait un mini string noir en dessous. Elle ne portait ni bas, ni collant préférant laisser ses jambes nues. . Elle a choisi une robe noire en tissu léger presque transparent très échancré sur les côtés avec un large décolleté sur le devant qui mettait en valeur la naissance de ses seins, elle ne portait pas de soutien-gorge par contre on pouvait deviner qu’elle portait un mini string noir en dessous. Elle ne portait ni bas, ni collant préférant laisser ses jambes nues. Mais outre qu’elle lui plait toujours autant, elle aurait bien aimé connaître des nuits d’amour, des plaisirs plus raffinés, un peu plus de fantaisie. Elle a même développé un fantasme: Celui de la voir jouir avec un homme bien membré. Il a entendu des petits gémissements, des respirations fortes. C’était la voix de sa femme. Le lit grinçait, ils respiraient de plus en plus fort.
- Elle a dit Oui! Ouiii ! Lui: Tu en veux encore ? Elle: Oui, bien au fond! ouii bien contre le col! N’éjacules pas surtout! Oooh c’est trop oooh! bon !
Ouiii! Oh c’est bon! Oh n’éjacules pas surtout! ohhh! je vais! ooh jouir! Lui elle te plait? Tu la sens bien ? Oui, ooohh elle est grosse! OOOHHh! Plus que celle de ton mari ? OOOHHH! oui bien plus longue! oooh et grosse! ooooohhhhh! ahhhhh! Ouiiiiiiiiiiiiiii! Je te sens oooh bien !
Oh oh çà y est! J’aime jouer à imaginer si elle l’a eu avant moi, si son vagin est bien inondé, mais je sens peu ses parois avec ma petite bite, ou reconnaître un goût de sperme dans sa bouche.
- Si belle, son corps parfait, sa bouche sensuelle ouverte à un autre sexe que le mien. Mais je n’étais pas présent et n’avais que ce mail comme exutoire.
Elle est belle et tous les hommes lui courent après. Bete Balaço est très enjouée ce soir-là, ses yeux brillent comme mille saphirs, oui enfin. je fantasme sur sa condition de cocu.
-?Pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu voulais être cocu?
-?Je… Je sais pas trop! C’est gênant! Je suis un cocu… et j’en suis fier. J’admettais de devenir un cocu.
Le lendemain de cette soirée mémorable, Ils sont levés tard, le soleil brillait et le mercure affichait une température de 25°C. Elle revêtit une très, très courte robe d’été à fines bretelles en tissu fluide, et de magnifiques sandales à bride et à talons très hauts. Elle l’embrassa langoureusement. Le cocu volontaire est un homme qui, dans un couple, prend un plaisir sexuel intense à regarder ou imaginer sa partenaire avoir des relations sexuelles avec d’autre.
La jouissance se voyait aussi sur lui, sa queue était encore grosse et son énorme gland n’avait pas désenflé, bleu à force d’être violet.
Fin
Teresinapr@mail.com
Ivan Ribeiro Lagos
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: