Il y a 6 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3711 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20
Noter ce récit erotique !
C'était pendant les vacances et je me suis retrouvé avec le fils des amis de mes parents. Il avait trois ans de plus que moi et toujours partant pour la rigolade. Il plaisantait et je répondais à ses blagues. Quelquefois j'y allais un peu fort et il me promit de me donner une fessée.
Un jour exaspéré il confirma sa menace. Il me pris par un poignet et m'attira vers lui et s’assoie sur le bord du lit je me débattais tout ce que je pouvais mais il était plus fort et parvint à coucher sur ses genoux. D'une main il me tenait les bras et de l'autre il s'affairait à baisser mon short et mon slip.
Il finit par bien dégager mes fesses et commença par assener quelques coups appuyés sur mes parties rebondies. J'étais à sa merci et je me laissais finalement faire. Il frappa quelques coups puis calmement il glissa le plat de son doigt le long de ma raie. Je fus surpris très sensible de l'anus. De sa main libre il mouilla son doigt et tourna autour de mon œillet pour finalement le faire rentrer. Je fus encore surpris que son majeur pénétra facilement. "Mais il aimerait ça le petit salaud" me dit-il. Il enfonça son doigt encore plus loin et le fit tourner. Au début j'avais un peu mal mais le plaisir succéda à la douleur. Il lâcha mes bras prisonniers et écartait mes lobes pour bien me doigter. Je me mis à bander, j'aimais cette caresse méconnue et le priais de continuer. Il agitait son doigt et le mouillais de sa salive pour qu'il glisse bien. "Mais il s'écarte bien ce petit trou" s'écria t-il ! De sa main libre il la glissa le long de mon ventre pour saisir mon sexe tendu. Il me doigtais et me branlais en même temps, c'était très excitant. Je ne savais pas qu'il aimait les garçons.
Il me releva et finit de me déshabiller puis se mit à poil aussitôt. "Viens t'étendre là" en me désignant le lit. Je ne me fis pas prié et m'étendis sur la couche. Je m'assoie sur le bord et il avança debout la bite bien droite en ma direction. Sa queue était longue et fine et bien décalottée. Arrivé à portée j'ouvris la bouche et goba son gland chaud.
Il glissais bien entre mes lèvres et j'y prenais beaucoup de plaisir. je jouais de la langue et des lèvres sur son membre qui allait et venait.
"Aller, retourne toi que je t'encule". Je fis ce qu'il me demandait en le priant d'y aller doucement. Il lécha mon anus en le lubrifiant de sa salive et j'aimais ce qu'il me faisait. Il se redressa et posa le bout de son gland sur mon petit trou et en appuyant légèrement le fit pénétrer. À chaque petit mouvement il n’enfonçais de plus en plus loin puis arrivé en bout de course il se cramponna à mes cuisses et s'agita de plus en plus vite. J'aimais quand il entrait à fond mais il se retirait pour mieux progresser. Que c'était bon ! J'ai entendu un cri et son membre s'enfoncer à fond et je sentis mon ventre se faire envahir de son foutre. Il me maintint comme ça en hurlant de plaisir.
Il resta un moment dans cette position. Puis il se retira lentement en respirant très fort. Il saisis un mouchoir et s'essuya le membre gluant.
Il me retourna et étendu je lui offrait mon sexe très tendu. Il se mit à genoux et entreprit de me sucer. Sa bouche chaude avalait et dégustait mon sexe. J'étais aux anges. Rapidement je crachais tout mon sperme dans le fond de sa gorge et il avala toute en se délectant.
Jusqu'à la fin du séjour, nous nous retrouvions plusieurs fois par jour, dans la chambre, au bord de l'eau, dans les bois...
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: