Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Foot fucking pour une salope

Ecrit par Lili la perverse
Parue le 27 avril 2019
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2750 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.3888/20

Noter ce récit erotique !


J’arrive chez Mathias, il m’attend dans le salon les rideaux grands ouverts, on voit clairement sa voisine assise sur son balcon face à sa fenêtre.

Il me pousse à ses genoux, j’ouvre la bouche grand et il enfonce sa queue tout au fond de ma gorge, il me l’a baise à coups de bite et il s’assure que sa voisine ne manque rien. Elle regarde fixement, elle a même une main dans son pantalon. Mathias me pousse à quatre pattes sur le divan et il me lèche le cul, je sens sa langue me caresser l’anus et pénétrer mon cul serré, puis il entre deux doigts pour bien me l’écarter et y faire rentrer sa langue plus profondément, je regarde derrière et sa voisine se caresse sans retenue. J’ai maintenant quatre doigts enfoncés dans le cul et je couine de plaisir.

Mathias s’assoit dans son fauteuil pour faire face à sa voisine et je m’agenouille devant lui et je lèche son pied comme une petite chienne, son pied est bien lubrifié, il m’ordonne de me mettre à quatre pattes face à sa voisine qui s’empale avec sa bouteille d’eau.

Il frotte son pied sur ma rondelle, j’ai l’impression qu’il va me déchirer le cul. C’est si serré, copieusement lubrifié de coups de langue, mon anus cède, il le pénètre de tous des orteils, une douleur me traverse le corps mélangé à un plaisir indescriptible. Je reprends mon souffle, son pied est enfoncé à moitié et il commence un très lent va et vient, à chaque poussée il gagne qq cm.

- Tu es bien serrée et je vais te pilonner a mort, tu vas jouir comme une chienne!

Lentement, il ramone mon cul dilaté par son pied, il est maintenant entré au 3/4. Il s’arrête, ressort et le badigeonne de lubrifiant. Il l’a complètement rentré. La douleur est inconcevable et j’ai l’impression que mon anus va se déchirer. Il s’immobilise et la douleur diminue lentement.

Je n’en reviens pas que mon cul ait absorbé son pied au complet, sa voisine non plus, elle se lève et tente d’approcher afin de mieux voir la scène. Il ne me ramone plu, il me pilonnes carrément, je me mets à gicler comme une chienne.

Il me fait asseoir sur lui, il attrape sa queue et la positionne à l’entrée de mon cul encore béant. Il soulève mes fesses, sa queue est toujours à l’intérieur et il y introduit sa main, sans aucun effort, dans mon rectum complètement dilaté.

Je me vois en salope nympho en train de se faire enculer par une bite géante. On entend la voisine gémir de plaisir et Mathias ne peut se retenir, il me pousse et me retournes, il éjacule sur mon visage sous l’œil de sa voisine qui vient à son tour.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !