Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 4518 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Avec mon épouse nous connaissons Frel depuis des années,elle est presque de la fammille.Pourtant un jour tout a basculé nous sommes devenus amants et nous jouissons d'une discéte complicité.Ce sera le sujet d'un autre épisode.
Pour l'instant en fin d'après-midi je devais passer prendre Frel chez elle car nous étions invités.En entrant,elle était dans la salle de bains toujours élègante, habillée d'une robe d'été ample,dos nu et un peu décoleté.Elle me dit,tu arrives à point j'ai un problème avec la fermeture à glissière peux-tu m'aider,je me place derrière elle, et en effet c'était coincé.Pour m'aider je lui demandais de se pencher en s'appuyant sur le lavabo,et en quelque secondes ce fut réglé.
Par contre, je voyais dans le miroir sa belle poitrine et bien entendu un début d'érection se profilait,elle voulut se redresser mais en posant ma main sur son dos nu,je lui fis garderla position tout en avançant contre son derrière.Elle me regarda en souriant car elle ne pouvait rien ignorer de ma situation.
Elle se cambra un peu plus,et j'en profitais pour lui monter le bas de sa robe sur la taille.Elle était cul nu, voyant ma surprise elle me dit .. je t'attendais, ta femme a appelé, elle passe chez sa mère donc elle sera en retard,et comme j'avais envie de toi je n'ai pas terminé de m'habiller.
Aussitot dit mon pantalon se trouva à mes pieds et ma bite bien raide se plaça contre sa chatte toute mouillée,preuve qu'elle m'attendait et qu'elle avait commencé à se tripoter.je m'enfonçais d'un coup jusqu'aux couilles tellement elle était lubrifiée.Après une série de va et vient, je ne pus m'empècher de me mettre à genoux pour lècher ce minou tout baveux et odorant de femme en chaleur.
La bouche,langue,le nez,tout y passait,du clito à la chatte suçant grandes et petites lèvres,sans oublier le fion plissé.je ne me lassais pas,mais il fallait que je la termine pour lui laisser le temps de se préparer.Donc je me relevais,tenant ma queue à pleine main et c'est dans son con que je la pilonais fermement en passant une main devant pour lui caresser le bouton du plaisir.
Elle me rendait coup pour coup jetant ses fesses de façon à s'empaler plus profondément.En quelques minutes de ce traitement la séve n'allait pas tarder à monter,et quand l'explosion arriva je m'enfonçais d'un coup pour que mon sperme brulant l'innonde au plus profond de sa chatte.
Je restais sans bouger lui touchant les seins pendant que je me vidais en lui murmurant...la prochaine fois que tu me fais un coup pareil je t'enc...et sans lui laisser le temps de répondre je me suis retiré en faisant attention de ne pas la tacher, et je l'ai embrassée tendrement en lui disant ...MERCI.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: