Il y a 5 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1928 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Après avoir vu plusieurs films X dans des salles spécialisées je n'étais jamais entré dans un sex-shop. Près de la gare de Brive où j'attendais mon train, je suis sorti de la gare et aperçut un sex-shop. Pas connu dans cette ville je n'hésitais pas et j'entrais. Bien reçu par le gérant je fouillais les CD et plus particulièrement le rayon des gays. je pris un CD et me dirigeais vers la caisse et demandais au patron si je pouvais visionner ce CD.
Il me conduisit vers les cabines et me mit le CD à visionner. J'avais un choisi un CD de jeunes scouts qui trouvaient en ballade et je me mis à bander aussitôt. J'avais enlever ma veste et accroché à la patène. J'ai déboutonné mon pantalon, baisser mon slip et fait sortir mon sexe en érection. Lentement, je me caressais en regardant les images. Puis j'entendis un bruit étrange et examinant le mur de la cabine, je vis tout près de ma veste suspendue un sexe énorme sortant d'un trou circulaire. Quelle bite ! Je l'examinais sur toutes les coutures et me mis à la caresser. La consistance caoutchouteuse me plut ; le gland rond et fier se dressait. Je me mis à le lécher sur le bout avalant la petite perle de jus et entrepris de le sucer. C'était une première mais j'ai aimé. Le membre allait et venait dans ma bouche pleine de salive. Avec deux doigts je branlais cette tige chaude et suçait maintenant avec délice. J'entendais des râles de plaisir derrière la cloison. Râles qui se faisaient de plus en plus fort jusqu'à ce que plusieurs giclées arrivèrent dans le fond de ma gorge. J'avalais tout au fur et à mesure que le jus me parvenaient. Maintenant ce sexe entre mes lèvres je déglutissais ce nectar que je découvrais. Puis ramolli, cette tige se retira et disparut. Je reprenais ma position sur mon fauteuil et repris la vision de mon film. Mais simultanément de l'autre côté de cette même cabine une autre glory hole où se présentais une autre bite. Décalottée aussi mais de forme différente. Celle-ci paraissait plus longue mais beaucoup plus fine et un gland pointu comme une ogive. Je me mis à genou et entrepris aussitôt de la sucer. C'était une autre consistance et son gland roulait bien sous ma langue. Je suçais et pompais avec gourmandise et assez rapidement le sperme gicla dans ma bouche et j'avalais tout.
Je venais de sucer deux bite en à peine dix minutes et n'en revenais pas. Mon dernier voisin a du se rhabiller puis est parti. Je reprenais la vision de mon film en me branlant doucement pour ne pas jouir tout de suite. Étonné encore, j'entendis gratter par le trou où je vis deux doigts qui s'agitaient. Je compris que le nouveau voisin voulait me sucer. je me levais et introduisis ma queue par ce trou. Je sentis un souffle chaud sur le bout de mon gland puis un coup de langue et enfin des lèvres qui se mirent à me pomper. Mon suceur avait de l'expérience, sa bouche chaude était experte et mon plaisir délicieux. Je faisais tout pour me retenir ma ma sève montait et je finis par tout lâcher dans la bouche de cet inconnu qui après avoir tout avaler pinça les lèvres pour n'en perdre aucune goutte. je retirais mon sexe de cette ouverture, je me nettoyais le sexe avec du papier-cul fourni à cet effet et me rhabillais. Je repris le chemin de la gare à 200m de là et attendais mon train sur le bord du quai.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: