Il y a 5 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2160 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 14/20
Noter ce récit erotique !
Dès que je pouvais je me rendais à Brive dans un sex-shop pas loin de la gare, aujourd'hui fermé et c'est bien dommage. Etant de la Dordogne et par discrétion je me rendais à Brive au sex-shop qui était bien achalandé de k7 et était pourvu de de 4 cabines de vision avec glory hole.
La première fois que j'y suis allé ; je visionnais un DVD et j'ai entendu dans la cabine voisine un drôle de bruit...j'ai pensé que mon voisin se branlait en regardant son film. Moi, de mon côté j'avais baissé mon pantalon et mon slip et face à l'écran je me caressais doucement. Puis j'entendis frotté pas loin de mon oreille et je vis un trou dans a cloison qui me séparait de mon voisin. Attiré par cette ouverture je jetais un oeil et je vis une belle queue qui glissait entre une main ferme. La tige était de bonne dimension, tendue et le gland bien décalotté. C'était une sacrée belle queue ! Alors que je matais le branleur, je vis qu'il se leva. je n'en perdais pas une miette mais la queue arriva et traversa la cloison par l'ouverture. Superbe ce membre turgescent qui m'invitait à le toucher et de le prendre en bouche.
Je caressais un bon moment cet appendice et entrepris de le sucer. Que c'était bon ce sexe d'inconnu dans ma bouche qui allait et venait. quelques secondes la tige se retirait puis revenait presque aussitôt.
Je suçais, léchait, aspirait et branlait en même temps jusqu'à ce que je sente le membre se figer et cracher tout le sperme dans le fond de ma gorge. Je continuais à sucer et à avaler mais le propriétaire de l'engin se retira puis je vis qu'il se rhabilla et s'enfuit.
Je repris le cours de mon film et peu de temps après par l'autre cloison de l'autre cabine une autre queue tendue avait franchi le trou mural et bien qu'il soit plus court que le précédent, je me mis à le sucer avec délice...je faisais rouler sous ma langue ce nouveau gland et j'entendais des petits gémissements de plaisir à chaque fois que j'engouffrais le sexe dans le fond de ma gorge. Ce sexe ne tarda pas à éjaculer tout son jus dans la bouche et j'avalais tout.Comme le précédent le sucé se rhabilla et sortit.
Le premier avait du être remplacé par un autre pendant que je suçais le dernier car, ce n'est pas une bite qui se manifestait mais deux doigts qui frottait la paroi du mur. j'en ai conclu que le nouveau arrivé désirait sucer ma queue. Comme elle était prête et bien tendue, debout je faisais passer ma gaule par l'orifice. Aussitôt une bouche happa mon gland et se mit à me lécher et sucer avec une légère aspiration, c'était délicieux. Tantôt elle suçait juste le bout du gland, soit elle prenait ton mon sexe jusqu'au fond de la gorge. Trop excité par les deux témoins précédant je me vidais complètement dans cette nouvelle bouche avec un plaisir inouï.
Chaque semaine je me rendais à Brive et à chaque fois j'avais des bites à sucer et toujours une bouche pour me satisfaire.
Depuis, je n'arrive plus à trouver de glory-hole pour sucer et être sucé par un inconnu et c'est dommage.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: