Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 5829 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 14.5/20
Noter ce récit erotique !
BONJOUIR
En marchant dans la rue,je tords mon cul,j'ai chaud au bas ventre,j'ai envie de sucer une queue,j'ai remarqué que le lendemain
d'un super orgasme,j'ai une furieuse envie de sucer,peut être pour remettre la machine en route..
Je suis un peu en avance,j'attends mon chéri sur le trottoir(encore sur le trottoir)en face de son boulot,il arrive peu après avec deux collègues,je saute dans ses bras et l'embrasse,il me présente les deux gars avec lui,il s'agit de deux stagiaires étrangers.
L'un,Klaus est allemand,grand,blond,costaud,les yeux bleus comme j'aime et qui mouillent ma culotte.L'autre,Luigi,italien,fine moustache,brun cheveux bouclés a déjà les yeux dans mes seins.
Hervé nous invite à aller prendre un verre dans un bar proche,on s'asseoit,Klaus à côté d'Hervé,et Luigi sur la banquette avec moi.Ils parlent un peu français,Luigi me dévore des yeux,il doit bander autant que je mouille,j'ai envie de lui,je vois aussi que Klaus est plus porté sur le petit cul de mon chéri que sur mes seins plantureux.J'imagine une bonne partie à quatre,Klaus enculant mon mari chéri pendant que le beau Luigi enfonce sa queue dans tous mes orifices,et autres combinaisons,je suce Hervé pendant qu'il reçoit la queue de Klaus dans son petit trou,je crois qu'il aimera..
Je vais aux toilettes,je tords mon cul et me retourne en décochant mon plus beau sourire de salope en direction de Luigi.
Je fais un petit pipi et je m'essuie la moule baveuse,je reviens à le table,je remonte un peu ma jupe,il peut voir mes jarretelles,et peut être ma chatte qui a absorbé complètement mon petit string blanc,il doit sentir bon celui là...
Luigi me mate,je lui souris sans refermer mes cuisses,ni baisser ma jupe,il est sous le charme de la salope,il est accroché,il ne veut pas me quitter comme ça:
"Je vous invite au restaurant,j evous laisse choisir"
On se consulte,Hervé et moi,on opte pour un restau à poissons où l'on peut manger en terrasse,il parait que c'est bon,allons pour celui là.
"On passe vous prendre à l'hotel à dix neuf heures tente,il y a un peu de route"
"D'accord"
On se quitte,Hervé et moi nous dirigeons vers le métro,je fais cinq ou six pas en tortillant du cul,et je me retourne,Luigi me mate,je lui fais un sourire ravageur et un regard à faire exploser les braguettes,il m'envoie un baiser:
"Ciao bella!!"
Aussitôt je pense à mon beau Gianni,mon amour transalpin,ma chatte se souvient de lui et mouille encore un peu plus..
Dans le métro,Hervé est chaud et me serre en passant une main sous ma jupe et constate:
"Il te fait mouiller Luigi?"
"Je mouillais déjà bien avant,mais il n'a rien arrangé"
"Tu veux te le taper?"
"Bien sur,et toi,Klaus,il te plait?"
"Tu as remarqué?"
"Il veut te baiser,il te l'a proposé?"
"Oui,cet après midi,il m'avoué qu'il était homo actif et que mon petit cul l'excitait bien,et que si j'étais d'accord..."
"Et bien,on va en prendre plein notre cul ce soir si tout va bien"
On sort du métro avant que mon amour ne me monte dessus,je me rajuste sur l'escalator,un mec en dessous se régale,Hervé caresse mes fesses en relevant ma jupe pour bien montrer le cul de sa salope de femme.
Sur le chemin,il s'arrête pour m'embrasser,le suiveur est toujours là..En d'autres instants,on l'aurait invité à passer la soirée avec nous,mais ce soir on est pressés.On rentre dans notre immeuble,notre suiveur a du noter où j'habitais,je risque de le revoir bîentôt...
A peine dans l'ascenseur,Hervé sort sa queue,il a envie de se faire sucer,ça tombe bien je suis en manque de bite dans ma bouche,je le pompe un instant,puis nous rentrons chez nous,je quitte son pantalon
et m'agenouille devant lui et je suce sa bonne bite .Il est chaud mon chéri,la perspective de se faire ramoner le cul ce soir le motive,il baise ma bouche plus que je ne le suce.
Mon chéri,je le connais bien,quand il a des envies homos,il adore se faire mettre un doigt dans le cul,je lui enfile mon majeur,il aime:
"C'est bon salope,suce moi ma chérie,c'est si bon!!!"
Je branle un peu son petit trou,il m'implore:
"Encule moi,encule moi fort,encule ta pute ma chérie!!!"
J'accélère le mouvement,en le suçant à fond,ça ne tarde pas,je reçois une giclée au fond de ma gorge,je me régale,son sperme a bon goût en général,je l'avale et lui rend son gland tout propre un peu plus tard...
On se reprend,je vais me doucher,je lave bien mon petit minou,il va avoir de la visite,je pense ce soir..
Après m'être maquillée,je prends dans ma penderie,un ensemble porte jarretelles,tanga,et soutien gorge en dentelle noire,des bas nylon couleur chair à couture.
Je mets une robe léopard noir et blanc,décolletée très profond en v,
fermée devant par une douzaine de boutons,elle me moule les fesses et les seins,ils débordent et ne demandent qu'à sortir de leur prison,je me trouve bien salope ainsi accoutrée,Hervé aussi,il a mis
une de mes culottes en satin noir,il est tout fou,il a une belle envie de queue mon chéri...
Soudain,il s'affole:
"Et Robert,il rentre ce soir?"
"Il est temps que tu t'en préoccupes,il ne sera pas là cette nuit,il
m'a demandé s'il pouvait faire ses adieux temporaires à la secrétaire de l'un de ses clients qui le drague depuis deux ans,ce soir,il va dire oui,elle va déguster la salope..."
On va prendre la voiture pour rejoindre Klaus et Luigi mon beau rital qui me fait déjà mouiller....
A SUIVRE CARESSES CHANTAL LA COQUINE
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: