Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2308 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 5/20
Noter ce récit erotique !
Hubert me caresse la cuisse jusqu'à la pliure de jean's, et je lui passe la main sur son sexe et je constate que ce dernier prend une dimension fort intéressante. Nous arrivons chez moi, et les boutons de nos braguettes sont tendus. Direction la salle de bain pour Hubert, qui se fout à poil. Sue son slip, il y a une marque mouillée à la place du gland, ce qui veut dire qu'il a été bien excité pendant le voyage. Hubert m'appelle :
- Steph, tu aurais une serviette, j'ai oublié la mienne dans le camion.
- Ok !
Il est à poil, je lui donne la serviette, et je remarque que si il ne bande pas, sa bite n'est pas au repos, cela promet ! Quand je suis à la maison, je porte un short moulant fendu sur le côté qui met mon service trois pièces en valeur.
- Il est super ton short Steph !
- Si tu veux je t'en prête un, comme on est de la même corpulence.
- Ok ! Je veux bien !
Pendant qu'Hubert ramasse ses affaires, je vais à la cuisine afin de préparer un petit encas pour nous donner des forces. Je suis en train d'éplucher une salade, quand je sens deux mains qui se posent sur mes hanches, le corps d'Hubert se colle au mien, je sens des petits bisous dans le coup et surtout la bosse de sa bite contre mon cul. Pas de doute, Hubert me prend pour sa femme. Je mets mes mains derrière le dos, lui caresse la bite. Je me retourne et on se roule une pelle maison qui nous fait gémir de plaisir tous les deux. Je me met à genoux, sors sa queue et commence à lui tailler une bonne pipe. Il me tient la tête et me baise la gueule et je sens qu'il ne va plus tarder à jouir. J'arrête de le sucer, me redresse, et une nouvelle pelle nous unit pour notre plus grand plaisir. A son tour Hubert me suce la bite et ses doigts caressent mon cul. Je l'emmène sur le lit, on se fout à poil et Hubert me reprend en bouche et commence à me bouffer le cul. Il me met à quatre pattes, m'écarte bien les jambes, rentre sa langue bien profond dans mon cul, et je sens que son gland commence à me pénétrer. Il m'encule doucement et j'ai toute sa queue dans mon cul. Hubert me baise à fond, sortant sa bite en entier et en la remettant d'un seul coup, il me défonce le salaud, je suis sa pute, je sens ses couilles sur les fesses, il se cambre, se raidit, se plante au fond de mon cul et envoie tout son foutre. Il reste quelques instants, puis se retire. Je me retourne, me branle et je me vide les couilles sur son torse poilu.
- Putain Steph, c'est super entre mecs ! Je n'arrive pas à débander, toi non plus d'ailleurs.
- C'est ton petit cul qui va avoir la visite de ma grosse bite !
- Faix gaffe, c'est la première fois !
Je mets Hubert sur le dos, lui redresse les jambes, et commence à lui bouffer le cul, sans oublier de lui pomper le bite et de lui lécher les couilles. Ma langue pénètre ce petite cul vierge et mes doigts m'aident à le dilater, je remonte sur la bite, descend sur son cul, Hubert gémit de plaisir, c'est la première fois qu'il se fait bouffer le cul, je lui envoie beaucoup de salive, et je commence à l'enculer doucement. Ma bite s'enfonce dans ce petit cul vierge, Hubert couine, mais rien ne m'arrête, je suis dans le fond de son cul et à mon tour je le pilonne. Maintenant Hubert apprécie, j'accélère mes va et vient, je suis excité à mort et je mouille de plaisir. Je sens que le sperme monte, je me bloque à fond et je me vide les couilles dans le cul d'Hubert. Je sors de son cul et reprend la bite d'Hubert en bouche, le salaud est resté raide, cela veut dire qu'il a aimé se faire mettre, je le suce, lui bouffe les couilles et sa queue devient dure comme du bois, il m'appuie sur la tête et m'envoie tout son foutre dans le fond de ma gorge. J'avale et je lui nettoie la bite avec ma langue.
- Hé ben, c'est meilleur qu'avec ma copine ! Je suis content de t'avoir rencontré et surtout de m'être fait dépucelé par un mec comme toi, c'est super !
- Tu m'en vois ravi Hubert, surtout que le W.E. n'est pas fini ! Tu vois que l'on peut avoir du plaisir entre hommes.
Depuis, Hubert a repéré un endroit proche de la maison où il peut garer son camion et il s'est arrangé avec son patron pour rester dans le sud est.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: