Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 877 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Après mon passage chez Michel quelque chose avait changé dans ma sexualité , j'étais attiré par les hommes murs . Passif oui c'est ça envie de me laisser faire , etre dominé j'avais quand meme du mal a l'admettre que cela m'excitait . Quand je roulais en moto , je regardais les camions garés sur le bord des routes et je m'imaginais soumis au besoin d'un de ses chauffeurs . Mai j'avoue que je n'avais pas encore oser franchir le pas . Un vendredi soir après le travail je pris ma moto et je commençais à rouler dans la direction de Gerardmer j adorais cette petite routes bien après Bruyères , il y avait pas mal de petites aire pour se poser , donc je m'y arretais pour voir si il y avait des camions mon excitation toujours au ventre . Pas grand chose en se mois d'Octobre je commençais un peu à désespérer et j'allais faire demi tour quand sur une de ses aires un camion était garés là seul . Je me dirigeais donc vers lui , les rideaux étaient baissés je me stoppais a quelques mètres de lui et je coupais mon moteur . Je marchais le long de l'aire quand la chauffeur descendis de son véhicule . Il avait une cinquantaine d'année grand et costaud .
En panne ?
Non je me suis arreté pour me dégourdir les jambes .
Pas tellement l'époque pour faire de la moto surtout la nuit
Me dit-il en souriant . Tu cherches peut etre autre chose non ?
Je sais pas peut etre
Fait pas chaud tu veux monter dans le camion .
Dit il en se dirigeant vers son véhicule je lui emboitais le pas .
Arriver dans la cabine il se tourna vers moi .
Quesque tu veux exactement je te préviens je ne suce pas moi par contre je suis pas contre une bonne pipe et plus si tu veux .
Je veux bien .
Il se déshabilla entièrement . Je fis de meme . Se tournant vers moi il se branla .
Tu as l air d'etre une petite salope non . Je ne répondis pas et je pris son sexe dans ma bouche , il était de taille moyenne . Je m appliquais j'étais aux anges enfin une bite a sucer , il mit sa main derrière ma nuque pour me donner la cadence et de temps à autres me faisait lui faire une gorge profonde a se moment j'avais sa bite au fond de la gorge qui m'étouffait . Il me dégagea avant que n'arrive sa jouissance .
Je vais te prendre ton cul de gonzesse .
Tout en me retournant il me mit un doigt dans le cul , je n avais qu'une envie qu'il me baise . Ce fut fait dans l'instant il mit sa queue sur ma rondelle et s'enfonça d'un coup , la douleur s'estompa vite et et il me lima un bon moment en me traitant de tous les noms . Son sexe me besognait j'avais ce que je cherchais . Il finit par se vider en moi .
Tien suce moi encore .
Je m'appliquais donc il n'éjacula plus . Je le laissais dans sa cabine et je rentrais chez moi . Avec un peu mal au cul quand meme .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: