Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3346 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Je devais me rendre au cinéma pour retrouver Maude. N'étant pas devant l'entrée où nous devions nous attendre, je décidais d'entrer et je lui ferais signe quand elle arrivera. Je pénètre donc dans la salle après avoir pris mon billet et m'installe dans un fauteuil en guettant la porte pour appeler Maud quand elle franchira la porte. Je patiente mais l'heure du début du film s'annonce et toujours pas de Maud. Puis un appel vibrant sur mon téléphone portable de mon amie qui me dit qu'elle a eu un empêchement et qu'elle ne pourra pas assister à la séance.
Je rage un peu et prends mes aises pour visionner le film. La lumière s'éteint et commence le film. Le son est assez fort, même trop fort. J'entends bouger et un garçon vient s'asseoir juste à côté de moi. Un rapide coup d’œil, le garçon est jeune, les traits fins. Je continue à regarder le film un peu troublée par se présence. Son bras sur l'accoudoir me pousse un peu et je résiste, pour enfin lui céder. je le regarde, son profile est beau légèrement éclairé par l'écran. Le film ne paraît pas intéressant mais je m'applique à regarder. La main de mon voisin se pose sur la mienne avec douceur. Je suis surprise et je commence à être excitée. Je ne m'échappe pas et le laisse faire. Sa main se referme sur la mienne et l'emprisonne. Pour lui montrer que je ne suis pas farouche je serre la main à mon tour. Il tourne son visage vers moi et sans un mot, approche ses lèvres des miennes. Je ne me dérobe pas et réponds à son baiser. Nos lèvres se touchent puis je sens sa langue qui essaie de se frayer un passage entre mes dents. j'entrouvre la bouche pour gober sa langue chaude. Je suis très excitée ! Il a passé un bras sur mes épaules et continue à m'embrasser profondément. Nos langues se mêlent et le garçon ose me mettre une main sur ma cuisse dénudée. Je le laisse faire et je sens que je commence à mouiller. Ses doigts arrivent à ma culotte et passent par dessus l'élastique de la taille. Ses baisers sont de plus en plus profond et sa langue fouille tout mon palais. J'écarte bien les cuisses pour le laisser libre de la caresse. Ma chatte est inondée et un doigt passe sur toute ma vulve, avant de s'enfoncer dan mon vagin. Le garçon est précis et moi je sus aux anges. Ma cyprine dégouline sur mes fesses et le garçon s'agite. Le plaisir monte et ne peux le retenir un gémissement, pour finalement atteindre un orgasme fulgurant. Le garçon se calme et garde son doigt enfoncé tout en gardant ses lèvres collées aux miennes. Puis il retire sa main délicatement et se mets à sucer le doigt inquisiteur. Au bout d'un quart d'heure, il baisse la fermeture éclair de son jean' et avec un effort sort son sexe dressé et décalotté. Je le regarde avec attention puis il repasse son bras derrière mes épaules et m'attire vers lui pour que je me penche. Son gland est rond fort, j'ouvre la bouche et le gobe. Une de ses mains vient sur ma tête et me donne la cadence de la fellation. Je le suce avec application, joue de ma langue,titille le frein puis continue mon pompage. Son bassin s'arque boute, se tend et je reçois tout un flot de jus arriver dans ma bouche. Le goût ne me plaît pas mais j'avale tout et continue ma succion jusqu'à ce que sa queue ramollisse. Il rangea son sexe dans son slip, remonta sa fermeture puis se leva et disparut.
Je ne l'ai plus revu !
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: