Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1461 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
L´ingenue mariée
Il est marié voyeur. Rien de bien original. Ce penchant me pousse à traîner dans les endroits chauds des villes où ses nombreux déplacements professionnels lui conduisent. Depuis quelques temps, il est à Buzios, en Rio de Janeiro. La ville et la région sont très jolies. Côté sexe: des cabarets, des salons (bordels), un parc avec ses prostituées, et un jardin où se rencontrent les hommes. Il se promène souvent la nuit tombante dans le parc aux prostituées. Le hasard de ses balades lui fait de temps en temps surprendre une prostituée taillant une pipe (un français comme ils disent en allemand) à un client. Tout ça n’est pas très excitant. Mais faute de mieux.I
l était en chemin pour aller chez le boulanger. Mais le bruit des rues était désagréable et plus il s´éloignant de chez lui plus sera emplirait. Il fit demi-tour avec l´impression que les hurlements et les chants derrièr lui étaient comme vague le ramenant ver le rivage. Il pourrait aller chercher du pain demais.
En apparence tout va bien au sein du foyer. Son mari est dangereux, pervers, sexuel. Quand le mari arrive à son domicilie allait trouver son épouse très préoccupée.
- Tu as dejè eu envie de me tromper?
- J´ai déjà envie de te trmper. Ça nous allon avoir la reponse plus tard.
- J´ai envie de faireamour avec autre homme,
- Pas de problème, dit doit tenter,
- C´ est tout je suis fait baiser. Je me suis fait baiser. Par un mec qui j´ ai rencontrés dans le rue
- Tu t´es fait de baiser? Mais blague? C´est quoi ce conneries Demande le mari.
- C´est pas. Un mec m´abordé et je sais pas, je n´avait pas du tu envie tu vois pas de tout.
- Je comprends pas.
- Il m´a parle il la trouvait les mots il a et du coup je lui vachement, je ne sais pas et on est allé chez lui et il m´a baisé.
- Mais je cepas ce qu´elle est il a...
- Le vois as grosse bite dure comme fer, l´état faisait une forte envie et il Touche ma vulve . J´ai ne pourrait arrêter plus. Je me suis sentit aimenté et manipule la bite
- Et alors?
- Il m´a fait du bien, si tu savait. Une bite merveilleuse.
- Ça me fait du bien le savoir. C´est mmon rête être cocu concentant.
- J´imagine as libido devant un baiseur inconnu. Tu fais ça pour moi.
- Il avait jouir beaucoup. Colait sur mes jambés.
- Super... Je peur de vouler sucer la bite avant de te pénétrer.
- Il jouit beaucoup. Colait sur mes jambés.
- Qui est lui?
- Le chauffeur de taxi près d´ici.
- Mon fantasme c'est d'être cocu , et bien, je suis d'accord même si ce ne sera pascette fois-ci. Puisque ici, c’est pour te faire plaisir .
- J´ai fini de passer pour lui et il me dit pres d´oreille cocu,cocu,cocu. Maintenant j´ai baisé ta Femme. Ta belle Femme. - C'est uniquement pour me faire plaisir?
- Il a une bite super. Tu vas aimer aussi. Elle é enorme et plus grosse.
- Je sais que tu ressente. Un étalon près de nous. Il va apimenter notre sexualitée.
- Já tout prévu. À ces oir il était avec nous.
Couple semble mener une vue de plus banale ou presque. Le mari est bisexuelle l´épouse l´autorisent à avoir as relations sexuelles en dehors de leur couple mais avec deux hommes uniquement. Que c´est une douce satisfation pour un coeur d´être desabuse de vains plaisirs. Des amusements frivoles et des voluptés dangereuse qui l´attachaient le monde, Il sent pour que feliciter de la sûreté où il se trouve.
Rogê 37ans est um gentil proprietaire d´une petite entreprise en quete d´amitiés voire même d´amour et son épouse a trouvé un étalon pour les deux. Sentant ses pensées concernant son épouse dechainé. Valérie avoue que cette idée-là lui séduit plutôt. Pouvoir la toucher.
L’été était chaud et très agréable cette année-là. Qu’elle l’excitait, la vicieuse, avec ses yeux polissons derrière ses fines lunettes qui lui donnaient cet air d’intellectuelle sexy et salope que j’aimais particulièrement. La voiture est arrêtée, Valéria prend la pose, les fesses vers la glace passager, en appui sur ses bras. Elle a peur et préfère ne pas regarder à l’extérieur, mais en même temps elle mouille et frémit dans l’attente de ce qui peut arriver. Il se positionne au plus près de la vitre, et se débraguette dans la lumière du plafonnier.
Il entreprends une lente masturbation, sous le regard appréciateur de Valérie et les coups d’œil furtifs de son marido. Il lui faut peu de temps pour que son plaisir monte, amplifié par cette situation glauque.
- Oui je veux vraiment être cocu pour la première fois ce soir et je ne compte past'arrêter en cours de route
?Valerie, je veux lécher ton sexe!
-?Tu en as un joli petit cul! Tu aime bien te faire enculer?
-?Si tu fais ça bien, pas de problème !
-?Oh Valérie… Que c’est bon de s’exciter comme ça! Tu aimes cela…?
-?Oh oui, mon Eddy, c’est bon… tu me caresses bien le cul avec ta bite… oh oui, c’est bon…
-?Tu ne devines pas? ?Mon mari va te sucer la queue? Ensuite vous allez vous enculer!
Et il entama une pipe endiablée. Il lui branla d’une main en suçotant sur le nœud de sa bite. C’était presque violent. Son dos se cambra, ses jambes raidirent et il sentit ce courant électrique qui précède la jouissance. Il giclait avec beaucoup de force une abondante quantité de liquide visqueux et chaud. Il n’arrêta son pompage que lorsque sa queue était devenue tellement sensible que c’était douloureux. Son visage était radieux.
-?Tu n’as pas échappé une seule goutte.
-?C’est mieux comme ça… Pas de gaspille.
- ?Je veux qu’il t’encule.Demanda l´épouse.
Il ouvrit largement ses cuisses en gémissant voluptueusement. Crispée de plaisir, la transpiration avait collé ses cheveux sur son front. Son visage, envahi par la volupté, était admirablement lumineux. Son mari a pris la queue de David qui s'est mis à genoux et l'a dirigé vers son cul.Il S´est mise sur ses coudes pour savourer cette première; en regardant son mari droit dans les yeux; il a frotté le sexe tout le long de son cul et l'aimmobilisé à l'entrée pour lui aussi savourer le moment fatidique. Il l'a ensuite fait rentrer dans don cul. Il se souviens lui avoir dit:
- Allez mon chéri, met toi à genoux je vais t’enculer
- Cambre toi mon chéri dis-je en appuyant sur ses reins.
- Oui ma chérie, vas y n’ai pas peur je vais enfiler en son mari, moi amour. Dit mon homem tout excité.
– Prend lui étalon de son épouse, encule toi ià fond prend lui comme une salope.
- De son gland gonflé et rouge pend un long fil qui goutte sur le drap, déjà plusieurs tâche humides montre quel plaisir lui donne la pénétration. Elle a envie de voir son visage.
Sa queue est vraiment gonflée, là en pleine lumière il la voit épaisse noueuse, le réseau de veine presque saillant. Le baiseur se place entre ses cuisse je trouve facilement son anus et d’une longue poussée il l’enfonce en lui. Il pousse un feulement de félin. Son épouse voit une énorme perle transparent se former au bout de son gland, elle glisse puis lentement tombe sur son ventre. Chaque coup de rein qu´il donne fait sourdre sa liqueur. Rapidement son petit trou est plein de ce nectar.
-?Petit enculé… Ahhh… hmmm… Je le sens en toi… Hmmm, vas-y, enculé, baise-moi encore plus fort.
– Une vraie petite femme mon chéri… Je t’aime Dit-Valérie.
On était trempes de sueur, et après un bref repos, nous sautâmes sous la douche. Ils avaient réalisé ces fantasmes à partir de 1999 et ils en sont ravis. Leur amour s'est encore accru. En effet, son cher époux avait comme fantasme réalisable de se faire sodomiser.
- De quoi as-tu envie maintenant , dis-moi.
-Je veux que tu m’encules, Marc stp .
Il s´est présentée devant son œillet et il a dirigé la bite vers son anus. Il a poussé et c’est sans efforts qu’il est rentré. Sensation extraordinaire, il se prenais au jeu. il’a tout rentré jusqu’à la garde. Après une petite pause,j’ai commencé un va et vient ( sans beaucoup d’expérience à l’époque).Le chauffeurde taxi à époque allait deux foispar semaine pour baiser tousles deux.. A ce moment-là, nous savions que le processus de cocufiage était en route car moi, aussi j'avais le mot pour arrêter tout, Viens mon cocu, viens prendre ta salope de femme, sens comme ça rentre tout seul; c’est bien chaud n’est-ce pas? Laisse-moi sentir heureEn mettes ses désirs au première plan tu mets tout ela famille en Danger. Savez vous ce qu´lle signifique être aimée par un chauffeur de taxi.
- Puis je vous fais confiance. Vous swriez une amante formidable
- Mais il est dejà mariée.
- Ce que vous avons termine. Vous faites une grosse erreurs. Vous venez arruiner votre avenir et celui de as famille,
- J´aime le chauffur de taxi. J´aime baiser avec lui.
- Rumeur circuleque vous baise son maro aussi.
- Il me donne lible accès à la demeure tout ela semaine.
- Son épouse n´acceptera jamais tiut ça. C´est um obstáculo d´importancia.
-Il a tus le temps l´idée de la posseder.
- Il promi de tout tenter pour faire sa amatye de as
- Catherine est habituée aux infideités sur son mari.
Ces mouvements Femme lui deviennent des sentiments chers parce qu´ils servente à lui faire mieux goûter les charmes de la tranquilité dont il jouit,
Fin
Ivan ribeiro Lagos.
teresinapr@hotmail.com
1.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: