Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3484 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Bonjours , je vais vous raconté une histoire que j'ai vécu avec une travailleuse de sexe , j avais 29 ans à l`' époque . J'avais regardé dans le journal et je vois l annonce de JOLIE VALÉRIE , gros seins , belle jambe , très sensuel et douce . Je l'appelle pour prendre un rendez-vous pour un plan de cul avec cette femme et elle me dit au téléphone que son tarif est 80,00 dollars pour 1h00 chez elle et 150,00 dollars pour le déplacement , je l`avais fais venir chez moi pour une demi-heure.
Elle arrive devant ma porte , j'ouvre pour la laisser entrer chez moi et j'admire ses jambes et ses gros seins , j 'avais payé 150,00 dollars pour la faire venir chez moi et je ne l'avais pas regretté , elle était très sexy et bandante . Je la conduis dans ma chambre et elle enlève ses vêtements devant moi, j'avais envie de la baiser toute suite .
Moi aussi , j'enlève mes vêtements et elle mets ma grosse queue dans sa bouche , c'est trop bon , je lui dit de continuer et j 'éjacule sur sa mains ensuite je mets un condom et elle s'assoie sur mon pénis avec des mouvements de va et viens , je caresse ses gros seins et ses fesses et ensuite on change de position sexuelle . Elle se place à quatre pattes avec son cul devant moi et j 'enfonce ma queue dans sa chatte toute humide , je la pénètre sauvagement et je glisse ma mains entre ses jambes hummmmmmmmmm........ aaaaa oui ..... aaaaouiiiii..... elle gémit de plaisir continue , continue mon beaux . Je l'embrasse langoureusement et je lèche ses seins , je me retire et je viens dans le condom et je jette le préservatif dans la poubelle . On s'est souvent revue pour des baises torrides et on était toujours satisfait. Maintenant , j'ai 35 ans et je suis fiancé depuis 5 ans .
MERCI ET À LA PROCHAINE XXX
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: