Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Je l'air sucé devant mon oncle

Ecrit par morane
Parue le 24 février 2017
Il y a 8 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 43911 fois | Cette histoire erotique a une note de : 6.25/20

Noter ce récit erotique !


Voilé je suis Morane, j'avais a l'époque que 19 ans. Le vendredi soir le 15 avril mon oncle viens me chercher à la ferme, pour fêté son anniversaire c'est 38 ans et n'invite au restaurant.
Je monte vite dans ma chambre pour me faire une beauté pour allée au restaurant, je suis habillé dans une tenu lingerie sexy, avec porte jarretelles et bas noir et avec mini string a ficelle, un chemisier blanc sans soutien en dessous. Je n'avais qu'une chose en tété le faire enrager.
Ça a commencé sur le chemin du restaurant. c'était lui qui conduisait. Dans la j'ai posé la main entre ses jambes. de temps en temps , je montais sournoisement ma main vers son sexe. Je palpais ses boules, a travers son joli pantalon noir moulant qui retenait avec difficulté une trique bien visible. Je pouvais m'apercevoir sur son visage avec un sourie coquin. mon oncle était émoustillé et sa me faisait plaisir.

Arrivés au restaurant , j'ai échangè quelque long baiser ses pas la première fois qu'on s'embrasse. Ses lèvres étaient douces et chaudes. ma chatte commencé a mouiller.
Nous avons passé la porte, main dans la main comme des amoureux. Au milieu du repas, j’ai tendu le pied pour lui caresser l’entrejambe. Il a sursauté et murmuré : « Arrête, on va nous voir » Moi, je n’en avais rien à faire, je voulais juste qu’il craque. Il ne savait plus où se mettre, il voulait que je cesse mon petit jeu, mais il était hors de question pour moi de le laisser tranquille. Après quelques minutes de provocation du même genre, j’ai gagné, et il a flanché. D’un bond, il s’est levé pour aller payer l’addition, avant même que le serveur nous propose un dessert.

Nous nous sommes a pied dans un bois proche du restaurant et, sur un banc, il m’a embrassée et déshabillée sauvagement. Il m’a susurré : « Je t’aime, je t’aime… Morane » et il m’a fait plein de bisous sur le minou. Il me léchait et me titillait le clito a toute vitesse. Pour changer, j’ai pris sa grosse bite dans ma bouche et j’ai joué avec. J’adore sucer. L’odeur de sa bites m’excite et, en plus, elles ont toujours un gout différent, en général agréable. Pour revenir a mon oncle, il prenait son pied et m’encourageait : « Vas-y poupe, suce-moi, c’est bon » Alors, j’ai obéi, léchant longuement sa queue avant de l’engloutir complètement dans la bouche. Il faisait nuit, mais une belle l'une éclairait les alentours.
C’est alors que j’ai aperçu un homme, pas très bien caché, qui nous matait en se branlant. J’ai prévenu mon oncle qui m’a aussitôt répondu: « Faut en profiter. Va le chercher et invite-le a nous rejoindre… » Je me suis dirigée vers le type. En avançant, je devinais de mieux en mieux ses traits, son visage, son corps aussi. Il était pas mal du tout, jeune et brun, avec une bite intéressante qu’il a fait mine de cacher quand je me suis approchée. Mais, je l’ai vite rassuré (aujourd’hui, je suis certaine qu’il n’attendait ce malin ).
On s’est retrouvés à trois. J’ai saisi la queue du mec et je l’ai sucée. Elle sentait la sueur, mais ça ne me gênait pas, au contraire. Pendant ce temps là , mon oncle me baisait par-derrière, en me tenant les hanches. Par moments, il se retirait pour me donner des coups de queue sur les fesses. Sa bite était si dure que je ne pouvais m’empêcher de gémir. De son côté, l’inconnu ne me laissait pas de répit. Il me maintenait la tête a deux mains et m’enfonçait sa tige au fond de la gorge. J’ai senti qu’il allait jouir, ce qui m’a fait accélérer le mouvement. Quand il a éjaculé, il est venu me lécher les seins et me mordiller les tétons. Et j’ai adoré.
Un instant plus tard, il a pris la place laissée de mon oncle pour se vide dans ma chatte, pendant que mon oncle n’enfoncè un doigt dans l’anus. Je devinais bien ce que mon oncle avait en tête. Il était en train de me préparer à recevoir sa queue… Je n’aurais jamais imaginé que j’aimerais autant être soignée pas de beau mâles . Cette situation m’excitait de plus en plus.
Un instant plus tard, il a pris la place du mec en laissée vide dans ma chatte, pendant que mon oncle me doigté l’anus. Je devinais bien ce que mon oncle avait bien en tête. Il était en train de me préparer a recevoir sa queue… Je n’aurais jamais imaginé que j’aimerais autant être soignée ainsi par deux hommes. Qui chacun veut offrir le maximum de jouissance. Cette situation m’excitait de plus en plus.
L’inconnu s’est couché sur le dos. Je me suis assise sur sa magnifique queue alors que mon oncle m’enfonçait sa grosse bite dans le cul. Quelle sensation incroyable Je ne savais plus où j’en étais, mon corps ne parvenait pas à me dire combien il aimait ça, il se contentait de vibrer, soumis a ces jouissances multiples. C’était pas la première fois que je faisais l’amour avec deux mecs, et j’étais tellement excitée que j’ai eu un premier orgasme très rapidement. Puis, mon oncle a éjaculé dans mon petit trou. Son jus a coulé sur mes cuisses. Il s’est retiré et nous a contemplés. Il me donnait des conseils, me disait comment bouger. Il me faisait des compliments : « Tu es bonne, tes seins sont superbes ! » Peu de temps après, le beau mec a éjaculé pour la seconde fois.


Une bonne ambiance régnait entre nous trois, si bien que ce moment nous a paru presque trop court… On s’est accordé a dire que c’était une aventure géniale. On est allés prendre un verre et on a discuté un bon moment comme des amis de longues dates. Puis, Luc (c’était son nom) est parti brusquement, comme il était venu. C’était peut-être mieux comme ça. Je savais que ce moment et ce mec resteraient toujours dans un coin de ma mémoire. Peut-être y en aura-t-il d’autres. En tout cas, si je revis un jour un anniversaire aussi épicé, je vous raconterai tout. Et, en attendant, a bientôt
Morane


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !