Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Je suis devenue une salope

Ecrit par Lili la perverse
Parue le 26 avril 2019
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2663 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.619/20

Noter ce récit erotique !


Je rencontre mon maître une à deux fois par semaine, depuis près de quatre ans. C’est un pervers, un vicieux. Il me demande de m’habiller en pute de rue et je m’exécute avec beaucoup d’excitation. J’aime particulièrement le rejoindre quand il a bu quelques bières. Il m’attend près de la porte d’entrée, en me mettant des doigts dans la chatte, ceux-ci rentrent facilement, car je mouille juste en le regardant, il me traite de salope et il appui ses mains sur ma tête afin que je prenne sa bite dans ma bouche.

Souvent, on commence par un 69, il me lèche la chatte et l’anus lentement puis lorsqu’il me mordille la chatte ou rentre sa langue dans mon cul, pour lui montrer mon plaisir, je rentre sa queue tout au fond de ma gorge. Il continue de mordiller ma chatte et me rentre deux doigts dans le cul préalablement lubrifié par ses coups de langue.

Chaque fois, il me fiste « pour me slacker le cul dit-il», j’y ai pris goût et s’il ne me fiste pas je suis déçue, sa large main rentre maintenant très facilement, il l’a rentre pratiquement jusqu’au poignet et il me branle le cul avec vigueur, j’adore.

Baiser avec lui, ce n’est pas traditionnel, en quatre ans, il m’a baisé la chatte moins de dix fois. Quelques fois, il accepte de me l’a fister et je gicle comme une petite chienne. J’aime la sensation de la douleur et du plaisir, je suis accroc.

À l’occasion, il me demande de me mettre sur le dos, je m’exécute, je mets mes jambes sur ses épaules et il m’encule à grands coups de bite, il me caresse la chatte et il me l’a branle, quand il sent qu’il va gicler, il sort sa bite de mon cul et me la rentre dans la bouche afin qu’il m’inonde de sperme.

D’autres fois, il me couche sur le ventre et m’encule avec sa main à l’intérieur qui se branle dans mon cul. La meilleure sodomie c’est quand je suis à quatre pattes et qu’il est presqu’assis sur moi, c’est bestial et je sens bien sa queue tout au fond de mon cul.

Moi, la petite bourge, je suis devenue une chienne, une salope, une dépravée qui ne pense qu’à se faire baiser par lui. J’ai envie d’être son esclave sexuelle, qu’il m’inflige des punitions, je fantasme qu’il m’encule devant ses clients ou qu’il invite un ami à nous regarder fourrer comme des animaux. J’ai envie de bouffer la chatte d’une fille juste pour l’exciter. Depuis peu, je le laisse éjaculer sur mon visage, parce que je suis une traînée qui ne mérite que ça.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !