Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Journée ménage

Ecrit par EO
Parue le 15 mai 2011
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5469 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.5/20

Noter ce récit erotique !


Décontracte aujourd'hui, il fait chaud, je passe une nuisette et une petite culotte, et hop je fais la poussière, fais briller mes meubles, fais les vitres et maintenant aspirateur…
Je passe partout, perdu dans mon boulot, je n'entend pas la sonnette, le livreur entend l'aspirateur mais personne ne répond, il doit pourtant livrer ce paquet, il tire la poignée, et la porte s'ouvre. Il arrive dans mon dos et me dit :
« Bonjour ! » Je bondis, me voilà toute gênée par ma tenue… Je rougis.
L'homme brun, grand, aux yeux bleus verts est classe sur lui, il s'excuse d'avoir pénétré ainsi chez moi.
« Excusez-moi d'être entré mais je dois absolument vous livrez avant midi et il est 11h50. J'ai entendu du bruit, permettez moi, vu le magnifique tableau que je vois devant moi, je ne regrette pas mon intrusion, si je peux me permette vous êtes splendide et je suis heureux de vous avoir vous comme dernière cliente de la journée. Ma journée de travail ce fini remarquablement bien !
Voici votre colis, veuillez signer ici. »

Je prends le stylo, signe et rend le stylo au livreur, il tombe à mes pieds, je vais pour le ramasser mais le livreur est plus rapide, il s'accroupit pour le ramasser, le prend et l'enfile dans sa poche en me regardant depuis en bas, et là…
Il m'attrape les fesses de ses 2 mains et vient jeter sa tête sur mon slip, m'embrasse l'intérieur de la cuisse.
« Humm !» Je ne le repousse pas au contraire, je pose mes mains dans ses cheveux, il change de cuisse et sa langue entre dans ma culotte, il touche mon sexe avec et revient m'embrasser la cuisse. Sa langue me la lèche, j’en frissonne, l'homme est excité.
M’ayant stimulée, j’ai envie de jouer à être une coquine, et puisqu'il me veut, il m'aura.
Je lui agrippe fermement les cheveux et le dirige sur mon sexe, je lui appuie fortement sa bouche contre et lui dit :
« Aller mange moi, dévore moi !» Et l'homme s'exécute, il écarte ma culotte et vient glisser sa langue entre mes lèvres. A plusieurs reprises il monte et descend entre elles. Je monte un pied sur une chaise, mon sexe est grand ouvert, je commence à me caresser, pendant qu'il me lèche… Mes doigts tournent sur lui, ma deuxième main appuie sa tête pour qu'il aille plus profond, je sens sa langue en moi, je me tapote le clito avec mes phalanges…
Il vient me le mordiller, me le sucer, il l'aspire, mes mains appuie sur sa tête, je voudrais qu'il s'étouffe de ma chatte, je me sens perverse mais tant pis. Hum c'est bon. Je glisse mes mains sur mes seins et les caresses. Ses mains passent dessous ma culotte et vient virilement m'agripper les fesses qu'il caresse bien.
Oui c'est ça que je désire : de la virilité. Il continue à me dévorer, m'embrasse autour de ma chatte puis replonge en moi, ça y est je mouille bien.
L'homme s'extase, hum c'est bon... Je m'assoie sur le canapé, j’écarte les jambes en l'air et me caresse… Je glisse un doigt en moi, mon autre main vient sur mon clito et lui dis de venir.
L'homme s'approche, je passe mes jambes sur ses épaules et les croise autour de sa tête pendant qu'il replonge sa bouche en moi et là, il m'emmène dans un orgasme incomparable, jouant de sa langue et de ses doigts dans mon puits d'amour, sa langue monte et descend sur mes lèvres, m'aspire, tourne en moi, fait couler sa salive entre mes lèvres, sa langue donne plein de petits coups sur mon anus pendant que ses doigts glisse dans ma chatte brulante. Hum, je m’écarte le sexe pour lui offrir pleinement. Il revient se noyer en moi, ses doigts croisent sa langue, mes phalanges ouvrent en grand ma chatte miaulant sous l'excitation. Et il me mange, me dévore… mes jambes se resserrent autour de son cou. Hum, oh oui ! Je vais jouir oh oui !!! Je jouis une première fois quand un de ses doigts pénètre délicatement mon anus et sa langue tourne sur mon clito, je jouie vraiment, en extase totale...hum, ha ,ha oh oui s'est bon, ah quel douceur, ah !!! Mes mains viennent caresser mes seins, mon orgasme est bon. Il remonte en m'embrassant tout en haut de mon triangle d'amour, sur mon bas-ventre, il me couvre de baisers, ses doigts caressent tout doucement mes lèvres secrètes.
Je m'allonge, la tête sur son torse et exténués nous nous endormons.
Vivement le prochain ménage pensais-je en m'endormant.....


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !