Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






La banquette

Ecrit par Lucas
Parue le 29 mai 2018
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3232 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.5/20

Noter ce récit erotique !


Ne sachant que faire, je décide de me rendre au sex-shop pour obtenir un DVD ou autre; Je rentre, petite musique d'ambiance, magasin spacieux et bien achalandé en revue, sex-toys, DVD, lingerie... Je tourne regarde les sujets des DVD et voit sur un mur un écran où passe un film porno. Je mate un moment et le gérant s'approche de moi et me demande si je veux le visionner en salle. Je réponds par l'affirmative et me demande 10€ qui est le tarif d'entrée de la salle de projection. Il m'indique le chemin pour m'y rendre...au bout du couloir à droite. Je m'avance et écarte le store qui sert de porte et là je vois plusieurs personnes assises ça et là. L'écran laissent défiler des images de superbes filles qui se font pilonner avec des hurlements.
Il y a trois banquettes et sur les côtés deux fauteuils. Ces derniers sont occupés. Le temps de m'habituer à la pénombre je m'avance et prends place sur la dernière banquette. Au bout de cette banquette un keum pantalon sur les chevilles astique sa tige décalottée. La lumière de l'écran éclaire la main glissant lentement de haut en bas. La vue de ce spectacle m'excite et mes yeux vont de l'écran à mon voisin. Mon sexe tendu est prisonnier dans mon pantalon et j'en ai mal. Au bout d'un certain temps je décide de défaire le bouton de la taille de mon jean' et baisse la fermeture éclair. Avec discrétion je sors ma bite tendue de mon slip et je commence à me branler doucement. Je regarde toujours mon voisin qui ne quitte pas l'écran des yeux et qui s'active sur son poireau. Je regarde plus longuement et admire ce membre turgescent caressé par une main ferme. Lentement peu à peu je glisse mes fesses sur la banquette pour me rapprocher et examiner de plus près cette verge magnifique. Mon gars est imperturbable et continue sa manœuvre et agite sa queue, ma présence ne le gênant nullement. N'y tenant plus je me couche sur le côté et ma bouche remplace sa main. Celle-ci s'est placée sur ma tête et me donne la cadence. Son gland est chaud et bien tendu. J'aspire, je lèche, je suce...je me régale. Ma bouche est pleine et je peux jouer de la langue et des lèvres. Je soulève sa tige et lèche ses boules avant de reprendre ma succion. Il a l'air d'apprécier et me laisse faire maintenant à mon rythme. Je pompe et caresse ses cuisses, ses testicules, j'insiste sur le frein du plat de la langue et aspire son gland. J'augmente la vitesse de pompe et je sens que la sève monte; je ne ralentis pas la cadence. Son basin ondule, il veut me faire ralentir mais je ne tiens pas compte de son avertissement. Son pubis se lance en avant et je reçois dans le fond de ma gorge une succession de giclée de sperme que j'avale au fur et à mesure avec délice. La tension baisse et je continue plus lentement à le sucer en avalant tout son jus jusqu'à la dernière goutte. Il me caresse la tête en lâchant des "Ah ! que c'est bon" puis "merci petit, tu as été merveilleux" puis : "tu suces mieux que n'importe quelle femme !"
Il remonte son pantalon et le ferme... la récréation est finie !
"Je ne veux pas te laisser dans cet état, baisse ton falsard,je vais m'occuper de toi. À son tour, il se penche vers moi et prends ma petite bite entre ses lèvres. Sa bouche est chaude et mon bonhomme est un expert. Il décalotte mon gland et le suce avec douceur. Il passe sa langue tout le long de ma tige, joue de la pointe de la langue autour du gland puis replonge pour tout prendre dans sa gorge. Je suis ravi et je fais tout pour retarder la montée e la sève mais arrive un moment où je ne peux plus et je lui envoie tout mon jus dans la bouche. C'est délicieux ! Il me lave le gland avec sa salive et ses lèvres, je suis en extase.
Il m'a demandé si je venais souvent, je lui ai répondu que non mais que j'espérais qu'il sera là quand je reviendrais.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !