Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2120 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Avec un copain, nous avions été invités par un gars, la cinquantaine, à venir prendre l'apéro chez lui. Autour d'un verre de pastis nous voilà dans une grande discussion. Notre hôte n'était pas d'accord avec moi, le ton a monté et le vieux s'est énervé. Tu vas voir, je vais te mettre une fessée. Il se leva et me tira vers lui puis dans l'élan, il se retrouva assis sur son canapé et moi à plat ventre sur ses jambes. D'une main ferme il me tenait les deux poignées et de l'autre il défit mon pantalon et entreprit de le baisser. Je me débattais et plus je bougeais mieux il arrivait à descendre mon futal. Au bout de quelques minutes, j'avais les fesses nues et il commença à frapper. Il ne frappait pas fort mais chaque coup me faisait mal. "Mais il est beau ce petit cul" disait-il. Mon copain regardait le scène et rigolait. Épuisé, je ne bougeais plus et me laissais faire. Ses coups se transformèrent en caresses et ses doigts titillaient mon anus. Sa main descendit et caressèrent mes boules. Je me suis mis à bander. La situation m'avait excité et ma queue devint de plus en plus raide. "Mais, il bande ce petit con, il aime ça ce petit con...". Mon copain ne rigolait plus et regardait la scène.
Mon quinquagénaire avait relâché mes poignets et s'affairait sur mon petit trou. Il me fit faire un quart de tour et caressait mon sexe tendu et le décalottait. Ma tête appuyait sur l'accoudoir et mon sexe à hauteur de son visage. Il approcha son visage, ouvrit la bouche et commença à me pomper. La situation était burlesque mais super excitante.
je sentais sa bouche chaude sur ma tige qu'il suçait comme un sucre d'orge pendant qu'il me mettait un doigt dans l'anus. Je n'étais plus moi-même et je m'abandonnais complètement. Mon copain avait ouvert sa braguette, avait sorti son petit sexe et se branlait. Le vieux invita mon pote à le remplacer pour me sucer et aussi étonnant que cela puisse paraître ce dernier me pompa. Nous nous connaissions depuis toujours et jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour il me sucerait. Il s'appliquait et sa bouche chaude allait et venait avec aisance. Le vieux avait humecter son doigt et l'enfonçait progressivement de plus en plus loin. Les deux caresses à la fois me transcendaient. Mon pote prit tout mon sperme dans la bouche et avala tout. Il se retira ensuite et notre hôte me fit mettre à quatre pattes, la tête appuyée sur le canapé et passant par derrière posa son gland sur mon petit oeillet. En forçant il commença à me pénétrer, j'ai eu très mal mais il me maintenait fermement par les hanches et s'enfonça jusqu'à la garde de ses boules. Il resta un moment immobile puis entreprit un va-et-vient et la douleur s'estompa pour laisser place à un réel plaisir. Il m'a limé pendant cinq bonnes minutes puis déchargea tout son foutre dans le fond de mon ventre en poussant des hurlements.
Après, régulièrement, avec mon pote nous allions chez lui et nous faisions des partouzes à trois. Des grands moments.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: