Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






La montagne

Ecrit par Jean-Yves
Parue le 14 décembre 2017
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1599 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Nous étions une bande de copain et nous avions décidé de faire une marche en montagne et plus exactement le Pic d’Anie dans les Pyrénées.
Nous étions 3 couples : moi j'étais avec ma Sylvie, mon beau frère avec Michèle et un couple d'amis Éliane et Victor.
La montée est très rude et nous menions la tête du groupe avec Sylvie. Tout allait bien quant à un moment Sylvie, ma compagne me dit "Je n'en peux plus, je ne vais pas plus loin". "Ok, repose-toi et si tu veux reprends la descente, moi je continue"...Éliane et Victor s'arrête au même niveau et décident eux aussi d'arrêter l'ascension. Seule Michèle, ma belle sœur décide de poursuivre la course, trouvant qu'elle ne pouvait pas s'arrêter si près du but. Donc, elle et moi continuions la marche. Au bout d'une demie heure, nous nous sommes retournés et nous avons vu nos trois lâcheurs redescendre le sentier. Nous transpirions et sans un mot nous grimpions vers le somme de ce Pic d’Anie. Michèle le mollet sûr me suivait sans me perdre. Et tout à coup, nous arrivâmes au sommet où un éperon rocher nous attendait. Il faisait du vent et nous nous sommes abrités à l'abri de celui-ci. Nous nous sommes débarrassés de nos sacs et nous avons bu et manger un sandwich que nous avions préparé. Michèle transpirait et a commencé à enlever son pull puis à ouvert largement son chemisier. Sa poitrine gonflée attirait mon regard et elle s'en amusait. A la vue de cette poitrine sublime mon sexe pris de l'ampleur et déforma mon pantalon en toile. "C'est moi qui te fait cet effet là ? me dit-elle. J'essayais de cacher mon érection mais elle souriait et finit par tendre la main pour la poser sur ma bosse.
Profitons-en me dit-elle, c'est la première et peut-être la dernière fois que nous pouvons être seuls. Elle appuya sur la tirette de ma braguette pour l'abaisser. Avec lenteur et délicatesse, elle dégrafa le bouton de mon pantalon qui tomba à mi-cuisse. Elle caressa mon sexe par dessus le slip puis le libéra en baissant l'élastique qui fit surgir celui-ci. Ses yeux étaient grand ouverts. Elle saisit ma queue dans sa main, finit de la décalotter puis approcha son visage et tira la langue pour titiller le bout du gland. Son souffle chaud sur le bout de ma bite m'excitait au plus haut point. Quand elle avala ma pointe j'ai cru que j'allais décharger. Mais elle était expert et freina mon élan en appuyant avec un doigt sur le périnée. Elle suçait lentement et sa bouche épousait bien toute ma verge. Ne voulant pas être en reste, je me suis allongé et en me faisant léché, je déshabillais ma belle-sœur et découvris son corps magnifique. Nous nous sommes mis en position dit 69 et nous nous sommes léchés mutuellement. La chatte de Michèle débordait de cyprine que j'avalais avec délice. Elle ondulait du bassin et ses gémissements devinrent des cris quand soudainement elle hurla me serrant le visage entre ses cuisses en me priant de ne plus bouger. Elle atteignais l'orgasme et je buvais son jus. Elle se dégagea de sa position et se mit à quatre pattes. A genoux, je la pris en levrette, la tenant par les hanches. Mon sexe glissait bien dans son sexe inondé et chaud. Je prenais mon temps et retardais le moment fatidique. Elle bombait ses fesses comme une chienne en chaleur et je la pilonnais. Elle eut un deuxième orgasme qu'elle accepta en criant. Je finis par lâcher ma sève et lui remplis le vagin. Je restais au fond de son ventre jusqu'à ce que mon coït se calma et doucement je me retirais. Elle repris sa position et avala mon sexe gluant pour me finir. J'étais aux anges !
Nous nous sommes rhabillés et après une petite gorgée bien méritée nous avons entamé la descente du retour.
Dès que c'est possible nous nous retrouvons en cachette pour quelques parties de jambe en l'air.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !