Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1201 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
La mousse au chocolat.
Je suis allongée sur mon lit, seule, le film terminé j’éteins la télé. J’ai un peu de mal à dormir, dans ma tête des souvenirs me reviennent .Et en particulier celui-ci. C’était en 1990, je m’en souviens comme si c’était hier .J’avais 30 ans, mariée et pas d’enfants. Peu de temps après ça nous avons divorcés .Nous ne sommes pas restés mariés très longtemps.
Mon mari était beaucoup trop occupé par son travail, il était gynécologue dans une clinique parisienne et je me sentais délaissée. Il n’y en avait que pour lui, son travail, ces amis, son travail.Rares étaient les soirées en amoureux, les câlins, les surprises.
Un soir il me dit qu’il a rencontré un ancien copain à lui et qu’il l’a invité à dîner vendredi soir à la maison. Ma foi……Un de plus ……Les seules personnes qui venaient à la maison étaient des gens de la clinique ou des amis a lui, les discutions étaient plutôt ennuyeuses pour moi, ça tourner toujours autour du travail.J’avais préparé pour l’occasion une mousse au chocolat faite maison, j’adore la mousse au chocolat, c’est mon pêché mignon. Il m’avait demandé de m’habillé un peu sexy, sans doute pour épater son copain, il me prenait vraiment pour son objet …..Je ne fus pas d’accord……
Je m’étais vêtue d’une robe rouge qui descendait jusque des genoux et d’un chemisier blanc avec de jolies fleurs rouges qui venaient assombrirent la transparence du tissu, pas de décolleté plongeant, rien de provoquant.Pourquoi aurais-je fait plaisir, une fois de plus à mon mari ? Qu’allais-je avoir en retour ?rien comme d’habitude, il faut préciser qu’a l’époque j’avais une sacrée belle poitrine, pas besoin de soutien- gorge pour les soutenir .
Le type arrive à l’heure, c’est bien !!!!! Il est plutôt petit, maigre, et presque chauve, le pauvre pas gâter par la nature. Dans la main gauche une bouteille de vins, dans l’autre un bouquet de fleurs, je suis agréablement surprise, enfin quelqu'un qui pense à moi. Les présentations faites, on passe à table. La discussion va bon train, plutôt sympa, ces souvenirs d’enfance, le collège, le lycée et je me surprends même à raconter les miens, le type m’écoute, je l’écoute, je me sens bien, ça fait du bien de parler, je le trouve plutôt polis et correct, ça compense avec son physique .Arrive le moment du dessert,la mousse au chocolat. Ma mousse au chocolat .J’avoue, rien de bien compliqué à faire, mais j’adore ça , encore plus maintenant , des années plus tard, et j’ai une bonne raison.
Le téléphone sonne, il ne faut oublier que nous somme en 1990 et les portables n’existent pas encore. Toujours est-il que nous n’en avons pas, et que le nôtre, un bon vieux téléphone fixe se trouve dans le hall d’entrée. Mon mari se lève pour aller répondre, nous nous retrouvons tous les deux, face à face, sans trop savoir quoi se dire, ces moments sont toujours un peu délicats il y a comme un silence qui me mets particulièrement mal à l’aise.Je vois bien qu’il m’observe, j’en profite pour finir ma mousse au chocolat lui, n’a pas fini la sienne.Peut-être qu’l ne la trouve pas bonne ? Je lui pose la question.Non non !!! Pas du tout. Me dit-il...
Moi j’en raffole ; Lui dis-je avec un petit sourire en coin, c’est mon petit pêché mignon .Après m’avoir fixé dans les yeux, à ma grande surprise il me dit …….Si tu me montre tes seins je te donne la mienne.Je suis estomaqué, si je m’attendais à une telle question ? Ca alors ? Et en plus il me tutoie. Quel goujat !!!!Surprise, quel culot !!! Je reste sans voix. Je dois bien avouer que ma fierté en a pris un coup.
Sur ces entrefaites mon mari revient, Je vais tout lui raconter, c’est sûr il va le mettre dehors a grand coup, de pompe dans les fesses, pour qui se prend-il cet énergumène ?
Au moment où j’ouvre la bouche mon mari me coupe la parole pour parler directement à son copain, ne s’apercevant même pas mon angoisse et mon désarroi ; c’est incroyable il ne m’écoute même pas, ne prend pas défense et une fois de plus je me sens frustrer et seule. S’en est trop je crois que je vais craquer.
Quels instants plus tard le téléphone résonne, mon mari, un peu énerve se relève pour aller décrocher. Oh non !!!!Nous nous retrouvons encore une fois tous les deux seul, c’est sûr il va revenir à la charge. Je ne bouge pas …Je réfléchis ….Puis…Une idée me traverse l’esprit, c’est l’occasion de me venger de ce mari ingrat qui me délaisse. Je me penche vers lui et ouvre grand la bouche, sans hésiter une seconde il y enfonce la cuillère pleine de mousse au chocolat .Je fais glisser langoureusement ma langue sur mes lèvres pour lui faire comprendre que je me prête volontiers a son petit jeu.
En un rien de temps je passe d’une petite bourgeoise coincer a une petite cochonne bien définie à en découdre.Je me rassoie sur ma chaise et dégrafe un bouton de mon chemisier , qu’es qu’il croit le coco ….On va faire durer le plaisir .Tout en surveillant que mon mari ne revienne pas, le petit jeu continu, une cuillère….Un bouton …Une cuillère…Un bouton…..ETC . Ce petit jeu m’excite j’en ai le bas des reins qui tremble, je mouille ma culotte, ça me plais
Maintenant mon chemisier et tellement dégrafé qu’il laisse apparaître ma poitrine il en profite pour y plonger sa main, je le laisse faire il me titille les tétons, radient et durcis par l’excitation.Je ferme les yeux et me laisse aller à ces caresses. Que peut-on faire maintenant ? Prise entre l’envie d’aller plus loin et la crainte que mon mari ne revienne ,par chance on l’entend parler, ça parle boulot, on a un peu de temps devant nous . Tout en le fixant dans les yeux je me décale sur ma chaise, écarte les cuisses, je me débrouille pour enlever ma culotte et lui jette a figure….Hum mm ; .Masturbe toi !!!! Lui dis-je…. Sans hésiter, il met sa main dans son pantalon et s’exécute Ca ‘excite j’en fait autant, je voudrai pouvoir lui sauter dessus pour qui me prenne la !!! maintenant !!!
Mais notre élan et stopper net quand nous entendront mon mari raccrocher. Lui, a tout juste le temps de mettre ma petit culotte dans sa poche, quant à moi j’enfile vite une serviette autour de mon coup pour cacher mon chemisier pratiquement ouvert ;
---Alors, je vois que la mousse au chocolat t’a plu. Dit-il à son copain.
---Excellente je n’en ai jamais mangé d’aussi bonne.
je ne peux m’empêcher de laisser éclater un rire, qui a pour effet de surprendre un peu mon mari.
Je reste toute excitée sur ma chaise, je n’arrête pas de bouger on se jette des regards complice et de temps en temps, sous la table je sens son pied venir frôler ma jambe, je voudrais qu’il soit plus près de moi pour qu’il puisse faufiler sa main entre mes jambes, mais malheureusement le repas se termine et le téléphone ne sonnera plus.
Le moment est venu de nous séparer .Au moment de se faire la bise, alors que mon mari a le regard détourné il m’embrasse furtivement sur la bouche, ça a l’effet du bombe dans mon corps, il faut vite que j’aille prendre une douche histoire de me…. rafraîchie.
Trois minutes se passent et j’entends mon mari qui dit …
---Ho ….Le con…. Il a oubli ces cigarettes,
--chérie descendre lui donner il est peut-être encore dans les escaliers .Je n’ai jamais étais aussi heureuse d’exécuter un service que mon mari me demandait. Je descends les escaliers quatre à quatre dans l’espoir de le rattraper……..Il est là…. dans le hall faisant tournoyer ma petite culotte avec sa main, je lui saut au coup. L’instant d’après je me positionne face au mur, me penche en arrière et lui offre ma croupe en chaleur.
----Prend moi !!! Lui dis-je ….vite !!!!Nous n’avons pas beaucoup de temps, il s’exécuta sans attendre et nous partîmes dans une partie de jambes en l’air improvisée, inattendue, mais tellement bonne ,que j’en garde encore des souvenirs inoubliables……..quelques temps plus tard ma décision était prise …..Je divorçais
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: