Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 801 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20
Noter ce récit erotique !
La folle soirée
Vendredi 5 juillet, aujourd’hui j’ai rendez-vous avec mon Maître pour une séance, cette séance sera particulière parce qu’il y a un match de foot (France /Portugal) donc je vais devoir m’occuper de mon Maître pendant toute la durée du match… c’est quelque chose que je n’ai jamais fait jusqu’à maintenant et je ne sais pas du tout dans quel état d’esprit je vais être mais comme toujours mon Maître sait comment amener les choses ainsi que donner pour recevoir.
Il est 20H40 quand mon Maître frappe à la porte de l’hôtel, je lui ouvre, il me détail, je lui laisse le temps de poser ses affaires puis je lui dis bonjour comme il se doit, j’était impatiente de cette séance avec une envie folle de plaire à mon Maître. Après quelques instants mon Maître me passe un nouveau collier autour du coup puis y attache la laisse, je reprends mon os après une gifle qui me met tout de suite dans ma position de soumise que j’ai parfois un peu de mal à adopter en début de séance. Mon Maître me demande :
« Comment on offre son cul à son maître ? »
J’avoue que je ne sais pas trop donc je lui dis que je ne sais pas, il appuie sur la laisse pour que ma poitrine touche le sol et que mon cul soit en l’air, il me dit que c’est comme ça que je dois lui présenter mon cul. Il me fait faire le tour de la chambre à 4 pattes puis m’emmène avec lui dans la salle de bain pour qu’il prenne sa douche, là il accroche la laisse au robinet du lavabo et je me retrouve dos à lui, il a ainsi une belle vue sur mon cul qui se dandine d’impatience, d’une demande muette d’attention de la part de son Maître. Quand mon Maître à fini sa douche il me remmène vers le lit en me disant qu’il va d’abord m’offrir du plaisir avant que je m’occupe de lui. Je me retrouve sur le lit, le cul en l’air avec mon Maître qui me bouffe le cul puis la chatte, c’est ouf l’effet que sa me fait quand il me bouffe le cul, en revanche la chatte j’y suis moins habitué et le lui dit, mauvaise idée, je me prend une belle fessée et suis remise à ma place de soumise, je reçoit aussi des coups de paddle et là je dois dire que ça me pique à chaque coup mais la chaleur qui se diffuse ensuite sur mon cul m’excite énormément, j’ai compris le message je dois accepter tout ce que mon Maître à envie de me faire et je ne le regrette pas parce qu’au bout d’un moment je me retrouve sur le dos et là mon Maître reprend sa douce torture en me léchant la chatte puis je sens ses doigts me pénétrer et là je suis au paradis il ne faut pas longtemps avant que je jouisse, c’était magnifique.
Le match commence et je me retrouve entre les jambes de mon Maître sur le ventre la tête au niveau de sa queue dont je vais m’occuper pendant quasiment toute la première mi-temps. Je suis dans un état post orgasme qui m’a détendu et excité à la fois, je suis amoureuse de la queue de mon Maître et le lui montre en la léchant tranquillement comme si je l’embrassait, doucement, langoureusement, je prend énormément de plaisir à être dans cette position de soumise qui se doit de s’occuper de son Maître, lui regarde son match en me jetant un coup d’œil de temps en temps et moi je me sens libéré de ne pas avoir son regard en permanence sur moi, ça me permet d’être plus décontracter et de regarder les réactions de mon Maître à ce que je lui fait et les regards puis les réactions de mon Maître me montre que je m’occupe bien de sa queue et ça me rends fière et encore plus motivé et concentré sur son plaisir. Au bout d’un moment je dis à mon Maître que sens que je suis toute mouillée et il me demande de le chevaucher, dos à lui, ce que je m’empresse de faire. Je dois le chevaucher doucement et je ne m’en prive pas, je m’empale sur la queue de mon Maître puis me redresse jusqu’à sentir la queue de mon Maître à l’entrée de ma chatte parce que j’adore sentir son gland passer l’ouverture de ma chatte. Après un petit moment je reçois quelques claques sur les fesses pour que je m’active un peu plus et ça fonctionne.
La mi-temps arrive et la comme promis mon Maître me baise à fond, sans ménagement et j’adore ça, d’abord ma chatte puis mon cul je suis sa chose et c’est tout ce dont j’ai envie à ce moment-là. Pendant les 15-20 minutes je subi les assauts de mon Maître avec un très grand plaisir puis le match reprend et je m’occupe de nouveau de la queue de mon Maître mais cette fois là je suis à côté de mon Maître, il peu comme ça me caresser le cul avec le paddle sans oublier de me mettre quelques coups quand il en a envie ou que je fait quelque chose qui ne lui convient pas mais cette position n’est pas très pratique alors je demande la permission de me remettre entre les jambes de mon Maître, d’abord il me dit non et j’ai le droit à quelques coups de paddle puis après j’y suis autorisé et je reprends mes attentions sur la queue et surtout sur les couilles de mon Maître, j’ai toujours aimé sucer et gober les couilles de mon Maître, elles sont grosse et bien ferme c’est très agréable de s’en occuper. Après le match mon Maître reprend sa baise impitoyable aussi bien dans ma chatte que dans mon cul, après le lit nous nous retrouvons sur le fauteuil et devant le fauteuil il y a un miroir et moi les miroirs j’adore, ça m’excite de me voir me faire baiser en direct, de voir mon Maître derrière moi me baiser et je crois qu’il aime ça aussi !
A un moment mon maitre s’assoit dans l’autre fauteuil et me fait me mettre dos à lui, il a une vue imprenable sur mes fesse toute rouge de ses soins et va chercher quelque chose dans le sac, il revient et m’écrit quelque chose sur les fesses, je devine qu’ il a écrit : « PUTE DE MAITRE TITOU » au marqueur indélébile mais ça m’est égale, je suis fière d’être sa pute donc ça me va.
Viens le moment de prendre une pause pour mon Maître, je suis plus que bien baisé et je sens que mes 2 orifices sont très sensibles. Nous parlons de tout et de rien puis mon Maître me demande de me remettre sur le fauteuil, le cul offert, il s’enfonce dans ma chatte pour me besogner comme un dément et je n’en peux plus, je le dis à mon Maître mais continue d’encaisser ses coup de boutoir jusqu’à ce que la jouissance de mon Maître monte et qu’il vienne devant mon visage pour cracher son jus dans ma bouche, j’en ai recraché une bonne partie par réflexe mais je sais que mon Maître ne laissera plus passer ça et que c’était la dernière que je ne prenais son jus entièrement, j’avale ce que je n’ai pas recraché et lèche la queue de mon Maître.
La folle soirée est finie, mon Maître part se rincer, se rhabille et s’en va.
Je passe sous la douche à mon tour, je suis repu, agréablement endolori un peu partout, je me couche et profite d’un repos mérité. Merci mon Maître pour cette belle séance.
?ADORA
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: