Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 9403 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10.5/20
Noter ce récit erotique !
En sortant de la douche,je m'habillais rapidement car je devais aller faire une bricole chez Frel ( puisque nous sommes amis .)Une fois prét,mon épouse me dit,Real..il ya changement de programme,tu vas toujours chez Frel mais elle a appelé et cette fois elle a besoin de toi pour une urgence.
Elle a le lavabo bouché,vois ce que tu peux faire,et comme ce soir nous dinons ensemble,ce midi elle te garde pour le repas et je vous rejoindrais en fin de soirée.Donc,me voila parti avec mes outils,en arrivant elle était vétue d'une robe d'intérieur en satin très jolie fermée à la taille par une ceinture légère.Je lui fis la bise en la complimentant sur son odeur,car elle venait de prendre une douche.Je jetais un rapide coup d'oeil au lavabo et en bricolo semi pro, j'ai vite compris qu'en nettoyant le syphon l'affaire serait réglée mais j'avais le temps,donc une fois le meuble vidé de son contenu,je m'allongeais sous la vasque pour étre plus à l'aise.
Frel s'accoupit devant moi son vétement s'ouvrant sur sa cuisse très haut,croisant et décroisant les jambes,ces mouvements faisait entrevoir sa toison.Je lui dit ..écoutes, habilles toi,ou enlèves la, mais ne bouges plus tu me déconcentres.Elle se redressa sans un mot, s'écarta,puis je vis revenir sa jambe et son vétement tomba sur le coté. Là, j'étais mal barré, surtout qu'elle pouvait voir la bosse qui gonflait mon pantalon de survet.je fis bouger le meuble et lui demandais, tu devrais me tenir la ... bite me dit-elle joignant le geste à la parole.Ne bouges pas me dit-elle ! tout en baissant mon pantalon et le boxer.
Quand mon sexe fut libéré,elle me dit,tu peux continuer de travailler, si tu t'arretes moi aussi,et elle commença à me sucer de base en haut me prenant dans la bouche pour me faire ducir.quand elle jugea l'état satisfaisant,elle se plaça à califourchon pour s'empaler en murmurant....je n'entends rien.je tapais un peu en relevant le bassin l'aidant ainsi à se faire baiser et prendre un rythme rapide ponctué du floc..floc de sa mouille.A chaque coup de reins je luis rentrais la queue bien au fond et elle redescendait aussitot à un point que je ne savais plus qui baisait l'autre.En quelques minutes je me rendis compte qu'elle avait vraiment chaud au cul à sa façon de bouger,et elle prenait vraiment son pied, à tel point que prenant ma bite toute gluante dans sa main,elle la plaça contre sa rosette et commença à descendre doucement,faisant disparaitre le gland et le reste petit à petit.
C'était serré,chaud,avec cette sensation de vide que donne l'intérieur d'un anus.Arrivée au bout elle entama une lente remontée et redéscendit aussitot, en quelques mouvements, une fois rodée,elle accéléra en murmurant des mots que je ne comprenais pas mais qui m'encourageaient à la sodomiser d'avantage à chaque coups de reins .
Cette salope était en train de me rendre accro de son fion et me faire jouir dans son trou du cul.Quand l'explosion arriva nous étions au top tous les deux, je montais au plus haut mon bassin pour lui gicler tout mon sperme chaud dans ses entrailles.Une fois vidé,elle se retira lentement,et en souriant expulsa mon sperme sur mon sexe et mes couilles.....
J'ai compris que c'est moi qui venait de me faire baiser ! mais je me vengerais après le repas.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: