Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3268 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 15.3333/20
Noter ce récit erotique !
On nous annonce un nouveau confinement, quel bordel. En ce samedi ensoleillé de fin septembre, je décide d'aller faire un tour en voiture dans les environs afin de profiter des derniers moments de liberté de circuler. Tenue légère, short moule bite, débardeur et me voici prêt. Alors que je me dirige vers le camp d'entraînement militaire de la ville voisine, je vois un mec en jean's, t-shirt et veste de jean's jetée sur son épaule. Il marche devant moi, et, à sa démarche, pas de problème il s'agit d'un bidasse en balade. Son jean's moule un petit cul bien dessiné, excitant, bandant ! Arrivé à sa hauteur, je ralentis et je constate que le côté pile est aussi agréable que le côté face. Après l'avoir maté dans le rétroviseur, je me décide à le draguer, sait-on jamais ? Je fais environ 600 m et je m'arrête à la hauteur d'un petit bosquet. Je rentre à l'intérieur, sort ma bite du short et commence à me caresser en attendant que passe le militaire. Je le vois arriver avec sa démarche caractéristique et je me demande bien comment va-t-il réagir en me voyant me branler. Arrivé au bosquet, il me mate et RIEN ! Le gars continue son chemin .... Je le suis des yeux, et d'un seul coup, il entre dans le bosquet un peu plus loin. Je me décide à aller le rejoindre et je le retrouve la bite à la main en train de se branler.
Excité à mort, je lui roule une pelle, il m'appuie sur la tête me faisant comprendre qu'il veut que je le suce. Aussitôt je suis à genoux et je lui prend la queue jusqu'aux couilles. Je me régale de sucer cette belle bite qui me ramone le fond de la gorge. Les gémissements du gars font plaisir à entendre, de même que ses commentaires :
- Suce moi bien salope, tu vas en prendre plein la gueule !!!
Je lui bouffe les couilles, lui met 2 doigts dans le cul, ma bouche s'active de plus en plus vite sur cette bite qui durcit et dans un râle, le bidasse m'envoie ses jets de foutre jusqu'aux amygdales. J'avale le tout, lui nettoie la bite avec ma langue. Je me relève, ma bite est agitée de soubresauts dus à l'excitation et je mouille comme un malade. Le mec me saisit la queue et me branle jusqu'à je me vide les couilles. Il me branle avec sa main pleine de sperme, c'est super. Un fois rhabillés, le gars se présente :
- Je m'appelle Nico, Nicolas. Et toi ?
- Steph, Stéphane.
- Putain tu parles d'une pipe !!!!
- Ca t'a plu ? Tant mieux.
- C'est la première fois que je me fais sucer par un mec. C'est super ! Tu suces mieux qu'une gonzesse !
- Tu t'es déjà fait enculer ?
- Non jamais. Mais ça me tente, j'ai vu des films homo, ça m'excite.
- Que fais-tu cet aprem ? Tu veux venir chez moi, on se mate un film de cul et je t'encule pendant que tu le regardes.
- Super mec, surtout que je recommence à bander.
- Regarde ma bite ?
- Putain tu vas me la mettre dans le cul jusqu'aux couilles ?
- Oui mec, tu vas te régaler à te faire dépuceler par une grosse queue de mâle.
Et nous voilà parti chez moi.
LA SUITE DANS QUELQUES JOURS
-
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: