Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2537 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Dans ma commune, la mairie a déménagé et, à la place de l'ancienne, les locaux ont été transformés en salle de gymnastique pour les élèves des écoles et, elle est ouverte le soir pour les habitants qui veulent faire du sport. Vestiaires et douches sont mis à disposition des utilisateurs, l'entretien est assuré par les services de la mairie et un jeune est chargé de contrôler que tout se passe bien en dehors des heures scolaires, il gère le vestiaire et attribue les placards aux inscrits.
Je me suis inscrit depuis quelque temps et je suis pleinement satisfait de l'organisation. On croise les habitués et cela entretient une bonne relation de voisinage.
Ce soir là, je viens faire ma séance de sport, je vais vers mon placard et je vois un mec qui a l'air paumé? Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu.
- Tu as l'air perdu, tu veux un coup de main ?
- Volontiers je cherche mon placard.
- Fais moi voir ton n° ? Tu es à côté de moi !
- Merci, je viens ici pour la première fois, je suis nouveau dans la commune.
Je remarque son alliance, dommage, le mec est plutôt mignon. Je commence à me déshabiller pour me mettre en short et t-shirt. Il en fait autant et nous voilà tous les deux en slip ! Je mate la bosse de son calbard, il y a l'air d'y avoir de quoi s'amuser. On est prêt à aller se faire "suer".
- Si tu veux on peut travailler ensemble, c'est plus sympa, je m'appelle Stéphane, Steph pour les copains et toi ?
- Cédric. Tu viens souvent, tu es bien dessiné. Depuis mon mariage, j'ai perdu, je compte me refaire un corps comme le tien !
- Tu es marié depuis longtemps ?
- Un peu plus de deux ans.
- Des enfants ?
- Non, on est pas assez stabilisé pour le moment.
Pendant une heure, les exercices s'enchaînent, si bien que c'est dégoulinant de sueur que nous rejoignons le vestiaire. On se fout à poil, on s'entoure d'une serviette de bain et direction la douche. Je ne peux m'empêcher de mater la bite et les couilles de Cédric. Il s'en aperçoit, et en riant :
- Tu aimes ma bite ?
- Tu as l'air bien équipé, ta femme doit être comblée !
- Ce n'est pas la joie, elle n'est pas portée sur le sexe, par contre je vois que ta queue a pris du volume, t'as une copine ?
- Non, autant que tout soit clair entre nous, je préfère les hommes !
Cédric se rapproche de moi, m'attrape la bite et commence à la caresser sans oublier les couilles. Je lui rend la monnaie de sa pièce et je lui roule une pelle qui le laisse pantois. Je me baisse et je lui suce la bite, il me tient la tête et me bourre la gueule :
- Tu l'aimes ma bite, salope, je vais te bourrer le cul, tourne toi que je t'encule à fond !
Il m'enduit le cul de gel douche et enfonce sa bite jusqu'aux couilles, il me lime le cul, je sens ses couilles sur mes fesses :
-Putain c'est meilleur qu'avec ma femme, t'es une bonne pute, je vais t'exploser ton cul, tiens prends ça dans le cul Haaaaaaa!
Le salaud se vide les couilles et me remplis le cul! Cédric sort sa queue de mon cul, se met à genoux et me suce la bite goulûment. Je lui tiens la tête et je le bourre à fond.
- Putain, tu va me faire jouir, tu vas tout avaler mec, je viens Hooooooooooo, et je lui envoie la purée jusqu'au fond de la gorge, je lui maintiens la tête et la lâche quand il a tout avalé.
- Steph, la prochaine fois on se fous à poil au lit, je me suis régalé !
- Pas de soucis, et c'est moi qui t'encule !
- Pas de problèmes, on s'enculera mutuellement !!
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: