Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Les 4 saisons de Christian

Ecrit par Nickie
Parue le 15 décembre 2018
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1730 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Après les 4 saisons de Vivaldi, oeuvre admirable, voici les 4 saisons de Christian qui bien que sachant jouer de la flute et du biniou comme tout bon breton qu'il es! !!!!ce sera d'une toute autre partition qu'il va jouer !!!!
L'hiver c'est la période des frimas, où la terre est en repos mais Christian lui, aime encore bien l'entretenir, la cajoler, l'ensemencer malgré le temps et de son sexe tojours en action il s'occupe de moi chez lui sous les draps et les couvertures. Il me pelote toujours avec délicatesse, me déguste le sexe et les seins comme pas un pareil !!!! Ensuite de son pieu, de sa bite d'amarrage il me pénétre tendrement, me fait sentir au fond de moi même la puissance du mat de sa frégate et me fait crouler de plaisir en m'offrant l'amour sous toutes ses formes. Il aime dire que ce le moment de mettre le petit jésus dans la créche mais en guise de petit jésus c'est plutôt un gros jésus qui me pénétre !!!!.
Arrive le Printemps, saison où la nature s'éveille et Christian en bon naturaliste qu'il est entreprend l'étude attentive de mon corps qui connais pourtant parfaitement, la séve monte dans les buissons et les arbres, celle de Christian est toujours bien en place. C'est la période où les jardiniers s'activent dans les jardins et moi Annick suis le sien. Il me bine, me pine, m'ensemence largement, me redresse les seins de ses mains douces tout en me faisant jouir en me les léchant longuement. Ma chatte est bien entretenue et le reste de mon corps l'est aussi. Christian est un parfait jardinier du sexe, un ouvrier attentif à ce que nulle parcelle de chair ne soit laissée à l'abandon. 9
Mes gémissemennts jouissifs qui s'entisifient suivant la cadence imposée par mon amant se mélent aux coassements des grenouilles massées dans les étangs tout proche.
Lorsque l'été pointe à l'horizon, les chaleurs écrasent de tous leur poids les rares passants et c'est durant cette période chaude que Christian ma baise les fenêtres et les volets grands ouverts et mes gémissements jouissifs attirent parfois quelques rares passants attardés qui sous les fenêtres de Christian soupirent en songeant à leur jeunesse amoureuse. L'on entend aussi des réflexions telles que ".... Tiens Christian monte sa jument Annick il faut être bon cavalier pour bien la dresser cette jolie femme mature..." Mais il est bon à tout lui lui répond sans doute son épouse et ils s'éloignent doucement...."
Souvent transpirant durant nos ébats, nous prenons ensemble une douche rafraichissante et Christian se mettant à mes pieds s'abreuve de l'eau qui ruisselle entre les poils de mon sexe et le léche en même temps tout en me caressant les seins d'une manière douce et virile tout à la fois. Ensuite de retour dans la chambre, souvent encore bien mouillés nos refaisons l'amour comme si nous ne l'avions pas fait.
L'automne est la saison des récoltes et de la nostalgie, Christian aime me dire que s'il était poëte il m'aurait sacré comme muse, peintre j'aurais été son modéle, scupteur il aurait taillé ma poitrine dans le marbre le plus pur, mais étant simplement et j'en suis ravie mon amant il m'offre des nuits inoubliables comme tout le reste de l'année en fait. Dans son lit je me serre contre lui, j'aime sentir son torse prendre possession de ma personne et son chibre pénétrer et envahir ma
chatte totalement. A la fin de l'automne et au début de l'hiver c'est serrés l'un contre l'autre que nous faisons l'amour comme durant l'hiver qui arrive à grands pas, déjà pour se réchauffer dans la piéce froide et aussi pour sentir nos corps s'apprécier et s'épouser sexuellement.
Voilà donc les 4 saisons amoureuses de Christian, je passe bien sur sur les caresses échangées, les baisers langoureux, les coups de queues qu'il aime me donner, mes gémissements se transformant parfois en cris selon le rythme, la cadence et la force de pénétration de son membre viril, tout celà vous pouvez le lire ou le relire dans mes précédents récits, mais j'ai voulu écrire ici ce que l'on ressent mutuellement l'un et l'autre selon les saisons de l'année. S'il est fier de me posséder, je reconnais que j'ai eu raison de lui céder il y a quelques années en arrière et ne le regrette nullement.
Si Christian est mon amant dominant je suis son Annick sa soumise.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !